Communauté galactique des mondes libres, résidente de l’intraterre

Message reçu en canalisation par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

De la part de la Communauté galactique des Mondes libres, résidente de l’intraterre, nous vous saluons, chers amis.

Acceptez, en ces temps de bouleversements nécessaires à la réalisation de vos missions respectives, tout l’amour qu’il nous est possible de déverser en vous. Car de nombreux soubresauts ébranlent présentement les assises de vos vies. Plusieurs ont de la difficulté à accepter ce qui prend place en leur vie. Alors que tout se déroule parfaitement selon ce qui doit être.

Mes chers amis en évolution, plus vous vous rebellez devant l’inévitable, plus la souffrance risque de vous détruire. Offrez plutôt ces moments d’acceptation et de conscientisation de la vérité, en prévision d’une reconstruction formidable de vos Êtres en évolution plus que spectaculaire.

Nous favoriserons toujours votre développement harmonieux, mais chacun doit faire un petit effort pour laisser entrer dans sa vie, le plus respectueusement possible, toutes améliorations ou nouveautés devant s’insérer dans son plan de vie.

N’oubliez pas que l’acceptation rend beaucoup plus facile l’intégration. Par la suite, il vous sera plus agréable d’avancer sans être aux prises avec d’intenses souffrances engendrées par le déni ou la non-acceptation de ce qui est. En tout, soyez vous, soyez Un. Nous vous rendons grâce pour toute l’énergie déployée en ces temps mémorables de votre développement.

Chers amis, nous vous saluons bien bas et déposons en vous l’harmonie la plus pure qu’il vous soit possible d’intégrer.

À bientôt. Nous nous reverrons prochainement.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com