Message du Collectif de Nébadon

Message reçu en canalisation 5 mai 2012 par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés. © 2012

Soyez
les bienvenus, chers amis de la Terre. Nous sommes vos compatriotes de la planète Nébadon.

Il est véhiculé un peu partout dans vos cercles « spirituels » que nous sommes également une entité. Ce qui est faux. Nébadon n’a jamais pris corps de matérialité. Nous pouvons nous définir comme un ensemble de lumineuses présences accordées à l’univers : votre univers local. Ceci étant dit, lorsque vos enseignants, par l’entremise de vos nombreux canaux, vous instruisent relativement à notre état et notre situation, plusieurs confondent notre place dans l’univers avec notre présence parmi vous. Cela est un peu compliqué à définir pour que vous puissiez bien saisir le concept. Nous ne faisons pas partie, à proprement parler, d’une «  section  » de votre univers, puisque nous ne sommes pas  « stabilisés » à un endroit. Nous nous trouvons «  énergétiquement  » situés en un regroupement permettant la cohésion de toutes les parties de votre univers environnant. Ainsi, nous appartenons à une famille, très rapprochée de la vôtre, et occupant une fonction dévouée ENTIÈREMENT à l’Unification de la matrice de l’éther où vos délicieuses présences s’éveillent actuellement.

Donnez-vous un peu de temps pour assimiler ces concepts plus éthérés. Nous ne prétendons pas appartenir ou travailler pour qui que ce soit. Nous sommes… voilà tout. Étant donné notre niveau vibratoire, plus aucune vibration ou énergie inharmonieuse ne peut nous atteindre. C’est pourquoi nous avons été mandatés pour venir vous apporter, venir radier notre vibrance infinie en vos êtres. Certains croiront à la supercherie. Peut-être. Mais selon votre cœur, il en sera tout autrement. Regarder à l’intérieur de vous plus souvent vous apportera bien des réponses.

Sachez que la rencontre de notre canal avec notre radiance s’est faite de manière très inattendue. Elle ne s’attendait pas à recevoir notre « visite ». C’est pourquoi vous comprendrez que nous pouvons également venir vous visiter à n’importe quel moment de votre existence. Mais pour que cette rencontre puisse avoir lieu, il vous faudra harmoniser vos corps énergétiques de manière constante, sans faillir et toujours demander à ce que la Lumière guide votre avancement. Nous apparaîtrons également à certains d’entre vous. Ne vous offensez pas d’autant d’audace. Sachez que tout est possible en notre vibrance et nous profiterons de notre séjour parmi vous pour répandre le plus possible la réalité qu’est la nôtre.

Vous recevrez également à certaines occasions des messages plus personnels. Chacun de vous, étant maintenant beaucoup mieux accordé à son Être intérieur, se doit de recevoir sa propre guidance. Ne vous offensez pas, nous vous en prions. Vous ne devez pas attendre les réponses de l’extérieur continuellement. Il vous faut regarder en dedans plus souvent. Accrochez-vous à une routine journalière et tenez-vous-y. Nous accorderons plus à ceux et celles qui accordent plus de temps et d’efforts à leur avancement. Cela fait partie du processus de recouvrement de votre réalité individuelle.
Il ne fait aucun doute que cela pourra peut-être être considéré comme un abandon pour certains, mais il vous faut, à ce stade de votre avancée, réaliser que vous possédez tout à l’intérieur de vous. Sachez reconnaître le vrai du faux et vous en tenir à votre PROPRE DISCERNEMENT. Regardez en arrière ne sert plus à rien ni à personne.

Sachez que beaucoup d’êtres, en ce moment incarnés sur votre planète, favorisent une arrivée massive d’une énergie plus élevée afin de mettre fin au chaos généralisé. Il vous faut intégrer, individuellement, une masse considérable de notions plus ou moins abstraites, nous en convenons. Mais réalisez que vous avancez de cette manière beaucoup plus rapidement que prévu. C’est ainsi que le dénouement de cette aventure peut maintenant prendre place. Nous avons mandaté nos voisins et fidèles compagnons d’aventure pour vous accompagner sur ce chemin passablement compliqué parfois de l’Éveil. Il est très apprécié de toutes les hiérarchies le fait que vous vous êtes impliqués plus que généreusement dans le processus et cela fait en sorte que vous en récoltez, et récolterez très prochainement, les fruits.

