Message en provenance de la Communauté galactique des mondes libres, résidente de l’intraterre

DIMANCHE 22 AVRIL 2012

JOUR DE LA TERRE

UNE BONNE PENSÉE  – UN BEAU GESTE POUR GAÏA

En ce jour de la Terre, nos amis de la Communauté galactique des mondes libres, résidents de l’intraterre, nous livrent ce message d’amour. Reçu et canalisé par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Offrez, chers amis, à votre Terre Gaïa la plus belle des récompenses. Offrez-lui tout l’Amour dont votre cœur peut en supporter. Car c’est avec cet Amour que Gaïa pourra mener à bien son accouchement sur le point de se produire en votre monde. Apprenez à ne pas trop la malmener de vos expériences insensées. Préservez sa faune et sa flore en abondance tout autour de vous. Essayez d’amener encore plus d’abondances pour vos compatriotes souffrants et presque au bord de l’agonie.

Lorsque vous regarderez en arrière dans quelques siècles, vous comprendrez que seuls, vous n’auriez pu engendrer les efforts nécessaires pour arriver à sauvegarder votre monde tel qu’il est aujourd’hui. Vous avez un peu trop dépassé les bornes en jouant avec des matières dangereuses comme le nucléaire et les déchets toxiques répandus largement dans votre environnement.


Accueillez donc favorablement notre aide, car nous avons non seulement toute la technologie pour rétablir l’équilibre tant recherché, mais également les moyens de ne pas reproduire les mêmes erreurs en vous fournissant les matériaux nécessaires à la reconstruction de votre monde en péril. Non seulement vivrez-vous mieux, mais également vous vous sentirez mieux. Et pour cela, nous nous devons d’accomplir d’abord un certain travail avec vous afin de vous sensibiliser à toutes matières non conformes à la Vie sur cette planète. Ensuite, nous vous fournirons les moyens nécessaires pour améliorer vos conditions de vie tels que l’énergie libre, la respiration consciente, l’éveil de vos facultés intérieures, l’amour de vos compatriotes et de toutes particules de vie.


Chers amis urantiens, veillez bien sur votre Terre. Celle-ci attend impatiemment que vous lui rendiez toute la gratitude contenue en votre cœur afin de l’aider à avancer gracieusement sur le chemin de sa réalisation. Écoutez votre cœur gonflé de la joie d’être incarné. Apportez votre contribution généreuse à sa réhabilitation comme membre de la Communauté des mondes libres. Nous savons que vous en êtes les artisans.


Ce Monde nouveau verra le jour avec ou sans votre collaboration, car des milliers d’êtres venus des confins des univers environnants, comme de vos voisins systèmes s’associent à elle pour engendrer la force nécessaire à sa réalisation harmonieuse. Nombreux parmi vous entendront le message de Gaïa, alors qu’un grand nombre laisserons passé l’événement. Cela fait partie de l’évolution. Chacun accompli avec ce qu’il a accumulé au fil de ses expérimentations en de multiples incarnations. Chers amis urantiens, nous éveillons en vous en ce moment votre connexion à votre Mère la Terre. Donnez-Lui tout le soutien et le support qu’Elle est en droit de recevoir. Ouvrez votre cœur à toutes les richesses qu’Elle déverse en vos êtres jour après jour.


L’appétit de plusieurs résidents est tel, que bientôt de multiples endroits souterrains seront devenus irrécupérables compte tenu de la radioactivité élevée. Soyez conscients des conséquences des gestes que vous posez. Votre Terre a une certaine capacité d’accumulation, mais au-delà d’un certain stade, des bouleversements spectaculaires risquent de survenir.


N’accordez aucun crédit à tous ceux et celles éveillant la peur, chers amis. Cela ne ferait qu’empirer la situation dans laquelle vous êtes tous en ce moment. Apportez plutôt votre contribution individuelle à l’écologie de votre région, comme à la conservation des territoires encore vierges de votre si belle planète. Engendrez des mouvements de contestation pour tout ce qui n’est pas harmonieux, de votre avis, et c’est ainsi que vous bâtirez un Monde nouveau basé sur l’harmonie et la paix, car plus personne n’aura de sentiment inharmonieux envers qui que ce soit.


Chaque cellule de votre Être est constituée de la plus pure Lumière pouvant exister sur ce plan. Offrez-vous le privilège de découvrir toutes ces richesses contenues à l’intérieur de votre Être. Partez à la découverte du territoire le moins connu de votre matière : votre cœur. Allez y faire un tour plus souvent et contemplez la paix et la béatitude existantes.

Chers amis, jamais nous ne nous sommes sentis aussi près de vous qu’en ce moment. Il nous est possible de vous communiquer par la voie de notre canal, tout le bonheur et le plaisir que nous avons de partager ce moment d’éveil grandiose. Accueillez en vous l’espace d’un instant tout l’Amour qui nous unit… Recevez… Recevez………………

Cette paix est vôtre pour aussi longtemps que vous voudrez bien l’entretenir en vous. Gardez en votre cœur le souvenir de ce moment de partage de nos énergies, chers amis incarnés.


Nous sommes vos compatriotes de l’intraterre venus partager ce petit moment de bonheur et d’Amour.


Vous êtes tendrement aimés.

Namasté

© 2012 Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http://www.etresenevolution.com