Présentation de la communauté d’Orion

Texte reçu en canalisation (channelling)  le 29 février 2012,  de la communauté de la Nébuleuse d’Orion par Françoise G. Roger, partenaire de la Grande Fraternité Universelle.

Dans le ciel étoilé de vos nuits apparait une douzaine d’étoiles plus brillantes que les autres. Nous sommes celles que vous appelez la Nébuleuse d’Orion.


De notre point de vue, nous sommes d’un système plus avancé, car nous évoluons en totale harmonie avec notre environnement, nos voisins immédiats ainsi qu’avec nos nombreuses populations différentes.


Si vous pouviez orienter vos télescopes en notre direction et pouviez atteindre notre environnement, nous offririons à vos regards des étendues de plages immenses, des cratères sans fond avec des ilots de verdure d’une source inconnue, pareils à des iles dans votre Pacifique. Parfois, ce décor enchanteur se dérobe et offre aux regards novices des aspérités dignes de certains lieux tout à fait hostiles de votre point de vue. Mais pour nous, la vie se déroule autrement.


Nous apparaissons souvent dans vos visions nocturnes comme des mondes sans vie et où la presque totalité des habitants ne voit jamais le soleil extérieur. C’est voulu ainsi chez nous. Mais notre monde intérieur, c’est-à-dire notre habitat à l’intérieur de nos planètes, n’offre pas les mêmes particularités de vie que les vôtres. Nous nous plaisons dans d’immenses étendues d’un liquide tout à fait impropre à votre forme de vie, mais parfaitement adapté à la nôtre. Nos corps sont ainsi différents des vôtres, car nous évoluons d’une manière différente, et en apparence non matériels à vos yeux puisque plus éthérés. Nous bâtissons également des endroits de vie pour nos familles, pour nos réunions ainsi que pour nos moments de détente, un peu du même genre que chez vous tout en prenant en compte nos particularités, bien entendu.


Lorsque vous serez plus aptes à vous déplacer de manière interdimensionnelle par les couloirs conçus pour ce genre de déplacements, vous serez à même de constater toutes les différences dans nos manières de vivre. Même si nous sommes plus éthérés que vous, nos corps ont encore besoin d’une certaine nourriture. Nous la puisons dans notre éther un peu à la manière dont vos yogis plus avancés le font avec votre prâna.


Nous nous déplaçons en nos énergies par des moyens non encore acceptés chez vous puisqu’encore inconnus pour la majorité : nous installons de manière énergétique des formes géométriques très puissantes autour de nos enveloppes, lesquelles nous servent de moyens de locomotion.


Nous explorons ainsi notre monde, comme les mondes extérieurs comme le vôtre, à partir du pouvoir de notre seule intention. Il suffit d’imaginer se rendre sur Pluton pour que l’instant d’après nous soyons déjà dans l’entourage de cette planète. Nous demeurons à une certaine distance pour ne pas interférer avec les lois universelles, puis nous demandons aux gardiens présents la permission d’explorer selon le travail à accomplir. Nous ne transgressons ainsi aucune loi et ne portons pas atteinte à l’intégrité des habitants de l’endroit que nous désirons explorer pour toutes sortes de raisons. Voici en gros, comment notre environnement vous apparaitrait.


Cependant, comme nous y sommes préparés depuis des millénaires, il nous apparait maintenant urgent de pouvoir enfin vous offrir notre partenariat. Nous rêvions de ce moment depuis très longtemps, en votre temps terrestre, même s’il nous apparait à nous quelque peu différent.


Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter, chers êtres de la Terre, mais vous n’étiez pas disposés à nous accorder votre attention. Compte tenu de la situation actuelle, nous nous permettons d’utiliser notre partenaire pour vous permettre de mieux nous connaitre. Soyez les bienvenues dans nos énergies également.


Nous communiquons par la télépathie à notre partenaire les mots que nous désirons que vous lisiez afin de faire connaissance avec nos présences. Nous désirons partager certaines de nos connaissances avec vous, lesquelles pourront éventuellement vous amener plus d’autonomie, plus d’abondances, plus d’amour.


Nous communiquons avec vous sous cette forme puisque vos corps ne sont pas encore aptes à nous percevoir. Mais il viendra un moment, dans votre avenir prochain, où nous pourrons individuellement vous contacter. Une telle avancée n’est pas pour demain matin, bien entendu. Nous profitons de cette ouverture dans vos esprits afin de vous faire découvrir d’abord que « vous n’êtes pas seuls » dans l’univers et aussi pour vous démontrer que nous pouvons entretenir des relations tout à fait amicales avec vos populations sans aucune crainte ou manifestation d’animosité à votre égard.


