Message du 4 mars 2012 – L’Ascension

Texte reçu en canalisation  le  4 mars 2012

de la Grande Fraternité Universelle

La Grande Muraille de Chine fera l’objet d’une découverte sans précédent. Lorsque cet événement se présentera, vous saurez que votre vie ne sera plus jamais la même. Gardez en tête que notre rapport avec vous en est un de gardien et d’accompagnateur. C’est donc à cet effet que nous tentons de vous avertir de ce qui s’en vient pour vous; pour essayer soit d’enlever les écueils devant vous ou soit vous amener à des comportements plus harmonieux envers vous, envers vos voisins du cosmos et de la Terre.

N’acceptez aucun compromis en ce qui concerne l’intégrité de vos êtres. Faites en sorte de vouer votre existence actuelle à l’établissement d’un monde meilleur. Sachez reconnaître la grandeur du Plan divin et tout ce qui a été déployé pour aider votre humanité à traverser l’étape actuelle de son développement.

Assurez-vous toujours de ne pas confondre la conscience avec vos désirs d’établissement harmonieux, car ce n’est pas tout de se montrer d’agréable voisinage avec vos frères de l’au-delà, mais il vous faut aussi tenter de découvrir ce qui se cache derrière cette matrice d’évolution, ce qui en fait ce qu’elle est dans le moment présent.
L’agréable surprise qui sera révélée au monde sera de taille. Cela rendra plus faciles toutes les manœuvres de la Lumière pour la grande révélation à l’humanité sur ce qu’elle a toujours été. Un jour vous pourrez enfin vous adresser à nous en face à face. Tandis qu’aujourd’hui, vous devez vivre encore avec le spectre de l’apocalypse du passé. Car dans le passé, chaque fois que des humains s’éveillaient le moindrement à leurs capacités innées, des hordes de vaisseaux envahissaient le ciel pour venir saccager tout ce qui aurait pu valider un quelconque progrès en ce sens. C’est pourquoi se sont développés, au fil des millénaires, des réflexes de prudence devant toutes révélations en ce qui avait trait à la réalité humaine. Vos ancêtres pourraient vous en raconter plus d’une, mais cela ne servirait pas réellement notre cause de ressasser le passé. Chers amis sur le chemin de l’ascension, regardez bien ce qui se trouve sous vos pieds en ce moment, car dans un futur proche, il se pourrait bien que les choses se corsent un peu pour bien des résidents de cette merveilleuse planète.
Accordez plus souvent les vibrations de votre cœur en chantant des sons harmonieux, en fredonnant avec joie et amour. Refaites-vous des réserves de courage et avancez gracieusement à un rythme spécialement choisi par votre âme pour la réalisation de votre œuvre. Chers enfants incarnés de la planète aux mille visages, reconnaissez que le temps est venu de vous familiariser avec la réalité concernant votre entourage, vos voisins de système planétaire, vos aides qui affluent de partout. Même vos enfants font partie de cette aide qui vous est accordée, car sans eux votre évolution ne saurait prendre le virage pour lequel votre planète se destine. À proprement parler, il vous faut absolument accepter de manière collective que des changements majeurs doivent être entrepris afin de ramener l’équilibre sur cette planète en dérive. Vos cœurs participent également à ce grandiose chef-d’œuvre que vous établirez grâce à la coopération de tous les résidents d’Urantia. Si chacun se retire en son cœur pour évaluer sa contribution, il se peut que certains prennent peur devant la léthargie qu’ils ont démontrée durant ces dernières années ou siècles. D’autres se prendront la tête et penseront que nous n’avons pas les moyens de renverser la vapeur pour rétablir cet équilibre rendu si fragile de vos écosystèmes.
Il est grand temps de vous autoriser à vivre comme il se doit et de partager l’abondance que votre sœur Gaïa met si généreusement à votre disposition. Vous ressentirez, pour certains, que parfois la Terre n’est plus ce qu’elle était et qu’elle vibre différemment, et vous aurez raison, car au cœur de votre planète se trouve un immense cristal indescriptiblement beau, favorisant justement la conservation de ce si fragile équilibre. Et, ce centre cristallin est en train de s’éveiller, tout comme vous, à sa réalité. Il est au cœur de tous les changements qui s’activent en ce moment en vos êtres, en, et sur votre planète. Vous participez individuellement et collectivement à la plus grandiose entreprise planétaire jamais orchestrée depuis l’histoire de la Création; jadis, il y a bien eu à quelques reprises