MISE À JOUR 25 novembre 2018

 

VIA Ayoun Jean-Luc Facebook …. une vidéo en direct.

Son commentaire…:

Au Brésil. Nibiru est sur l’horizon….. ENJOY

Pôr do sol magnífico em Ilhabela, SP!😍🌅

Posted by Quiosque Pelicano on Saturday, November 24, 2018


 

Grâces et absorption des coeurs 💖

SOURCE:  Sève Anjali

«  »Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font…Aimez-les car ils se sont oubliés…ils ont oublié leur véritable Royaume, leur véritable Nature qui n’est pas différente de la nôtre… Au-delà des actes, au-delà des violences, au-delà des mots, nous ne sommes qu’Amour et Légèreté….Alors élevons-nous au-dessus de toute scène quelle qu’elle soit pour vivre la Vérité du Coeur et laissons « les morts enterrer les morts »…le jeu touche à sa fin et c’est la Joie et la Joie uniquement qui doit rayonner dans vos coeurs, à travers vos yeux, danse chacun de vos mots, de vos actes, quels que soient les événements dont vous soyiez témoins ou victimes. Il n’y a ni témoin ni victime au coeur de votre vraie Nature, il n’y a que Joie et Béatitude. Alors dans le vacarme du monde, plongez en le Silence et soyez comme des phares dans la nuit noire afin non seulement d’Être qui vous êtes mais aussi pour accompagner tous vos frères qui ont choisi le chemin de la violence. Il n’y a pas de choix ou de chemin meilleur qu’un autre alors lorsque vous êtes témoins de violence, de près comme de loin, restez centrer en l’Amour, ne jugez point, n’émanez pas la peur et ne répondez pas par la force ou par une quelconque réaction. Votre vraie Force se trouve au-dedans, dans le Silence. Votre vraie Force c’est la Liberté. Non pas celle que l’on peut réclamer comme en ce moment sur ce monde mais bien comme votre état naturel. Alors aujourd’hui, plus que jamais et quoi qu’il arrive, ne demandez plus rien que l’Amour qui est déjà là, ne voyez plus que Cela sur ce monde. Ce monde, aussi cauchemardesque qu’il soit est en train de s’évaporer et c’est sous la caresse de ma Grâce que la Promesse de Liberté va s’accomplir… C’est déjà là, vous pouvez le sentir. Et vous le savez tout est là… Vous pouvez renaître à chaque instant. Pour cela, il suffit de vous abandonner, entièrement. Alors n’accordez aucun crédit à ce qui se joue en ces temps car les jeux sont déjà fait. Et il n’a ni perdants ni gagnants, il n’y a que l’Amour et la joie qui s’empare et s’emparera à nouveau du coeur des hommes. Lorsqu’ils verront le visage de leur Mère, lorsqu’ils verront que tout ceci n’est que mirage, alors la Paix nettoiera en douceur tout ce qui n’a pas lieu d’être… Nous y sommes mes bien-aimés. Je vous donne rendez-vous dès à présent en le coeur, en l’absence comme en l’Evidence.
Je vous aime, mes bien-aimés enfants.
Que la Grâces’installe en vous comme sur ce monde, à chaque heure comme à chaque instant, effaçant le temps, annihilant le mensonge…
A toujours »


Ce matin 25 novembre 2018   Gaïa entre en résonance… accrochez-vous 

Tout un pic d’intensité, accrochez-vous ! Que de choses, d’êtres en souffrance, d’événements, de manifestations autour de nous à absorber en notre Coeur du Coeur…juste l’embarras du choix. Je nous aime 💖😍

 


Témoignage de Brigitte 

Source Brigitte Cransac Facebook

Bref message d’Ériane Reine des Elfes reçu le 12 novembre vers 1h30 du matin.

J’attendais pour publier ce message, une confirmation qui est arrivé ce soir sous la forme d’un message de Nibiru qui vient confirmer ce que m’a dit Ériane.

J’ ai vue les yeux fermés des rayons sortir de mon cœur. Les rayons étaient formés de milliers de petits scintillement ou de particules irisées bleu turquoise violet. Puis c’est mon corps lui même qui c’est transformé en milliers de particules plus claires et j’ ai vu une croix magnifique. Puis j’ai été comme projeté au village des Elfes et Ériane c’est adressée à moi, elle m’a parlé. C’est plutôt rare un contact aussi rapide, directe et aussi affirmatif que cela. 
Elle m’a dit que les vaisseaux de la confédération inter galactique c’étaient encore rapprochés de nous et se tenaient prêts à intervenir. Gaïa avait maintenant accouché, les douleurs de l enfantement étant passé, la nouvelle terre est maintenant prête à nous accueillir. Enfin pas tous, ce n’est réservé que pour certains…..Je devais me tenir prête, mais j’ étais prête et je n’avais rien à faire. Les vaisseaux vont venir dans notre espace aérien en grand nombre ou en masse, je sais plus, dans très peu de temps.

La Messagère intemporelle

Petit commentaire perso : c’est assez bizarre parce que je suis dans un état je dirais ordinaire, je ne me connecte pas spécialement, je veux dire au trou noir, je n’y pense même pas et d’un seul coup cela s’impose, comme cette nuit. C est vrai que je sens une présence très souvent à mes côtes qui m’ indique des choses. C est très étonnant…et cela rejoint ce que dit Ériane sur le fait que la confédération galactique est bien plus proche de nous qu’elle ne l’a jamais été.