Nous nous présentons à vous en ce jour de manière bien pacifique afin que vous conscientisiez que depuis longtemps vous (en tant qu’humanité) avez été tenu à l’écart de certaines informations relativement à la place que vous déteniez dans votre univers local.

Vous apprendrez avec nous que vos propres frères humains, certains peu scrupuleux, ont adopté des comportements très irrévérencieux à votre égard en vous emprisonnant dans l’ignorance de qui vous étiez vraiment. Sachez que dorénavant votre perception de votre environnement immédiat (planète, place dans l’univers, perception réelle de votre entourage) va bientôt être totalement différente, car votre planète se trouve dans un quadrant de l’univers qui doit amorcer un sérieux changement de trajectoire, ce qui affectera vos vies, il va sans dire.


Nous ne sommes pas en train de vous annoncer la fin de votre existence, mais plutôt de vous éveiller à la réalité de votre devenir comme faisant partie de la grande famille universelle. Chacun a sa place dans cette grande soupe cosmique et chacun, éveillé à la présence de ses frères et sœurs voisins, doit se responsabiliser et commencer à démontrer des comportements civilisés amicaux, des comportements d’amour envers les autres membres de la grande communauté.


Mes chers amis, comprenez bien nos intentions. Nous n’avons pas fait tout ce chemin pour venir vous embêter ou pour prendre quoi que ce soit de vos êtres ou de vos biens. Nous nous présentons à vous de la manière la plus sociable et la plus respectueuse qui soit. En nos êtres vibre l’amour de nos voisins comme l’amour de nous-mêmes.


Nous apparaitrons bientôt à vos yeux comme différents, mais notre cœur déborde d’amour pour vous. Nous naissons et mourrons un jour, comme vous : c’est-à-dire que nous terminons notre exploration en notre monde et y mettons un terme après avoir exploré et accompli notre mission. Nous évoquons cette particularité de nos vies puisque, comme vous, nous avons comme objectif communautaire d’avoir un jour l’opportunité de créer de Nouveaux Mondes. C’est pourquoi nous prenons et prendrons exemple sur vous pour parfaire nos connaissances en ce domaine. Vous êtes bien plus expérimentés et remplis de ressources que vous ne l’imaginez.


Lorsque vous apprendrez tout ce qui vous a été caché et que vous découvrirez votre vraie valeur, vos expériences passées, vous comprendrez que oui il se peut que d’autres de vos voisins ou confrères galactiques viennent demander vos conseils.


Vous êtes très avancés, d’une certaine manière, mais encore endormis. Mais cela va changer dans les prochaines décennies. Vous apprendrez ce qui s’est réellement passé pour que vos êtres soient à ce point ignorants et vous conscientiserez de manière collective toute la grandeur de votre mission.


Vous éveiller est pour nous une tâche très importante et nous avons à cœur de respecter votre rythme d’apprentissage comme vos manières différentes en beaucoup de vos comportements, puisqu’encore ignorants de votre vraie valeur.


Vous aurez incessamment d’autres rencontres. Vous devrez assimiler nombre de nouvelles informations nous concernant et aussi au sujet de votre monde environnant encore inconnu de vous. Nous partagerons avec vous certaines de nos connaissances en ce qui concerne la manière d’obtenir une énergie gratuite pour alimenter vos moteurs comme pour vous apprendre à vous déplacer différemment. Nous vous aiderons dans l’élaboration d’un monde exempt de pollution atmosphérique et nous éveillerons en vous cet Être grandiose et rempli d’amour tel qu’il a toujours été, même s’il a dû explorer pour un temps la face sombre de son être véritable.


Aujourd’hui est un grand jour. Depuis quelques mois de votre temps déjà, il nous est permis de vous contacter, enfin ceux qui en ont la capacité vibratoire, pour commencer graduellement à mieux nous connaitre.


Nous vous accueillons en nous et vice versa. Chacun y trouvera de grands avantages et nous pourrons partager ce bonheur de vivre libres dans un univers harmonieux.


Mes chers amis, résidents de la Terre, recevez nos salutations fraternelles.


Nous reviendrons bientôt pour d’autres échanges, des enseignements, des révélations peut-être. Nous vous ouvrons notre cœur en toute sincérité et espérons que vous nous recevrez dans le vôtre. À bientôt.


Vos frères voisins de la nébuleuse d’Orion.  Namasté.

Que la paix soit avec vous. Nos cœurs irradient notre amour vers vos êtres incarnés, chers urantiens. Vous êtes bénis.


© 2012 Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle. Nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source:   
  http://www.etresenevolution.com

Infos Wikipédia pour la nébuleuse d’Orion :

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9buleuse_d%27Orion