Que la Lumière guide vos pas

Lorsque vous avancez gracieusement en étant guidé par la Lumière vibrale, vous ne pouvez en aucune manière prévoir vers quel développement vos Êtres s’en trouveront transformés.

Chacun reçoit et vit. Chacun transmute les énergies discordantes soit de la vie présente ou de vies passées. Chacun éveille graduellement toutes les impuretés devant être transmuées à la Lumière de la nouvelle Conscience.

Ainsi, chacun peut être investi par la Grâce de manière très douce, comme à quelques reprises de manière assez forte, provocant même certains désagréments physiques : douleur, maux de cœur, léger étourdissement, palpitations soudaines et passagères, sentiment de nostalgie ou de déprime assez fort par moment, regain d’énergie même pour certains (attention aux excès), accueil de la douleur des autres, identification au malheur d’autrui (le cœur est souvent soumis à des événements ou des images insoutenables).
Dans toutes ces situations, nous vous recommandons d’utiliser la flamme de transmutation, la Flamme violette de Saint-Germain. Celui-ci vous a transmis le plus formidable outil d’évolution tout à fait adapté à toutes les situations que vous pourriez rencontrer.

N’hésitez surtout pas à vous entourer de cette flamme violette vibrante et pulsante en toutes situations de conflit, de douleur et d’expérimentation difficile. Vous serez récompensés de son utilité merveilleusement compatible à la résolution de tous les problèmes rencontrés et demandant à être transmutés.

Chers amis en évolution, munissez-vous aujourd’hui de votre bouclier de lumière (voir section « outils »), faites vos respirations avec la Lumière (voir section « outils »), laissez-vous pénétrer par Elle, munissez-vous de la Flamme violette de transmutation, et vous accomplirez le plus merveilleux des voyages vers l’accomplissement de votre mission.
Bonne traversée. Nous avons l’honneur de vous accompagner dans ce périple extraordinaire!
Vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle vous saluent chaleureusement.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle

Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source.   http://www.etresenevolution.com