Pensée du jour

Aujourd’hui, chers amis, nous vous demanderons d’être à l’écoute de votre cœur. Que veut-il ce cœur? Que lui manque-t-il?
Vous pourrez ainsi découvrir certaines facettes de vous oubliées depuis un certain temps.

Prenez garde de ne pas confondre les besoins réels de votre cœur avec les souffrances engendrées par le « manque » d’une présence à vos côtés, car ce besoin de vous approprier la présence de l’autre n’est pas de l’amour, mais de l’attachement.

Si telle est votre découverte, commencez de suite à vous détacher de cette personne, soit par la pratique de la flamme violette ou autre, car il se pourrait que vous soyez également celui ou celle freinant son évolution. N’acceptez pas moins que l’excellence dans vos relations.

Si la présence d’une certaine personne dans votre vie vous cause plus de soucis que d’agrément, il vous faudra faire un pas pour retrouver l’harmonie.

Voyez-vous, c’est ainsi que le tri des présences essentielles auprès de vous peut se réaliser. En toutes situations, faites appel à votre cœur. Il n’y a que lui pour répondre adéquatement à tous vos questionnements en matière affective ou  autrement.
Bonne introspection, chers amis.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com