Pensée du jour

Dans la vie, plusieurs doivent compter sur le soutien de leur communauté pour réussir à survivre et à se procurer le nécessaire.

De notre point de vue, c’est inacceptable que des êtres d’autant de valeur doivent quémander le nécessaire. C’est pourquoi nous ferons tout en notre possible pour éveiller en vous l’accès à l’abondance infinie. Car, toute cette abondance vous est accessible en tant qu’héritier divin. Tout peut vous être donné à la seule et unique condition de découvrir en vous cette fontaine inépuisable de richesses qu’est votre cœur.

Mes chers amis, n’attendez plus pour vous recueillir en votre cœur et demandez à ce qu’il soit rempli de toutes les richesses disponibles pour vous. Et acceptez de les recevoir. Bien sûr, le fait de partager vos richesses ne pourra que faire en sorte d’aider la libre circulation de tous ces trésors, puisque c’est en donnant que l’on reçoit.

N’oubliez jamais de revenir en votre cœur y puiser tout ce dont vous aurez besoin pour vous permettre de poursuivre votre avancée gracieuse en ces temps très spéciaux.

Vous offrir le luxe d’un retrait au niveau du cœur pourrait vous valoir bien plus que vous ne sauriez l’imaginer. Bonnes découvertes.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com