Message à nos amis de la Terre

Message reçu en canalisation  par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Entendez nos paroles, chers amis.

Voici venu le moment de vous parler de ce que votre planète vit en ce moment. Elle reçoit des masses considérables d’énergies en provenance des confins de votre univers, de votre Soleil ainsi que des planètes sœurs environnantes de votre système.


Un jour prochain, lorsque vous vous éveillerez à cette nouvelle dimension, vous remarquerez que la Terre profite non seulement de toutes ces énergies en provenance de l’extérieur, mais aussi de toutes celles dirigées vers elle en provenance de l’intérieur. À cela, nous remercions vivement tous nos compatriotes intraterrestres de déverser vers Gaïa leurs multiples bénédictions continuelles. Nous bénéficions tous de ces déversements y compris vous, chers êtres incarnés.

Acceptez finalement de nous accompagner dans notre démarche d’accompagnateurs de votre déesse planétaire Gaïa. Nous, comme vous, avons consacré une partie de nos énergies à transmettre des effluves de Lumière en direction de Gaïa. Celle-ci les reçoit amoureusement et s’empresse de les déverser vers vous et vers le cœur de votre univers. Vous bénéficiez tous au passage de ces magnifiques configurations cristallines en vos corps devenus de plus en plus ouverts à recevoir ces énergies. Acceptez finalement de faire partie intégrante de l’accouchement de votre planète. Celle-ci est sur le point de vous démontrer ses talents d’accoucheuse. Elle n’aura pas de considération spéciale pour tous ceux et celles ayant ignoré ses avertissements. Car avertissements il y a eu, et de manière répétée depuis très longtemps.

Certains croiront venu le temps de l’apocalypse, d’autres se réveilleront complètement entourés par les eaux dans l’incapacité de récupérer leurs biens. Désolation et mépris seront au cœur de ce dilemme. Malgré ses nombreux avertissements, Gaïa sera tenue pour responsable, alors que c’est d’abord et avant tout l’entière responsabilité de la famille humaine si nous en sommes là.

L’Éveil planétaire se devra de passer par une période de bouleversements géologiques assez particuliers. N’ayez crainte, nous vous accompagnerons complètement et amoureusement durant ces contractions. Le cœur de Gaïa répond parfaitement à tout ce qui lui a été demandé d’accomplir en votre faveur. Mais à partir de maintenant, personne n’aura de traitement de faveur, encore moins tous ceux et celles s’étant montrés sourds et aveugles à ses supplications.

Nous éveillons en vous en ce moment l’espace sacré du cœur. Gaïa s’évertue de vous montrer la voie depuis très longtemps. Un nombre très restreint de ses enfants pourront participer à son arrivée dans la gloire de la quatrième dimension. Beaucoup se sentiront déçus ou troublés de ne pas avoir pu comprendre plus tôt ses avertissements, mais il sera trop tard pour réagir.

Vous aurez compris que la montée des eaux est plus qu’imminente. Nous ne voulons pas ici vous apeurer outre mesure. Seulement partager avec vous ces informations des plus importantes et significatives. Prenez ce qui vous va et laissez la Terre procéder à ce qui doit être fait. Chacun doit se retirer en son cœur et évaluer ses décisions, ses comportements.

Bientôt, des hordes de nos vaisseaux envahiront vos cieux. Vous les reconnaîtrez par leur aspect plutôt lumineux que métallique, réverbérant des nuances de couleurs très douces, passant du pastel aux couleurs parfois très intenses. Vous reconnaitrez notre signature par le fait que nous n’intervenons pas directement avec vos populations. Nous survolons surtout vos villes afin de les débarrasser de tout ce qui dépasse le seuil de la tolérance pour vous permettre de respirer un air presque convenable. Ne vous attendez pas à des débarquements massifs. Vous n’êtes pas prêts pour ce genre de présentation. Nous procéderons plutôt à une reconnaissance en survolant vos agglomérations ainsi qu’en nettoyant vos cieux de tous les détritus encombrants pouvant nuire à votre santé. Car il y en a beaucoup, vous pouvez nous croire!

