SCHÉMAS
LES ÉTOILES DE MARIE
LES AXES
LES PORTES DEVANT DU CORPS
LES PORTES DU DOS
PORTES AVANT / CROIX DE LA TÊTE
POINT KI-RIS-TI DU DOS : LA PORTE DU COEUR
LES TRIANGLES ÉLÉMENTAIRES
EMPLACEMENT DES 5 NOUVEAUX CORPS
Le tétrakihexaèdre du Cœur du Cœur : le point avec ses 24 émanations et ses 24 triangles.
Un tétrakihexaèdre :
Définition :
« Le Cœur du Cœur peut être assimilé à un point, et en représentation au sein de la conscience qui s’éteint il s’agit effectivement d’un point, de plus en plus petit.
Le Feu Igné, pourrait correspondre à ce qui a été nommé les Eaux d’En Haut, les Eaux du Mystère, c’est-à-dire IM, « ICI ».
Ce « ICI », de plus en plus pointu, si je peux dire, de plus en plus précis, est le Cœur du Cœur, faisant partie, je vous le rappelle, à travers la Porte correspondant à ce point et à l’Étoile correspondant à ce point, à la Nouvelle Eucharistie. C’est le moment où le trois devient Un.
La tri-Unité manifestée par la Nouvelle Eucharistie conduit naturellement au barycentre, au point d’équilibre de la tri-Unité, qui est le Cœur du Cœur. Ce point, idéalement placé donc au centre du triangle, c’est-à-dire non pas au centre du cœur précisément, chakra du cœur, non plus au niveau de ce qui a été nommé la Porte ER, mais bien au milieu de cette ligne, non pas en superficie, mais sur le trajet allant de KI RIS TI, au centre du chakra du cœur. Je vous renvoie pour cela aux illustrations et explications ayant été données voilà cinq ans par Sri Aurobindo. Vous y trouverez le dessin, le trajet de l’énergie, et c’est à ce niveau-là que se trouve le tétrakihexaèdre du Cœur du Cœur : le point avec ses 24 émanations et ses 24 triangles. *
Ce n’est pas une notion géométrique, c’est une notion que vous pourriez appeler quantique, répondant parfaitement à l’équation première de la physique quantique. Je vous laisse regarder, si cela vous intéresse, mais encore une fois, il faut le vivre, pour le voir et le croire – et ce croire-là n’a rien à voir avec la croyance, c’est une Évidence. Mais tant que cela n’est pas vécu, il n’y a pas d’Évidence. Il y a tension vers cette Évidence, il y a aspiration vers cette Évidence, et il y a de toute façon la certitude de votre libération. » ( Tiré de l’article : http://www.etresenevolution.com/2016/06/27/rencontres-juin-2016-limpersonnel-un-personnel-partie-3-q-r-4e-de-6/ )
Sources: http://www.autresdimensions.info et http://www.lestransformations.wordpress.com
- LE TORE