Fédération galactique des Mondes libres / Le respect de la vie

Message reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, pour la Grande Fraternité Universelle © 2012

Le respect de la vie sous toutes ses formes deviendra de plus en plus évident dans votre avancée vers la réunion de vos Êtres multidimensionnels. Chacun devra compter sur une ou plusieurs expériences d’éveil au sujet du sens de la vie sur cette belle planète. Certains devront subir le choc de la perte d’un être cher, d’autres devront se résigner à laisser aller un compagnon de vie en phase terminale, plusieurs vivront également des séparations dramatiques leur demandant d’être plus centrés sur leurs propres besoins plutôt que sur les besoins de satisfaction de l’ego de l’autre. Enfin, et à un niveau plus subtil, des centaines de milliers de gens devront reconsidérer leurs valeurs face au maintien en vie de personnes déclarées «cliniquement » mortes et ainsi devront se faire « juges et parties» devant le débranchement d’un être cher.

Que de questionnements! Mes chers amis, vous serez tous plus ou moins interpellés, à des degrés divers, relativement au maintien de la vie, telle que vous la connaissez depuis très longtemps, où vous  ferez  en  sorte d’aider l’âme  de ces  « enseignants » pour favoriser leur apprentissage et leur voyage dans la forme.

Mes chers amis, ne soyez pas tristes de devoir laisser partir vos compagnes ou compagnons de vie. Ils se sont prêtés volontairement à expérimenter un segment de vie avec vous afin d’évoluer l’amour inconditionnel. C’est tout! Tout est là. Plus rien d’autre ne doit primer dans vos rapports avec les autres, quels qu’ils soient.

Chers Êtres en évolution recevez nos salutations distinguées en ce jour de préparation à recevoir les énergies incommensurables de votre Soleil. Vous favorisez tous l’intégration de ces énergies en ce moment et vous réaliserez que notre soutien et nos efforts de vous porter assistance ne peuvent qu’être totalement désintéressés de notre point de vue vibratoire, car dans notre monde aucun attachement ne persiste au-delà de ce que nous ressentons pour tous les Êtres que nous côtoyons lors de nos nombreuses expérimentations à travers le cosmos.

Chers amis, recevez chaleureusement nos plus sincères félicitations pour votre entrée gracieuse en ces nouvelles énergies de changement planétaire.

Recevez pacifiquement nos intentions d’amour et d’harmonie venir vous adombrer en ce moment de grande intégration énergétique.

Recevez en vos Êtres toute la force et la puissance incarnées de l’Esprit : Celui de qui vous êtes et Celui vers qui vous retournerez dans la Grâce de l’accomplissement divin de vos incarnations successives.

Bienvenue, chers amis en évolution, dans le Royaume des ressuscités. Accordez-vous la Joie de vivre l’harmonie et l’amour le plus pur. Recevez en vos Êtres l’écho de nos natures lumineuses offertes pour la réalisation et l’accomplissement de vos missions respectives.
Chers compatriotes de la Lumière, recevez en vos Êtres incarnés la promesse d’un avenir tout à fait merveilleux rempli de joie, d’amour et d’harmonie. Nous y veillerons de manière soutenue jusqu’à son accomplissement.

Vos amis de la Fédération galactique des Mondes libres vous saluent.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:  http://www.etresenevolution.com