Fédération galactique des Mondes libres / Soins du corps

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Chers amis, bienvenus, ainsi qu’à tous nos nouveaux lecteurs. Vos efforts pour répandre nos enseignements portent fruit et nous vous en remercions.

Nous vous accueillons toujours avec une très grande joie et souhaitons que le plus grand nombre profite de la grande sagesse déversée par la Source. Nous profitons également de l’occasion pour vous rappeler que votre avancée, en ces temps plus que spectaculaires, vous demande beaucoup et nous en sommes conscients. C’est pourquoi nous vous incitons, encore une fois, à bien prendre soin de votre corps, car certains éprouveront divers symptômes pas toujours répertoriés par vos amis de la communauté médicale.

Vous devrez donc avoir recours à votre discernement ainsi qu’à votre jugement, quant à savoir si votre état nécessite des soins particuliers ou simplement un peu de repos et une nourriture adaptée pour un certain temps.

En toutes situations difficilement identifiables, n’hésitez pas à consulter. Vous vous éviterez ainsi de rendre chroniques certaines douleurs ou certains troubles demandant assistance immédiate. N’hésitez pas à faire vérifier vos énergies également auprès de vos confrères ou consoeurs habilités à faire des traitements énergétiques. Peu importe la méthode employée, vous y gagnerez. Car des cristallisations ou des mémoires anciennes peuvent parfois avoir du mal à être conscientisées causant des blocages en divers endroits de votre corps.

Utilisez donc toutes méthodes à votre portée pour évacuer ces densités de vos corps en changement, chers amis en évolution : de la simple marche en nature à l’expédition en montagne, en passant par toutes les techniques d’harmonisation énergétique déjà transmises au fil de ces dernières années.

Vous y retrouverez la souplesse, la paix de l’esprit, le calme, la tranquillité, l’harmonie en votre Être. Ne négligez rien qui pourrait vous avantager, car c’est de votre corps prêté par la Source dont il s’agit. Traitez-le avec respect, il vous le rendra bien.


Vos amis de la Fédération galactique des mondes libres vous saluent.

Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:  
http://www.etresenevolution.com