Pensée du jour

Dans votre périple sur cette planète en évolution, plusieurs expérimentent des moments de grand questionnement et vont même jusqu’à tenter, parfois, des gestes de désespoir, compte tenu de leur incapacité à entrevoir une solution apte à ramener l’harmonie en leur vie.

Chers enfants de la Terre, tout vous est donné! Tout vous est disponible! Il suffit d’en être conscients et de tenter une approche, quelle qu’elle soit, envers le monde de l’au-delà pour vous familiariser avec les mécanismes de l’abondance pour «recevoir » toutes les réponses auxquelles vous êtes en droit de recevoir en phase avec votre niveau vibratoire.

La matérialité comporte ses lois et ses mécanismes. Et c’est à chacun de vous de les redécouvrir pour favoriser votre avancement gracieux.

En ce monde, tout n’est pas parfait, et vous le savez. Mais il arrive un moment où vous devez invraisemblablement faire la preuve, démontrer votre pouvoir de création. Ne serait-ce que pour vous prouver à vous-mêmes que cela est possible et que vous avez en vous toutes les ressources pour faire de vos vies des miracles d’abondance?

Chers êtres incarnés, ouvrez grandes vos oreilles ainsi que vos cœurs, et découvrez les mécanismes de l’autosuffisance parfaitement réalisable sur votre planète, car en vos Êtres sont engrammés des codes vibratoires servant vos intérêts et favorisant votre développement harmonieux, même en ce qui concerne la manière de vous approprier tout ce qui vous est et sera nécessaire à votre évolution.

Accompagnez-nous en votre cœur et venez y découvrir tout un monde d’abondance et d’harmonie.

Vos accompagnateurs préférés de la Grande Fraternité Universelle vous saluent.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com