des événements assez particuliers, mais jamais de l’envergure de celle qui est en train de se préparer et de prendre forme actuellement ici, sur votre Terre, Urantia-Gaïa. Reconnaissez que le divin y est pour quelque chose tout de même. N’avez-vous pas compris que pour en arriver là il a fallu des centaines de milliards d’interventions de la part de centaines de mille milliards d’intervenants pour arriver à ce que vous puissiez passer à cette étape plus qu’attendue : celle de l’Éveil planétaire? Nous y sommes enfin. Vous, en tant qu’Humanité, avez atteint, oui, un point de non-retour, mais aussi l’étape finale où tout peut basculer et reprendre la voie de l’harmonie et de l’équilibre. Vous n’avez qu’à imaginer une planche à bascule ou une balançoire où chacun s’assoit au côté opposé, il arrive indubitablement qu’à un moment donné de l’expérience, l’un des deux participants à l’expérience décide qu’il doit mettre ses pieds par terre et effectuer le mouvement nécessaire à l’élévation. C’est exactement à ce moment que la population de la planète Urantia est conviée. Elle doit enclencher le processus de retour à la Source. C’est ça l’Ascension.
C’est ainsi que vous effectuerez, chacun individuellement, votre choix : soit demeurer inactif et profiter des instants qu’il lui reste pour jouir d’un certain confort soit retrousser ses manches et amorcer son propre mouvement de retour. C’est pour cela que nous vous accompagnons. Vous êtes sur le point de donner le coup d’envoi et c’est pour cet événement que nous vous préparons. C’est pourquoi vous devez reconnaitre toute l’aide qui afflue et en profiter.
Notre partenaire a déjà effectué ce genre de mission par le passé, ainsi que plusieurs d’entre vous dans d’autres systèmes et dans d’autres univers. Vos êtres sont parfaitement préparés à recevoir une plus grande quantité de Lumière, puisque nous y voyons depuis déjà un bon moment. Vous recevez également chacun des entités accompagnatrices, des guides, particulièrement formés pour assurer votre confort et votre soutien tout au long de cette entreprise. Vous avez été et serez accompagnés en vos énergies par des êtres plus avancés sur le chemin d’évolution pour vous permettre de recouvrer vos capacités vibratoires d’abord, et ensuite, retrouver les parties de vos êtres qui s’étaient soit incarnées ou soit mises en attente en effectuant d’autres tâches évolutives.
Vous comprendrez qu’il ne nous est pas possible de tout vous raconter en détail concernant ce qui va se passer dans les prochaines années puisque chacun de vous n’a pas encore pris sa décision. C’est alors que vous recevrez toute l’aide nécessaire pour vous permettre d’établir clairement votre décision et le rôle que vous voudrez prendre dans cette aventure.
Chacun doit se retirer en son cœur et faire le choix de demeurer inactif ou de se mettre les deux pieds par terre et d’écouter la sagesse de son cœur. Se retirer pour un moment et réfléchir à ce qui serait le plus harmonieux pour lui ou elle d’entreprendre là, maintenant. Et c’est en donnant l’opportunité à votre âme, soit par la méditation ou l’écoute, de vous diriger exactement là où vous devez être. Chacun en son cœur doit faire son bilan, et soit autoriser la Lumière à entrer pour l’aider, soit continuer comme si rien de ce qui se passe actuellement ne le concerne.
Vous apprendrez également d’autres sources ces mêmes enseignements, car nous devons rejoindre le plus de gens possible à s’éveiller à leur réalité divine d’être incarné en ce moment grandiose de l’histoire de votre humanité. Vous apprendrez également que des entités plus rebelles doivent quitter ce monde et vous les verrez peut-être se débattre pour faire accepter leur point de vue sectaire et démagogique. Mais, souvenez-vous que vos frères galactiques de la Grande Fraternité Universelle sont là pour vous aider dans votre accomplissement et que « rien » ne pourra les empêcher de réaliser leur mission auprès de vous. Gardez en votre cœur le désir d’apporter votre contribution et respectez votre corps comme celui de vos enfants et revenez-nous tout à fait transformés revêtant le manteau de la Lumière, chers amis en évolution. Nous sommes vos frères et sœurs de la Grande Fraternité Universelle venus vous apporter un moment d’amour, d’introspection et d’enseignement.
Namasté

© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle

Merci de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source.           http://www.etresenevolution.com