INTENSIFICATION DE LA LUMIÈRE VIBRALE

Reçu en canalisation (channelling) par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle © 2012

Nous revoici chers amis. Nous aimerions partager en ce jour une grande révélation. Tous les résidents d’Urantia Gaïa, quels qu’ils soient, profitent maintenant d’une meilleure connexion à leur Être supérieur, compte tenu de l’avancée vibratoire en cours. Vos Êtres s’en trouvent maintenant plus rapprochés de nous, de la Puissance primordiale.


Quand soudain vous percevez notre vibration en votre journée, plusieurs ne se doutent pas qu’ils sont accompagnés, tandis que d’autres se joignent à nous et laissent la vibration s’insinuer en chacune de leurs cellules. Ce sont ces moments où vous ne comprenez pas pourquoi vous vous sentez si fatigués tout à coup. Ces moments où une certaine pression est exercée sur votre corps et plus rien ne peut vous empêcher  » d’Être « . Le  » faire  » est mis de côté. Mais ne vous inquiétez pas. Lorsque vous reprendrez vos activités, celles-ci sembleront se dérouler beaucoup plus harmonieusement sans perte de temps. Vous serez conduits, guidés par l’Esprit pour la réalisation parfaite de tout ce que vous étiez sur le point d’entreprendre, enfin, la suite du travail que vous entrepreniez.


Cela dit, nous éveillons en vous, en ce moment, le fait qu’il se pourrait que certains d’entre vous expérimentent la « Présence » de plus en plus fréquemment en différents moments, de jour comme de nuit.


Cela pourra vous demander d’être plus attentifs à ce qui se passe en vous, à ce que vous recevez. Des gens trouveront que leurs tâches s’accomplissent beaucoup mieux et de manière parfois surprenante, d’autres sentiront qu’ils ne peuvent plus se concentrer et doivent arrêter toutes activités sentant la Présence irradier assez fortement en eux. Dans ces moments, si vous en êtes conscients, nous vous demandons d’essayer de ne pas interférer dans le processus autant que possible.


S’il arrivait que vous deviez prendre part à certains travaux demandant concentration ou vigilance, alors,  pour ne pas vous blesser, s’il vous plaît arrêtez-vous. Car il se peut même que certains ressentent de légers vertiges passagers.


Ne craignez rien, nous veillons à ce que rien de fâcheux ne survienne. Ce que nous tentons d’exprimer, c’est qu’en ces moments où vous serez visités par la Grâce, ne combattez point. Recevez le maximum de ce que vos Êtres sont capables d’assimiler. Il sera toujours temps ensuite de vaquer à vos occupations. Nous ne voulons surtout pas vous priver de ce que vous considérez comme votre gagne-pain. Mais, plusieurs devront réviser quelque peu la manière d’accomplir leur travail au quotidien. Car plus vous serez éveillés, plus la Grâce divine viendra déposer en vous cette abondance de particules adamantines favorisant l’éveil cellulaire.


Vous ressentirez peut-être une plus forte énergie à certaines occasions, alors qu’à d’autres, il faudra vous arrêter pour intégrer cette abondance énergétique. Cela pourrait éventuellement même provoquer certains conflits de l’ordre de bouleversements émotionnels. Certains croiront qu’ils se sentent tristes sans aucune raison apparente. Des larmes monteront à vos yeux de manière soudaine, votre cœur s’en trouvera rempli, visité par la Grâce divine. Durant ces moments d’extase, ne combattez point. Permettez-vous d’expérimenter. Retrouvez la Joie et l’Amour.


À la lecture de ce texte, certains croiront qu’ils ne sont pas concernés. C’est possible, pour le moment. Mais lorsque vos Êtres commenceront à intégrer de plus en plus de Lumière vibrale, il se peut que vous ne puissiez interpréter certaines manifestations en vous. Sachez que durant ce processus d’intégration de la Lumière vibrale, vous êtes toujours protégés, entourés, le plus harmonieusement possible. C’est pourquoi, n’allez pas croire que nous désirons vous empêcher d’accomplir vos tâches quotidiennes. Seulement, il vous faudra revoir certains critères, certaines attentes que vous avez envers votre performance en ce qui concerne votre travail, que vous soyez mères au foyer, camionneurs, chauffeurs de taxi ou travailleurs des champs.


