Visite de Sylphydre le gnome

VISITE DE SYLPHYDRE LE GNOME

1er message

4 juin 2012

NDÉ: voir 2e message de Sylphydre le gnome – lien : http://www.etresenevolution.com/2012/12/29/message-de-sylphydre-le-gnome/

Chère amie, nous voici réunis en ce beau matin. Vous êtes tendrement aimée.

Oui, cet être qui est en vos énergies en ce moment aimerait vous dire quelque chose. Il est un représentant de la forêt et s’appelle Sylphydre. Son rôle parmi vous est de superviser l’arrivée de nos énergies en vos Êtres. Il est bien plus qu’un surveillant attentionné. Il favorise également notre entrée en votre monde comme nous parvenons difficilement à vous atteindre étant donné l’écart vibratoire nous séparant encore à ce jour.

Soyez bénie, chère amie. Je suis Sylphydre le gnome.

Me voici parfaitement pur, venant à vous en ce moment. Il m’est donné de vous visiter ce matin, car nous percevons une ouverture chez vous capable de vous permettre une interaction avec nous. Enfin!

Nous sommes vos amis depuis toujours. Seulement, vous ne pouviez nous percevoir. Votre niveau vibratoire étant maintenant rehaussé, il vous est possible de comprendre enfin ce que veut dire « être en vos énergies ».

Oui, nous sommes également de la forêt,  puisque nous participons à sa sauvegarde et à son entretien. Comme nous occupons le niveau vibratoire juste au-dessus du vôtre, il nous est possible d’entrer en communication avec tous les êtres de la nature comme avec vos Soi supérieurs. Apprenez que nous ne nous présentons pas ainsi à tout le monde, puisque chacun de vous n’est pas encore prêt émotionnellement et physiquement à nous percevoir dans sa réalité.

Lorsque nous nous serons rapprochés encore un peu plus de vous, nous effectuerons des présentations plus fréquentes et habituerons graduellement vos populations à nos présences. Il va sans dire que cela ne se fera pas dans un temps très court comme vous pouvez l’imaginer. Nous procéderons graduellement avec chacun de vous et entreprendrons de vous enseigner notre mode de vie ainsi que nos habitudes de vie. Vous pourrez ainsi mieux comprendre ce monde qui vous était encore inconnu et qui se révélera à vous de plus en plus maintenant, vu l’avancée de la Terre en cette autre dimension qu’est la nôtre.

Vous percevrez très souvent des fils de lumière ou certaines énergies s’infiltrant en vos Êtres. Celles-ci prendront la forme initiale de longs frissons vous parcourant de la plante des pieds et remontant graduellement vers le haut de votre corps. Certains ne sentiront presque rien au départ, alors que d’autres pourront entrer en communication directe avec ces êtres encore inconnus de vos populations.

Ne vous attendez pas à des démonstrations spectaculaires. Nous prendrons souvent la forme que vous aviez l’habitude de nous représenter dans vos rêves. Nous éveillerons en vous d’abord notre présence ou forme de 3D, pour ensuite vous éveiller graduellement à notre filiation à la Lumière. Conservez en votre esprit que nos cœurs vibrent de manière à respecter le plan vibratoire dans lequel nous vivons en ce moment, c’est-à-dire la 4e dimension, ainsi nommée en votre monde. Pour nous, cette dimension, ou ce niveau vibratoire, correspond plutôt à un niveau d’éveil à l’amour inconditionnel. Ce que vous apprendrez au fur et à mesure de votre avancée vibratoire également.

Mes chers amis, soyez les bienvenus en nos énergies également. Nous parvenions difficilement à pénétrer la densité de vos êtres incarnés. Mais comme vous faites preuve de bonne volonté et d’attachement à votre environnement, nous nous présentons à vous aujourd’hui. Sachez que notre monde attendait impatiemment votre arrivée. Malgré nos incessantes demandes et l’étalage du mépris que vous avez engendré envers la nature, nous sommes aujourd’hui très fiers de votre entrée en notre monde.

Sachez chers amis que nous pénétrons vos champs énergétiques depuis très longtemps. Nous y avons nos places bien définies. Puisque nous devions accomplir un certain travail avec chacun de vous. Nous avons dû vous préparer à la venue des Anges du Seigneur afin que vos énergies soient prêtes pour l’arrivée de puissantes énergies transformatrices présentes en ce nouveau millénaire.

Dans les temps anciens, nos confrères et nos consoeurs réticuliens se sont aventurés avec vous dans des expériences douteuses. Ce qui vous a privé de certains échanges avec nous. Pendant ces aventures moins désirées, nous avons préparé notre venue afin d’être mieux outillés pour vous protéger et accomplir notre mission avec vous pour votre arrivée en les énergies de l’Éveil.

