L’abondance financière

Si dans votre vie il n’est pas très facile pour vous de créer toute l’abondance dont vous auriez besoin, accordez-vous quelques minutes de réflexion. Peut-être quelque chose en bloque-t-il l’arrivée? Que peut-il bien m’empêcher de fournir à mes enfants, à ma famille toute l’abondance nécessaire?

Chers amis, ces blocages sont souvent issus de pensées contradictoires, maintenues à votre insu, logées en vos êtres. Nous allons vous proposer un exercice qui facilitera votre exploration de ces peurs encore cachées.

Faites une méditation, d’environ 5 minutes, centrée sur votre respiration et votre coeur.

Une fois bien centré, demandez à votre être intérieur de vous dévoiler où se logent ces peurs dans votre corps physique. Soyez attentifs à toutes manifestations dans votre corps. Ces gentils malaises peuvent se loger parfois en des endroits très inusités comme vos épaules, vos hanches, vos pieds. Une fois que vous avez découvert une manifestation, permettez à cette peur de se montrer. Accordez-lui un moment d’attention et remerciez-la d’être là. Continuez une respiration régulière et centrée sur le processus.

Une fois cette peur bien identifiée soit par des mots, une image, une séquence mémorielle montant en vous, offrez-lui la libération. Dites-lui en vos mots, simplement, « je te libère » et remerciez-la. Visualisez-la maintenant dans une lumière très pure, très blanche. Ce travail de transmutation éveillera peut-être en vous d’autres peurs sous-jacentes.

Si cela ne gêne pas votre confort, continuez de procéder encore quelques minutes à l’évacuation de ces peurs, une à la fois. Lorsque vous sentirez que cela est suffisant, revenez en votre coeur, à votre réalité.

Cet exercice peut se faire à quelques reprises dans une même journée, mais, comme en toutes libérations donnez-vous le temps d’intégration nécessaire. Accordez-vous un moment de repos si cela s’avère utile. Il sera toujours temps de reprendre l’exercice une prochaine fois.

Soyez bénis, chers êtres en évolution. Nous partageons notre amour avec vous. Que l’abondance vive non seulement en vos pensées, mais aussi en votre coeur. Soyez la générosité même engendrée sur votre belle planète. Aidez-vous les uns les autres pour l’atteinte de notre objectif final. Que la paix soit avec vous.

Nous sommes ravis de partager avec vous ces quelques conseils du jour. Offrez-vous le meilleur, vous le méritez bien.

Vos amis et aides financiers de la Grande Fraternité Universelle.            Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle

Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source.            http://www.etresenevolution.com