La Vigilance

L’harmonie de vos êtres peut se dérégler très facilement. C’est pourquoi la vigilance s’impose.

La vigilance dans le respect de votre corps, dans la circulation de vos pensées, dans l’établissement de vos relations avec les autres, dans vos ambitions, dans vos rapports à la sexualité, dans votre quête de la réussite et de la reconnaissance, etc.

Ne jamais abuser de rien, sinon c’est le déséquilibre total et probablement le « burn out » ou la dépression à moyen terme.

Ainsi, plusieurs verront leur vie sous un autre angle. Non pas sous celui du « profitons-en pendant que ça passe », mais plutôt sous celui du « je  me  respecte  dans  tout  ce que  je  fais,  dis  et pense ».
Chers êtres en évolution, acceptez d’aller peut-être faire un petit peu de ménage en vous, afin d’évaluer ce qui pourrait constituer un déséquilibre dans votre vie.  Suis-je  trop « ceci » ou trop «cela». Peut-être dois-je lâcher prise plus souvent devant certaines situations?
Vous êtes amplement qualifiés pour faire votre propre évaluation. Et nous respecterons votre choix: soit de passer à l’action immédiatement pour améliorer cet aspect de votre vie, soit de laisser passer encore un peu de temps pour vous préparer mentalement  et mobiliser vos forces pour le retour à l’harmonie.

Et si vous n’arrivez pas à déterminer ce sur quoi focaliser votre attention, nous mettrons sur votre route ce qui vous sera nécessaire pour arriver à débusquer ces zones encore non explorées de vos êtres nécessitant votre regard et votre intervention.

Il peut parfois s’agir d’une toute petite remise en question pour vous permettre d’avancer plus gracieusement. C’est pourquoi, comme nous vous l’avons dit souvent « ne négligez rien et soyez vigilants ».
N’oubliez pas que tout vous sera donné si vous savez demander.

À bientôt, chers amis en évolution.
Gardez le sourire, car nous vous accompagnons à chaque instant de votre vie.
Namasté.

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle

Merci de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source.             http://www.etresenevolution.com