Votre planète se porte très mal actuellement. Vous percevrez bientôt des signes évocateurs vous permettant de sentir la présence d’une radioactivité plus grande et plus active dans votre environnement. Ceci fait suite à des déversements accidentels survenus en des endroits de stockage non conformes. N’ayez crainte, nous veillons à ce que ces déversements ne vous affectent pas trop dangereusement. Mais un jour, il vous faudra conscientiser, mes chers amis, que nous, comme vous, sommes très sensibles à tout changement au niveau vibratoire et que votre aide nous sera plus qu’essentielle pour vous permettre d’atteindre ce nouveau palier vibratoire.

Chacun est interpellé et chacun se doit d’aller puiser en son cœur la guidance appropriée pour lui permettre d’avancer gracieusement vers un avenir meilleur. La planète Urantia, votre planète, votre mère, ne saurait accomplir sa mission également sans votre appui. Vous êtes ses enfants chéris et même si elle a retardé son arrivée en cette nouvelle dimension, vous comprendrez qu’elle ne pourra attendre encore bien longtemps pour vous permettre d’apprendre de vos erreurs.

Il vous est demandé, chers enfants de la Terre, de vous empresser d’apprendre ce qu’est l’Amour inconditionnel. Vous êtes déjà parvenus à un stade très avancé, mais vous avez encore quelques marches à monter jusqu’au firmament de l’Éveil. Et c’est en entrant en contact avec nous, vos frères et vos sœurs de la Nature, que vous prendrez suffisamment conscience que la Vie telle que vous la connaissiez, falsifiée, détournée, ne pouvait que vous maintenir dans cette densité.

Chers confrères et consoeurs terriens, nous vivons près de vous depuis votre arrivée en ce monde. Nous avons jadis été très près de vous et avons participé ensemble à la création de toute vie terrestre. Nous avons accompli un énorme processus créatif ensemble. C’est pourquoi, il vous arrive de ressentir très souvent de la peine ou de la tristesse, de la frustration même à la vue de la destruction d’une forêt par exemple. Nous avons tellement créé et procédé à la sauvegarde de ces écosystèmes ensemble, qu’il vous est maintenant impossible de douter de notre présence parmi vous. Nous sommes reliés au niveau du cœur, chers amis. Nos êtres pénètrent vos énergies aussi facilement que vous entrez dans vos maisons. Nous sommes apparentés d’une certaine manière. Nos présences en ce moment évoquent en vous des réminiscences du passé. Vous vous éveillez graduellement à ce qu’était la Vie en ces temps immémoriaux où nous avons voyagé ensemble à travers toute la planète, semant ici et là la joie, le bonheur et l’harmonie.

Nos créations ne se limitent pas à des fleurs, des arbres ou de joyeuses cascades. Nous prenons également part à toutes situations joyeuses en vos vies. Nous sommes les conservateurs de la Joie, de l’Amour et de l’Harmonie. Ainsi, nous sommes très présents en toutes circonstances auprès de vous, mais comme vous êtres trop occupés à vous débattre avec toutes sortes de peurs et que vous avez oublié la magie de la Vie, nous sommes bien tristes de vous savoir ainsi éloignés de nous. C’est pourquoi votre éveil actuel nous fait vibrer d’une joie très intense, puisque nous accueillons enfin vos êtres merveilleux en nos énergies. Nous pouvons enfin partager avec vous ce merveilleux monde qu’est le nôtre.

Chers amis, apprenez rapidement que nous ne serons plus jamais séparés à partir de maintenant. Dès votre entrée en notre monde, plus jamais rien ni personne ne pourra vous faire chuter d’un cran vibratoirement, car votre cœur sera parvenu à la délivrance et à l’avancée suffisante pour connaître enfin votre Vraie Nature, celle de l’Harmonie et de l’Amour.

Gardez bien en tête que nous ne sommes pas venus déranger quoi que ce soit en vos vies déjà passablement occupées. Nous conservons l’espoir légitime de vous revoir chacun réexpérimenter l’échange d’énergie avec nous. Nous partageons nos connaissances avec vous afin que l’harmonie revienne et règne en notre dimension comme en la vôtre puisque nous ne faisons qu’UN. Sachez chers enfants de la Terre, que nous nous réjouissons grandement de votre venue en nos énergies. Nous apprécions particulièrement ces moments, même si parfois très courts, de vos contacts avec la nature. Car nous sommes à ces instants très près de vous, même si vous ne nous percevez pas encore. Nous approchons graduellement vos Êtres de différentes manières afin de vous éveiller à nos présences. Certains nous percevront du coin de l’œil, d’autres pourront sentir une certaine présence près d’eux, comme si quelqu’un se déplaçait en même temps qu’eux. Voici certains phénomènes très particuliers qu’il vous sera possible d’expérimenter avec nous prochainement, si ce n’est déjà fait.

