Fédération galactique des mondes libres / Chacun sera visité

Message reçu en canalisation (channelling)  par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle. © 2012

En dépit de tout ce qui est véhiculé dans vos médias, la Terre se rapproche de plus en plus d’une étape importante dans son évolution.

Et vous, chers amis, avez contribué depuis plusieurs éons à l’accomplissement de ce qui est sur le point de survenir en votre monde. Vous recevrez très bientôt, chacun en votre cœur, une visite très attendue de la part de certains inités depuis déjà quelques années. Cette visite a pour but de préparer vos Êtres à vraiment conscientiser, sans plus aucun doute, que la Terre est en train de vivre ce que nous vous répétons depuis déjà pas mal de temps.

La Terre, votre planète, ascensionne. Et vous aussi!

Vous entendrez au fond de votre cœur une petite voix très familière pour certains, vous demandant de déposer ce que vous êtes en train de faire et d’écouter. Cela ne sera pas long, seulement quelques secondes, une minute au plus. Mais cela sera suffisant pour que vous soyez TOUS complètement bouleversés par cet amour soudainement déversé en vous.

Il n’y aura plus jamais de doute à savoir si oui ou non votre humanité est sur le point d’atteindre un niveau de conscience plus élevé vibratoirement. Cet amour ressenti en votre cœur équivaudra à des milliers de petites flammes venues éclairer votre chemin, chers enfants de la Terre.

Oui, TOUS, sans exception recevront cette visite. Bien entendu, un nombre très limité se doute présentement de qui il s’agit. Mais, donnez-vous encore quelques jours pour y penser.

Chacun en son cœur sera ravi de recevoir cette visite d’une Grande Dame pour laquelle bien des prières ont été dites. Chacun recevra exactement ce qu’il est en droit de recevoir. Acceptez…Acceptez…,chers enfants.

Merci de votre attention journalière à notre guidance. Chacun sera récompensé pour le travail accompli jusqu’à maintenant.

Nous vous saluons gracieusement et vous offrons nos meilleures pensées.
Puissent les plus faibles de ce monde retrouver leur dignité et leur courage.

Nous allons traverser avec vous ces quelques semaines plutôt orageuses en votre monde. Acceptez ce qui vient, chers amis. Il n’y a rien à changer, rien à contrôler. Tout sera comme il se doit. Le plan divin suivra son cours.

Sachez que nous sommes, et serons à chaque instant, à vos côtés et qu’à la moindre demande de votre part, il nous fera immensément plaisir de vous accompagner dans ce que chacun aura à vivre. Essayez de ne pas trop penser. Laissez plutôt ce qui doit être, Être.

À une prochaine intervention, chers amis.

Vos Frères de la Fédération galactique des mondes libres vous saluent.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com