BIENVENUE À TOUS EN CET ESPACE

Juillet 2018  

Chers lecteurs, Chères lectrices,  

Voici le moment tant attendu de la part de nos êtres incarnés à vivre le Retour à notre Réalité divine, à Qui nous sommes. 

Beaucoup d’enseignements ont été donnés, bien des vécus ont été expérimentés,  chacun a senti en son coeur le chemin qu’il ou elle ressentait comme Vérité.

Tout a été préparé depuis longtemps. Toutes les étapes ont été franchies afin de nous ramener en ce qui a toujours été là.

Nous en sommes maintenant à vivre l’Amour, à se reconnaitre en l’autre et à fusionner, à  réabsorber nos essences les uns dans les autres, afin de précipiter et vivre le processus collectif de la Résurrection et l’Événement. 

Vous trouvez, depuis déjà quelques mois sur ce site, les plus récents articles vous invitant à vous retrouver en le Coeur du Coeur et à vivre, comme à irradier de plus en plus l’Amour. 

Comme nous l’a signifié ABBA dans son plus récent entretien: (Extrait du direct avec ABBA 15.7.2018)

« EN CES JOURS, L’IMPORTANT EST LE VÉCU RÉEL DE L’AMOUR

L’Amour est offert à profusion à chacun. Il n’y a aucune différence, il n’y a aucun karma qui tienne, aucune condition préalable, aucun âge. Simplement, cela dépend de votre disponibilité, de votre sens de l’accueil et de votre innocence, celle de l’enfant.

Aujourd’hui plus que jamais vous n’avez besoin de rien d’autre. Aujourd’hui plus que jamais tous les scénarios et les histoires spirituelles d’avenir, de dimensions et d’autres ne représentent plus rien en regard de l’Amour, parce que l’Amour est nu et que toutes les histoires que vous avez vécues, qui vous ont été narrées, que vous avez parcourues n’ont en définitive qu’une seule utilité c’est de vous amener précisément là où vous êtes. N’y voyez ni erreur, ni avantage,  mais simplement le jeu de la Vie et le jeu de la Vérité. »

De mon coeur à votre coeur, 

Françoise G. Roger, éditrice

 Source: http://www.etresenevolution.com