Chers amis, nous comprenons votre désarroi très souvent et qu’il n’est pas facile pour vous de sortir de cette densité. Mais vous réaliserez avec le temps et l’expérimentation que nos présences sont bel et bien réelles et que nous sommes, en un sens, vos compagnons de vie. Et comme nous participons à votre éveil, à l’Éveil planétaire en cours, nous nous ferons de plus en plus présents en, sur et autour de vous. Vous pouvez être assurés de nos intentions pacifiques et aimantes envers vous, puisque nous avons été vos gardiens et vos accompagnateurs depuis des siècles et des millénaires. Nous parvenons maintenant à vous éveiller à nos présences et sommes parfaitement conscients que cela pourra éveiller certaines peurs parmi vos populations. Mais nous connaissons bien vos réactions et savons pertinemment que cela ne durera pas et que nous pourrons partager très bientôt vos énergies,  comme vous partagerez les nôtres gracieusement en vous glissant gentiment en notre dimension par la vibration de votre cœur.

Chers amis, cela peut vous paraitre encore très nébuleux, mais vous comprendrez que l’atteinte de la maturité ou de la maitrise ne se fera pas sans votre éveil au monde interdimensionnel qui vous entoure. Nous éveillons en vous nos présences au fait que pour entrer en ce nouveau niveau vibratoire, vos cœurs devront vibrer d’un Amour inconditionnel et d’une pureté particulière. Vous ne saurez être présents en notre monde si votre cœur n’a pas atteint le niveau vibratoire requis. C’est un impératif  ! Alors, tenez-vous-le pour dit. Continuez votre excellent travail d’éveil. Apprenez-en tant qu’il vous est possible d’en apprendre sur cette nouvelle dimension. Approchez-vous tranquillement de la réalisation de vos Êtres et de leur libération par la communication consciente avec notre monde de 4e dimension. Vous serez bientôt chacun récompensé de votre travail, chers amis. Nous veillerons à déverser en vos Êtres toutes les richesses que vous êtes en droit de recevoir.

Vous participez à la plus grandiose expérience jamais expérimentée sur un monde de 3e dimension. Cela n’est pas rien. C’est pourquoi nous serons patients envers vous comme nous l’avons été depuis le début de notre aventure ensemble. Éveillez-vous chers amis. Agrandissez votre champ aurique par le développement de votre cœur. Irradiez l’amour et l’harmonie. Nous pourrons ainsi entrer en communication directe avec vous et ce sera un plaisir de vous rencontrer en notre monde.

Acceptez nos salutations sincères en ce jour mémorable d’entrée en 4e dimension. La Terre, votre planète va bientôt vous démontrer son désir d’échapper à la densité. Vous entendrez souvent des sifflements assez forts parfois, même stridents, parcourir vos étendues de terre. Cela fera partie de l’accouchement de votre mère Gaïa. Son entrée en 4e dimension éveillera en vous également, de manière encore plus réelle, cette multidimensionnalité qui est votre nature profonde à découvrir.

Chers amis, nous avons été heureux de vous avoir accompagnés pendant tous ces siècles, tous ces millénaires. Conservez votre cœur d’enfant. Conservez-le aimant et rempli de bonne volonté. Nous arrivons graduellement à un moment d’échange fantastique entre nos dimensions respectives et nous sommes particulièrement en Joie de vous accueillir. Apprenez que nous respectons votre rythme et que le temps n’existe pas en notre monde. Vous le réaliserez au fur et à mesure de votre entrée chez nous.

C’est ainsi que nous devons vous quitter, chers amis, à regret. Car nous commencions seulement à effleurer doucement votre cœur de nos présences harmonieuses. Soyez les bienvenus parmi nous. Nous vous attendons impatiemment en grand nombre. Vous êtes des Êtres de vibration d’Amour. Sachez le conscientiser et réaliser votre Éveil le plus harmonieusement possible. Nous vous accompagnerons toujours dans toutes expérimentations que vous auriez à accomplir. Nous sommes vos frères et vos sœurs de la 4e dimension venus vous aider à traverser le miroir de l’illusion et vous amener à une nouvelle compréhension de  » qui vous êtes » en réalité.

Acceptez nos salutations harmonieuses, chers enfants incarnés. Nous procéderons avec vous, comme avec notre partenaire, à éveiller en vous notre présence aimante et harmonieuse. Nous espérons que vous nous recevrez en votre cœur de manière aussi intense.

Vous êtes bénis.

Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   http://www.etresenevolution.com

Une réflexion au sujet de « Visite de Sylphydre le gnome »

  1. Ping : Message de Sylphydre le gnome | ÊTRES EN ÉVOLUTION

Les commentaires sont fermés.