Pensée du jour

Chers enfants de la Terre, nous sommes à nouveau ravis de pouvoir échanger avec vous quelques informations relativement à votre avancée spectaculaire.

Toutes nos énergies, comme notre travail envers vous, s’orientent afin de favoriser votre passage de manière harmonieuse.

Il se peut que quelques-uns éprouvent certaines difficultés au courant de leur avancée, car leur corps ne sera pas toujours disposé à suivre le courant des énergies élévatrices. Cependant, comme vous vous en doutez, rien ne sert de se rebeller. En pareille situation, soyez à l’écoute de votre corps. Demandez-lui ce qui pourrait être fait pour l’aider dans sa transition. Peut-être serez-vous surpris de recevoir un message vous demandant de lui accorder une attention particulière, surtout afin de favoriser votre allègement vibratoire.

Certains se verront demander d’être vigilants quant à leurs heures de sommeil. D’autres entendront quelques suggestions au sujet de leur alimentation. En tout, recherchez l’harmonie. Si votre corps n’a jamais toléré un certain aliment, cela deviendra de plus en plus évident au courant de cette période d’élévation planétaire.

Vos corps sont tous en changement et chacun devra s’adapter. Certains pourraient même découvrir que des éléments déclencheurs d’allergie se trouvent dans leur environnement et auxquels ils n’avaient jamais porté une attention particulière. Mais aujourd’hui, étant devenues plus légères vibratoirement, moins denses, vos structures physiques accepteront de moins en moins certaines substances modifiées chimiquement se retrouvant encore trop souvent intégrées dans vos aliments transformés.

C’est pourquoi chacun devrait favoriser plus particulièrement une nourriture se rapprochant davantage de la nature et de ses composantes. Favorisez également la qualité de vos aliments en vous rapprochant d’une alimentation plus près de ce que la Nature a prévu pour vos structures physiques; tout en éliminant de plus en plus les éléments non naturellement compatibles avec vos cellules devenues plus éthérées.

Chers amis en évolution, réalisez à quel point ces changements vous apporteront un meilleur fonctionnement cellulaire, mais également la Joie et l’Amour d’être au service de l’Humanité.

Namasté, chers amis.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com