PRIÈRE D’ÉVEIL CELLULAIRE



PRIÈRE D’ÉVEIL CELLULAIRE

Reçu et transmis le 23 février 2012 par Françoise G. Roger

 


Chère amie, voici une prière ou un mantra devant apporter à ceux qui voudront bien le répéter plein de bénéfices les rendant aptes à traverser le voile et ses différentes couches.


Viendront à sa répétition l’élévation vibratoire, la Grâce divine, la Lumière vibrale ainsi que l’Amour.


Tous ceux et celles ayant le courage de prononcer ces mots verront leur vie transformée. Vous ne serez pas conscients du pouvoir conféré par ces mots, mais viendra un moment où tout changera autour de vous.


Vos Êtres s’en trouveront transformés ainsi que toutes les cellules de vos corps.

Plus rien ne pourra venir souiller vos Êtres, chers enfants de la Terre.


Vous participez actuellement et activement à la plus grande œuvre jamais entreprise sur cette planète et dans tout votre univers. Sachez que nous vous soutiendrons de toutes les manières possibles. Nous sommes vos accompagnateurs depuis la nuit des temps et nous participons à l’Éveil de chacun d’entre vous.


Sachez que des encodages vibratoires sont intégrés à cette prière, car les mots véhiculent non seulement des vibrations, mais aussi des radiances vibratoires.

Que ceux qui veulent entendre entendent!
Que ceux qui veulent avancer avancent!

La voici :

PRIÈRE D’ÉVEIL CELLULAIRE


Bien-aimé Père, je reçois en mon Être ta Puissance et ta Grâce.


Je suis la plus belle création jamais engendrée depuis l’origine de ce monde.


Faites que la Lumière occupe tout l’espace en mon cœur, en mon Être ainsi qu’en toutes les cellules de mon corps tout entier.   


Je suis l’Un, Je suis la multitude.


Chaque fois que mon cœur trouvera le chemin vers Toi je serai inondé de ton Amour.


Chaque fois que j’ouvrirai les bras pour recevoir tes bénédictions celles-ci se répandront en, sur et autour de ta Création parfaite.       


Je suis Celui par lequel la vie ne sera plus jamais la même, car propulsée par les rayons divins de ton Être.


J’accorde les vibrations de mon corps avec l’Infinie Puissance de ta Grandeur.


Toute Puissance est accordée en ce moment même à mes cellules pour qu’elles se régénèrent et redeviennent telles qu’elles auraient dû continuer leur expansion comme au premier jour de leur création.


Jamais plus rien ni aucune entité perverse ne pourra venir ternir l’éclat de ta Puissance.


JE SUIS L’UN.


Je rends Grâce à l’Oeuvre que je suis, sacrée et  multidimensionnelle.


J’occupe la place qui me revient au sein de Ta création.        


J’accueille en moi l’énergie de Ta Puissance afin que toutes mes cellules s’éveillent à l’amour inconditionnel et que plus jamais ne soit souillé ton temple.                            


Je suis l’Un, Reine de la Paix, Roi de l’Amour et participant à la plus grandiose entreprise jamais installée pour une communauté en détresse.                         


J’accueille en moi l’Harmonie la plus pure et demande à ce que tous mes compatriotes terriens (ou urantiens) soient adombrés également de ta Grandeur et de ta Puissance.


Ô Père céleste, gardien de l’Univers et créateur des Mondes nouveaux, permet à mon Être de transcender la matière pour devenir Un, permet à toutes mes cellules de vibrer de ta Présence infinie.                                        


J’accepte de devenir Lumière à mon tour et de répandre ton Amour.                   


À partir de ce jour, j’accueillerai en moi tes particules adamantines réservées à tous les êtres transformés de cette planète.


Je sais que mon retour à la Maison est pour bientôt et je ferai en sorte d’accomplir ma mission au meilleur de ma conscience.


Chers amis urantiens, voici venu le moment d’éveiller vos Êtres à la plus grande capacité régénératrice de tous les temps. Chacun y trouvera son compte et se verra transformé pour le plus grand bien de tous dans l’harmonie divine. 


Nous avons été heureux d’avoir pu vous transmettre cette incantation ou mantra devant vous servir de fusée allumeuse au cœur de vos cellules.  Nous réitérons notre foi en vos capacités ainsi que notre amour fraternel envers votre humanité.


Acceptez, chers urantiens, l’aide venue des confins de votre univers. Nous nous garderons bien d’offrir à votre mental l’attribution d’un nom à notre vibration. Vous seuls pouvez ressentir notre Présence en vous tout comme notre intention fraternelle d’Amour.

En ce jour, nous déclarons que le temps est venu de vous approprier tout ce qui vous a été enlevé depuis votre arrivée sur cette planète. Nous sommes vos accompagnateurs et nous ferons en sorte d’établir, pour chacun de vous, le plan de vie le plus merveilleux qui soit tout en orientant votre devenir vers la réalisation de l’œuvre maîtresse du Grand Créateur.


Nous souhaitons que le plus de participants possible entreprennent la lecture à voix haute de cette incantation ou prière, pour permettre d’activer le processus interne d’éveil cellulaire de manière encore plus intense et particulière. Chacun en éprouvera une joie et un bonheur indescriptible, car vous aurez saisi toute la puissance engrammée dans ces paroles.


Que chacun se retire en son cœur et fasse son examen de conscience et détermine son allégeance. Suis-je de ceux qui peupleront la terre rendue inculte ou serai-je de ceux qui ensemenceront le Nouveau Monde de joie, d’amour et d’harmonie?


Que la paix s’installe à demeure en vos Êtres incarnés.

Je suis Celui qui vient au nom du Seigneur.


Adamus, frère bien aimé


Voici, chers enfants, une prière que nous voudrions bien voir se répandre sur la toile. Cette prière favorisera votre entrée individuelle dans la nouvelle dimension. Vous y gagnerez à la réciter à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, quand vous estimerez que vous en êtes dignes et que vous espérez recevoir tous ses bienfaits en vos Êtres.


Recevez, chers enfants, notre Amour en votre cœur, nous demeurons vos tout dévoués frères de la Grande Fraternité Universelle venus vous aider dans cette période critique de l’histoire de votre humanité.


Que la lumière brille en vos cœurs.     Soyez bénis.       Namasté


Transmis par Françoise G. Roger

Merci de partager ce texte en respectant le contenu intégral, incluant cette phrase et d’en indiquer la source:     http://www.etresenevolution.com