Comme prévu au plan initial, chacun retrouvera le chemin de la Maison

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Bienvenus, chers amis, sur notre espace d’enseignement.


Comme à l’habitude, nous venons partager un petit moment auprès de vos Êtres en devenir.

Lorsque vous aurez atteint un certain niveau vibratoire et que vous aurez effectué la fusion avec votre Être supérieur, la Source, peu d’entre vous tenteront de s’établir au-delà des frontières terrestres, car, bien entendu, plusieurs se sentiront concernés par le travail à accomplir pour assurer l’établissement du plus grand nombre de vos frères et sœurs incarnés en phase avec la nouvelle dimension. Demeurez en vos cœurs, chers amis urantiens. Tout se déroule et se déroulera comme convenu.

La Lumière veille à assurer votre confort le plus possible pendant cette période précédant la grande phase ou la traversée en une autre dimension. Chacun établira ses priorités en fonction de ses critères d’évolution personnelle.

Garder en vos cœurs le souvenir de votre passage ici ne fera qu’amplifier votre désir d’y demeurer. Mais un jour viendra où vous réaliserez toutes les possibilités qui s’offrent à vous dans tous les univers par delà les frontières de votre univers local.

Comme prévu au plan initial, chacun retrouvera le chemin de la Maison. Chacun rentrera se ressourcer parmi ses semblables et leur offrira de partager, en énergie, l’expérience récemment accomplie dans une partie de la Création vouée à l’anéantissement par les forces de l’ombre.

Jamais aucune entité ne sera condamnée pour les expériences passées de ses multiples vies d’incarnation. Chacun aura acquis une certaine notoriété en matière d’apprentissage de l’amour inconditionnel et en fera bénéficier ses nouveaux compagnons dès son retour en la Source.

Offrez donc ces quelques instants de légères difficultés passagères à la Lumière. Celle-ci veillera à en transmuter toutes les imperfections pour ne vous laisser que l’apprentissage. Ainsi se déroulera votre transition de l’autre côté du voile.


Lorsque des gens vous demandent ce qu’est la transition, plusieurs se demandent comment initialiser la conversation pour bien diriger leur interlocuteur. Pensez d’abord à vous intérioriser et laissez venir à vous les mots, pareils à des pierres posées sur le chemin devant vous. Vous réaliserez très vite qu’en ce genre de situation, rien ne sert de vous affoler pour dire correctement les bons mots. Reliez-vous plutôt à votre Être intérieur dans votre cœur et laissez couler de « source » la parole exacte.

Certains pourraient croire que ce que nous énonçons en ce moment sera vécu par d’autres et qu’il ne leur est pas possible de se laisser guider « en parole » par la Lumière. Eh bien, détrompez-vous, chers amis! La lumière que vous recevez peut agir de bien des manières, et non seulement en vos êtres, mais également pour favoriser vos moments de partage comme vos allées et venues tout autant que dans vos activités de tous les jours, dans votre travail, dans vos relations.

Spontanément, dans un élan du cœur, certains voudront prendre part à des activités encore inconnues d’eux, d’autres réaliseront qu’il leur est possible d’intervenir dans leur milieu pour apporter plus d’amour, plus de partage, plus d’autonomie. Vos communautés respectives recevront également cet afflux de Lumière de par votre radiance, chers amis. Rendez-vous hommage bien humblement, car vous avez et aurez accompli bien plus que ce pour quoi vous vous étiez engagés.


N’attendez plus pour vous relier à nous, vos frères en attente de votre visite de notre côté du voile. Nous sommes vos frères et gardiens de l’Humanité depuis très longtemps. Nous conserverons à jamais le souvenir de toute l’aide que nous aurons partagé envers vos communautés. Élevons notre cœur ensemble vers l’arrivée imminente de la nouvelle dimension. Rapprochons-nous les uns des autres et offrons nos vies pour l’arrivée de la Nouvelle Terre.

Chers amis en phase de transition, nous vous remercions de tous les efforts accomplis jusqu’à maintenant. Vous avez ouvert vos cœurs pour recevoir notre lumineuse présence, il en sera de même lors de votre passage de notre côté du voile. Nous vous y attendons impatiemment lors de vos moments d’alignement ou même lors de brèves méditations. Chacun recevra, ce qu’il est venu chercher, en ses énergies. Ne négligez aucun outil mis à votre disposition. Avancez gracieusement sur le chemin de l’Ascension planétaire.

Nous sommes vos tout dévoués frères galactiques de la Grande Fraternité Universelle venus en ce jour partager un moment de grâce.

À bientôt pour une prochaine rencontre. Nous vous bénissons tous, chers frères et sœurs incarnés. Agréez nos plus sincères remerciements pour votre accomplissement grandiose. Que la paix soit avec vous.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:  http://www.etresenevolution.com