Pensée du jour

L’apothéose, tant attendue par certains, risque de ne pas se produire, car ceux-ci se sont laissés berner par des propos non orientés vers la réalité du Plan divin. En écoutant les propos de certaines personnes connues en matière de spiritualité, certains ont omis de pratiquer leur discernement.

C’est pourquoi nous vous disons de toujours valider en votre cœur ce que vous recevez comme informations, écrits canalisés ou toutes autres données pouvant vous faire dévier de votre accomplissement. Ces personnes prétendument avisées sont souvent elles-mêmes inconscientes de l’égarement qu’elles peuvent causer, car il revient à chacun de juger en son cœur ce qui est en harmonie avec lui.

Accordez-vous plus souvent à la réalité du Plan divin en vous. Tout vous sera révélé. Il suffit de demander pour recevoir.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.   Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:    http://www.etresenevolution.com