Pensée du jour

Résistez, mes chers amis. Résistez à tout ce chantage médiatique.
Votre société est ainsi faite, que pour être accepté de vos compatriotes, il vous faille débattre publiquement vos convictions ou vos intentions pour être accepté en tant que chef ou parlementaire.
Mais, chers amis, ne voyez-vous pas que tous ces discours sont souvent biaisés? Ils ne sont le reflet de rien d’enrichissant ou de constructif pour la société. Appuyez-vous plutôt sur les réalisations des êtres impliqués et non pas sur leurs discours remplis de mensonges ou de faux-semblants.
Les artisans de vos sociétés futures devront rendre des comptes et pas seulement à leurs concitoyens, mais également à la communauté universelle. Oui, vous avez bien lu! Car tout projet visant vos communautés devra d’abord être autorisé par les représentants de la Communauté des mondes libres avant toute chose, afin d’éviter tout dérapage envers vos êtres en voie de recouvrer leur liberté et leur expansion.
Chers amis, réfléchissez bien à tout ce qui est véhiculé en ce moment sur vos petits ou grands écrans. En vaut-il la peine? Suis-je obligé de tout suivre sous prétexte d’être « informé »? Conscientisez que « tout » n’est pas nécessairement mieux.
Bonne réflexion.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com