L’Atteinte du point zéro

Reçu en canalisation (channelling)  par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012
L’atteinte du point zéro

Nous sommes de retour, chers amis en évolution.

Chacun a maintenant devant lui ou elle, les matériaux avec lesquels construire avec plus ou moins de conscience la vie devant prendre place ici et maintenant. Sachez que chacun, s’il se retire en son cœur, est maintenant en mesure de vivre parallèlement sa vie comme être incarné ainsi que sa vie d’Être réalisé. Nous nous expliquons.

Depuis déjà un certain temps, les rythmes de la Terre et de votre système solaire se sont légèrement modifiés. Votre planète a maintenant atteint le point zéro tant attendu. Ce qui transformera quelque peu certains de vos comportements comme de vos décisions dans l’avenir, car plus rien ne sera comme avant. Vous évaluerez, à partir de maintenant, tous vos actes comme toutes vos pensées à la lumière de l’Amour inconditionnel en votre cœur. Que ceux et celles ayant œuvré depuis longtemps à réaliser cet Amour en eux se réjouissent, car ils jouiront des récompenses conséquentes à leur niveau vibratoire. Que ceux et celles ayant peu ou pas œuvré en ce sens ne perdent pas espoir. Vous pourrez toujours vous reprendre à un autre moment. La vie continuera de mettre sur votre route exactement ce qui devra vous aider dans l’atteinte de vos objectifs de vie.

Sachez que la Lumière ne diminuera pas son intensité pour autant. Chacun continuera de recevoir en son cœur toute la Vibration ou la Lumière autorisée en son Être. Cela fait partie des rétributions ou des cadeaux de la fin des temps.

À cela nous ajoutons que plusieurs devraient entendre des sons particuliers. Nous vous en avions déjà fait part, il y a de cela quelques semaines. Vous aurez ainsi une confirmation de ce que nous avions perçu de votre futur immédiat. Dans ces instants d’écoute intérieure, il vous sera donné de percevoir des sons différents et quelque peu inhabituels. Enregistrez bien ces sons à l’intérieur de vous, car il vous sera peut-être demandé un jour d’essayer de les reproduire. Ceci aura pour effet d’ancrer plus facilement votre Être et de le mettre disponible à la nouvelle aventure de l’Absolu.

Vous profiterez tous de ce court intervalle afin de vous familiariser avec ces nouveaux sons. Interprétez-les si cela vous chante, mais il reste que ces sons favoriseront votre ouverture prochaine à la communion de votre Être incarné avec votre double éthérique ou monadique, tel qu’il se présentera à vous.

Chers amis en évolution, il se peut que le langage que nous adoptons aujourd’hui vous dépasse totalement. Ne vous en faites pas. Cela aura une certaine consonance à vos oreilles lorsque viendra le temps d’expérimenter pareil phénomène ou expérience vibratoire. Dans un futur proche, chacun aura plus ou moins expérimenté ce que nous avançons présentement ou du moins en aura entendu parler dans son entourage. Certains s’éveilleront très prochainement et feront part de leur expérience respective comme témoignage de la réalité en train de se produire sur votre planète. D’autres vivront tout cela dans le plus total anonymat sans égard à ce que les autres doivent vivre ou non. Ce sera à chacun de vivre sa destinée, son chemin d’évolution. Il ne devra plus y avoir de jugement envers qui que ce soit. Chacun se doit de vivre ce qu’il (ou plutôt son âme) se doit d’expérimenter en votre monde actuel selon son élévation vibratoire.

Acceptez, chers amis, que ces transformations se produisent sur votre monde dans la plus grande Joie, dans l’acceptation illimitée. Vous en serez les premiers bénéficiaires comme les premiers expérimentateurs.

Acceptez nos salutations distinguées en ce jour mémorable de l’accession de votre Terre à l’Absolu, à l’Illimité. Finis l’enfermement, finis l’illusion.

Vous êtes tous conviés à vivre en votre cœur ce pour quoi vous vous êtes incarnés en cette période plus qu’excitante de l’histoire de votre Humanité.

Chers amis, salutations distinguées. À une prochaine rencontre.
Vos amis de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés vous saluent. Namasté.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com