Vos tâches se feront beaucoup plus aisément lorsque vous aurez atteint un certain niveau vibratoire. Vous accomplirez beaucoup plus en moins de temps. Votre esprit plus éveillé trouvera des solutions plus harmonieuses et plus appropriées parfaitement adaptées à chacune des situations que vous rencontrerez. Ce qui veut dire qu’au lieu d’accomplir une certaine tâche en 20 minutes, vous réussirez à la réaliser gracieusement en beaucoup moins de temps, étant guidé d’instant en instant. Ce qui vous fera réaliser que l’Esprit vous accompagne réellement.


Mes chers amis, réalisez que votre monde est maintenant entré dans une phase « extraordinaire ». Plus rien ne sera comme avant. Vos cœurs, recevant une plus grande quantité de Lumière vibrale, s’adapteront ou non à ce flux providentiel d’Amour déversé en vos Êtres. Acceptez. Accueillez.


La Lumière est là. Alors, aussi bien l’intégrer, ramer avec le courant, pourrait-on dire. Car plus vous offrirez de résistance, plus vos ego mettront des freins en vous, plus les difficultés se présenteront dans vos vies. C’est ainsi que certains pourraient ne pas pouvoir être capables d’assumer autant de pression engendrée, bien évidemment, par leur propre esprit conscient, et deviendront très agités, nerveux, surexcités, entrainant une sursaturation au niveau de leur système nerveux, causant des moments de dépression ou des symptômes apparentés à certains problèmes de dérèglements mentaux.


Mes amis, c’est pourquoi nous vous demandons, nous vous implorons de toujours être à l’écoute de vos besoins individuels. Sachez donner à votre corps le repos dont il a besoin. N’éveillez pas inutilement en vous des désirs pouvant venir dérégler la subtile énergie vibratoire de vos Êtres incarnés.


Vous réaliserez que nous avions raison de vous demander de vous purifier et d’accorder plus d’attention à tout ce que vous mangiez ou buviez. Car c’est de ces matériaux que vous construisez vos cellules. Celles-ci ne demandent pas mieux que de vous servir, mais comment pourraient-elles le faire adéquatement si vous ne leur offrez pas ce dont elles ont besoin?


C’est pourquoi nous vous rappelons d’être très vigilants dans tout ce que vous pensez, dites et faites, et tout ce qui vous entoure. Ne cherchez plus à qui cela profitera le plus si vous décidiez un bon matin de ne plus fumer ou de ne plus manger de ces affreuses pâtisseries sucrées remplies de gras sursaturés et nocifs pour votre santé.


Chers amis en évolution, nous aimerions simplement apporter à vos consciences un peu plus de Lumière pour vous aider à prendre le contrôle de vos vies, tout en laissant la place à l’arrivée de la plus EXTRAORDINAIRE LUMIÈRE jamais déversée sur votre planète.

Serez-vous des nôtres? Serez-vous aptes à passer cette étape de la grande transition planétaire sans y laisser votre peau? (manière de parler, bien sûr) Conscientisez que votre corps ne pourra intégrer ces effluves lumineux, que si vos corps sont aptes à les recevoir.

Vous recevez depuis longtemps des informations à ce sujet. Il est grand temps que chacun se questionne et fasse son examen de conscience. Pourquoi est-ce que je ferais tel ou tel changement dans mes habitudes alimentaires? Pourquoi devrais-je mieux m’alimenter en introduisant des éléments harmonieux remplis de vie? C’est pour la vie! Oui, la vie de chacune de vos cellules.


Vous seriez de bien meilleurs maitres, de bien meilleurs patrons pour vos employés. Considérez que votre participation à cet événement grandiose planétaire ne peut se faire sans la collaboration de tous les éléments faisant partie intégrante de vos Êtres. Chacune de vos cellules attend que vous lui donniez les « possibilités » maximales d’élévation vibratoire pour réaliser l’œuvre que vous êtes venus accomplir.


Chers êtres en évolution, ne sourcillez pas trop quand viendra le temps de prendre votre décision d’avancer ou de stagner. Car les événements planétaires en cours risquent de vous déstabiliser fortement si vous n’êtes pas plus harmonisés. Commencez dès aujourd’hui. Harmonisez vos Êtres de plus en plus. Favorisez votre Éveil harmonieux. Nous vous aiderons dans votre accomplissement.


Recevez nos bénédictions d’amour fraternel. Merci de recevoir nos enseignements en si grand nombre.


Offrez-vous le meilleur. Vous le méritez bien.

Namasté,  chers frères et sœurs urantiens.


Vos accompagnateurs de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés.


© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source. http://www.etresenevolution.com