BIENVENUE À TOUS EN CET ESPACE

 
Chers lecteurs, Chères lectrices,  nouveaux ou assidus.

Voici le moment tant attendu de la part de vos êtres incarnés à vivre le Retour à votre Réalité divine.

Tout a été dit. Tout a été préparé.

Dans le silence de votre coeur, chacun se prépare à recevoir l’Appel Ultime. L’appel à vivre Sa reconnexion avec la Mère divine.

Bientôt, très bientôt, vous recevrez chacun en votre coeur et par l’intermédiaire de votre propre canal, situé à la gauche de votre corps physique,  l’appel à rejoindre et à retrouver votre liberté en la Lumière Une.

Chacun se retrouvera propulsé instantanément en le Coeur du Coeur pour vivre Sa reconnexion.

Ainsi, et même déjà, le chemin vibratoire auquel vous vous destinez s’alignera devant vous. Chacun rencontrera, en syntonie vibratoire, la place devant être occupée par son Être multidimensionnel.

Tout est en place pour vous offrir, à chacun, le maximum de confort lors de cet Événement.

Comme nous l’avons déjà mentionné, et également plusieurs des autres membres de la Grande Fraternité de la Lumière, nous vous attendons TOUS dans le giron de la Lumière Une. Plusieurs ont déjà fait leur choix, tandis que d’autres encore un peu dans le sommeil nous rejoindront sous peu. Chacun ouvrira sa conscience pour recevoir l’Amour et la Lumière. Certains y demeureront tandis que d’autres se dirigeront là où leur niveau vibratoire les aura portés. Ainsi, chacun sera dirigé dans la plus grande Harmonie vibratoire.

Comme tout le monde le sait maintenant, votre Terre annonce certains changements à venir. Certains seront climatiques, alors que d’autres seront vibratoires. Voyez-vous la similitude avec vos propres corps? C’est ainsi que la Grande Transition suivra son cours. Vous êtes TOUS concernés.

Nous vous incitons à demeurer dans le calme de votre coeur et à y retrouver la Paix, la Tranquillité, la Joie, l’Humilité et l’Innocence de l’enfant. Vous serez alors tout à fait en alignement avec CE QUI DOIT ÊTRE.

Nous nous retrouverons de l’autre côté du voile, lorsque la Terre aura repris ses habits de Lumière. En attendant Son retour imminent, nous vous gratifions de notre Amour le plus pur, et faisons en sorte d’établir ensemble une connexion vibrale de par nos communications déjà transmises, soit sur cet espace ou partout où la Lumière vous dirigera.

Chers Êtres en transition, vous nous honorez de votre Présence. Nous déversons vers vous les cadeaux de la fin des temps. Offrez-vous le meilleur également, vous en êtes TOUS dignes.

À bientôt pour un partage vibratoire…

Vos accompagnateurs dévoués de la Grande Fraternité Universelle des Mondes Unifiés.
Ensemble nous sommes tous unis en le Coeur du Coeur.

Transmis par Françoise G. Roger pour la Grande Fraternité Universelle des Mondes Unifiés
 Source: http://www.etresenevolution.com