Dès la première émission de gaz à effet de serre, nous nous sommes empressés de débarrasser votre environnement de ces poisons. Mais nous avons été obligés de nous en tenir à un certain pourcentage afin de vous rendre « conscients » des dangers potentiels de vos comportements envers le vivant.

Chers amis urantiens, nous portons une énorme part de la responsabilité de vos cieux encombrés. Oui, car voilà bien longtemps, nous avons nous-mêmes contribué au voile qui fut installé tout autour de votre planète afin de la confiner dans un espace restreint à des fins de contrôle. Nous sommes maintenant conscients de notre méprise et du tort irréparable que nous vous avons causé. Mais l’histoire est ce qu’elle est. Tout ce que nous pouvons faire maintenant c’est de vous demander de nous pardonner pour toutes les souffrances causées par notre inconscience et notre désir de parvenir à un contrôle sur vos populations.


NOUS DEMANDONS OFFICIELLEMENT PARDON À TOUTE VOTRE HUMANITÉ DE NOUS ÊTRE CONDUITS DE MANIÈRE IRRESPONSABLE ENVERS VOUS.

Nous nous activons désespérément, depuis quelques décennies maintenant, à réparer le tort que nous avons causé, par nos multiples interventions dans les grilles de votre planète. Ainsi, nous avons contribué à l’établissement d’une nouvelle base pour nos véhicules interstellaires en dehors des limites de votre espace planétaire afin de ne pas intervenir trop brutalement lors de nos interventions. Nous procédons dans le plus grand respect à toutes les missions qui nous sont confiées. Nous vouons un très grand respect à toutes présences de vie sur votre planète. C’est pourquoi nous venons en ce jour vous avertir de bien vouloir écouter nos propos, chers compagnons résidents d’Urantia Gaïa.
Nous tenons à vous remercier pour toute l’aide que vous apportez à nos communautés par vos pensées d’amour et d’harmonie. Vous contribuez tous à l’avènement de la nouvelle dimension sur cette planète. Aujourd’hui, plus que jamais, vous êtes tous confrontés au choix ultime : celui de suivre votre cœur et d’avancer vers la Lumière, ou de suivre votre mental en mal de souffrance et d’agonie.

Surveillez bien dans les prochains jours une recrudescence de nos apparitions. Nous ne passerons pas inaperçus, car nous envahirons certaines parties de vos cieux passablement connus des populations branchées de la planète. Nous ne voulons que satisfaire votre curiosité en même temps que nous révéler à vous, chers urantiens. Apprenez à toujours valider en votre cœur l’appartenance des vaisseaux que vous observerez. Certains ne manifesteront aucune empathie pour les résidents de votre planète. Attention de ne pas tomber dans le piège de l’apparence visuelle. Certains vous jetteront de la poudre aux yeux avec leur apparence flamboyante ou rutilante métallisée.
Accordez votre cœur aux vibrations émises par ces vaisseaux. Contactez-les télépathiquement et vous recevrez assurément une réponse. Évaluez en votre cœur la qualité d’amour émanée de ces engins parfois très spectaculaires.

Aujourd’hui, plus que jamais, vous devrez user de votre discernement en toutes rencontres ou tous phénomènes particuliers. Utilisez tous les outils que nous vous avons déjà fournis afin de déterminer en votre cœur la qualité vibratoire en provenance de nos vaisseaux. Nous serons parfois poursuivis, pris en chasse par vos compatriotes terriens par des moyens plutôt désuets de notre avis. Vous ne faites pas le poids compte tenu de notre avancée technologique pour ce qui est de nous déplacer rapidement en toutes directions.

Accueillez en votre cœur l’expression de nos salutations sincères.
Nous sommes vos accompagnateurs de la famille de Véga venus vous aider à traverser cette période plus que palpitante de l’accouchement de votre planète à sa nouvelle mission avec vous.

Namasté, chers urantiens.

© 2012 Françoise G. Roger, pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source.  http://www.etresenevolution.com