Accordez-vous plus souvent à des vibrations de plus hautes énergies. Faites ce que votre cœur vous dicte et avancez gracieusement, chers amis, sur le chemin du retour à la Maison. Nous prendrons beaucoup de plaisir à vous recevoir comme nous prenons également beaucoup de plaisir à venir vous entretenir en ce jour.

Sacrifier momentanément quelques instants durant votre journée pour accomplir certains rituels vous vaudra beaucoup plus que vous ne pouvez l’espérer. Vous vous connectez non seulement à des vibrations plus élevées, mais également à des dimensions plus avancées, ce qui entraînera votre ouverture plus rapide. N’hésitez pas à demander réponse à tous vos questionnements. Nous sommes habilités, tout comme vos guides, à vous aider à prendre conscience de certaines situations dans vos vies. Vous n’êtes pas toujours conscients du nombre d’aides autour de vous. Sachez qu’une multitude peut se tenir à vos côtés sans que votre conscience le perçoive. Vous naviguez dans une mer de Lumière, chers amis en évolution. Cela est comparable à un feu s’amplifiant au fur et à mesure que vous y ajoutez un intrant pour son activation. De la même manière, vous recevez actuellement des sommes considérables d’énergies en provenance d’une multitude d’endroits et d’êtres en service en, sur et autour de votre planète. Vous prendrez conscience de leur présence très prochainement lorsque plusieurs d’entre vous atteindront l’étape finale et qu’ils pourront réaliser leur Unité.

Chers amis urantiens, sachez que notre intervention en ce jour de veille de pleine lune en est une particulière. Nous venons déposer en vos Êtres, en processus d’Éveil, une panoplie de cadeaux tous plus merveilleux les uns que les autres. Acceptez-les bien humblement, car vous avez tous, individuellement, contribué à cette réception. Vous favorisez notre venue et nous nous épanchons généreusement en vos Êtres. N’est-ce pas merveilleux de pouvoir ainsi faire grandir le réceptacle de votre cœur d’un amour aussi grand? Acceptez, chers amis… Acceptez…………………………………………

Recevez en ces instants même toute la beauté que nous installons en vous, tout l’amour dont votre cœur peut contenir. Accordez-vous à notre vibrance et ensemble nous accomplirons bien plus que vous ne pourriez en espérer.

Nous sommes vos amis et partenaires d’évolution venus spécifiquement vous apporter notre soutien et notre amour inconditionnel. Recevez à bras ouverts toute l’aide que nous déposons en vous en ce moment. Vous avez été choisis parmi une multitude afin d’apporter à votre monde de troisième dimension la force nécessaire permettant de mettre fin à cette étape de l’histoire de votre humanité. Vous reconnaitrez sûrement que nos cœurs vibrent de manière passablement intense au fur et à mesure de votre lecture. Accordez-vous donc quelques instants pour bien intégrer ces nouveaux codes vibratoires faisant partie intégrante de vos corps subtils. Nous veillerons à ce que tous ces cadeaux déposés en ce jour soient parfaitement accordés à votre état actuel énergétique, sans qu’aucun ennui ne vienne porter ombrage à ce moment merveilleux.

Sachez que nous avons été mandatés par la Source elle-même afin de vous adombrer de notre présence. Accueillez, chers amis de la Terre, nos salutations fraternelles remplies d’amour et de compassion pour le travail que vous accomplissez avec autant de foi et d’abnégation. Recevez une dernière fois notre vibrance en vos Êtres incarnés…

Nous sommes le collectif de Nébadon venu se présenter à vous, chers amis en évolution.
Que vos Êtres vibrent en notre présence.
Namasté
© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle.  Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source: http://www.etresenevolution.com