Vrai Amour Inconditionnel

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, pour la Grande Fraternité Universelle © 2012

L’amour, tel que la plupart d’entre vous le conçoivent, un amour dirigé vers ses propres besoins ou sensations personnels, risque d’en faire souffrir plusieurs.

Sachez que votre présence sur cette planète ne vous accordera aucun répit tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas intégré les notions fondamentales de l’Amour sans la coloration de l’ego. Car c’est votre mental, l’ego, qui a toujours dirigé, enfin pour plusieurs, vos vies jusqu’à ce jour.


Dès que vous découvrez qu’il existe un amour non teinté de sentiment égoïste, un amour désintéressé, vous touchez le but. À partir de ce moment, l’ego se met de côté et le cœur s’ouvre à l’expérimentation du Vrai Amour Inconditionnel. Ce n’est qu’à partir de cette étape que votre Éveil peut commencer, pas avant.


Alors, si quelques-uns d’entre vous sont éprouvés en ce moment par des événements ou des situations en regard de cet apprentissage, bénissez le ciel! Car vous êtes sur la bonne voie.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source.  http://www.etresenevolution.com