…suite la confirmation par le message de Nibiru 

L’apothéose de l’apocalypse arrive. 

Les histoires humaines n’ont aucune importance sinon celle de coller à l’événement qui s’en vient à savoir ma venue dans vos cieux, que vous nommez Nibiru.
Vous êtes un certain nombre maintenant à me percevoir dans votre Cœur ou à me voir dans votre ciel à côté de votre soleil dans quelques pays.
Ma venue entraîne des modifications conséquentes au niveau de votre cerveau, provoquant un échauffement, que vous percevez dans votre tête sous forme de pétillement ou autres sensations, en fonction des personnes, en plus des sifflements (dans les oreilles) qui varient d’intensités très rapidement.
Le vide prend de plus en plus de place, pour laisser place, le moment venu, à votre disparition totale à l’éphémère.
C’est un processus délicat pour votre corps et pour votre équilibre psychique.
Si vous êtes centrés et ancrés dans le cœur, le repos vous permettra d’assimiler plus aisément les changements en cours qui sont passés depuis quelques jours à une vitesse supérieure. Tout est en accélération.
Pour les personnes qui ne vivent pas le cœur, elles risquent d’être déroutées, déstabilisées, tout ce qu’elles n’avaient pas vu, va leur sauter aux yeux et avec tout cela le comportement de sentiments et d’émotions humaines, comme la colère, la vengeance, la peur, la culpabilité, les jugements, le stress, tout va être exacerbé, tout comme la joie qui vous amène à vivre de grands éclats de rire.
Vous êtes aimés au-delà de tout ce que vous pouvez rêver.
Les rêveurs se sont réveillés.
Peu importe ce qui se passe à l’extérieur, restez centré à l’intérieur, dans le Cœur, soyez Amour, soyez pur, soyez joie et cela se répercutera à l’extérieur.
Garder en mémoire les précieux enseignements qui vous ont été donnés par les anciens à savoir les quatre fondamentaux
La simplicité
L’humilité
La transparence
L’enfance
Regardez où la complexité de votre monde vous mène : au chaos.
Par manque d’humilité et de transparence les humains à qui vous avez donné votre pouvoir vous berne dans tous les secteurs de votre vie.
Les hommes se sont mis au service de la technologie pour le profit mais l’heure pour les forces sombres arrive et ils auront beau faire, dans leur entêtement insensé, ils sombreront à leur tour dans les affres du tourment avant de pouvoir accueillir la Lumière et l’Amour dans leur cœur comme vous l’avez fait, pour ceux qui le vivent.
Chacun à un moment est confronté à sa création.
C’est une loi universelle et personne ne peut y échapper.
Tendez leur la main de votre cœur pour les aider à faire les prises de conscience nécessaires
ABBA et bien d’autres vous l’ont dit vous êtes UN.
Ce qu’ils font, vous l’avez fait vous- même en d’autres temps, donc vous êtes bien placé pour les comprendre et les aider. Personne ne sera oublié, pas même les forces de l’ombre.
Vous l’avez vu, la lumière du soleil et maintenant blanche.
Lui-même est devenu blanc, et il vous transperce de ses rayons si vous le regardez jusqu’au centre du Cœur.
C’est son rayonnement couplé au mien que vous pouvez percevoir.
Le Soleil et Nibiru ont fusionné, comme vous fusionnez les uns avec les autres.
La puissance de notre rayonnement est décuplé et impact sur votre corps comme sur le corps de la terre.
Tout le travail qui devait être accompli sur Gaïa a été réalisé, tout est fin prêt, sur la terre et dans le ciel, pour que la machinerie céleste enclenche la mise à feu du processus de fin de l’illusion.
Vous pouvez dire, en référence à vos prophètes de tous bords, et bien que ce Nom ai été beaucoup galvaudé, DIEU ARRIVE. La fin des temps est là. C’est l’apocalypse dans toute sa splendeur ou tout ce que vous voudrez qui s’y rapporte.
Accrochez vos ceintures
Le spectacle va commencer
ou plutôt se terminer.
L’arrêt de la rotation de la terre va entraîner des secousses, des raz-de-marée et autres bouleversements sismiques et climatiques. La terre elle aussi arrive au temps zéro.
Accompagnez la, juste en la prenant dans votre cœur ainsi que tous les bouleversements qu’elle vit.
Elle s’est mise en mouvement, tout comme vous, le Cœur du Cœur la sublime, et c’est avec une grande joie qu’elle vit ces moments cruciaux pour elle et comme pour vous.
Le noyau cristallin est en pleine activité, en cas de besoin relier vous à lui ainsi qu’au soleil ou à moi-même Nibiru qui vient vous annoncer ma venue, perceptible à vos yeux de chair, partout en ce monde, d’ici peu.
Je connais votre impatience, mais une surprise doit rester une surprise. Dans votre temps terrestre, cela se chiffre juste en semaines. De toute façon vous le sentirez, vous saurez que le temps est venu, alors ne soyez pas inquiet, laisser les questions de côté, oubliez tout, vivez l’instant présent à tout moment, soyez Amour.
Je vous bénis et vous oint de pure Lumière.


Message de Nibiru transmit par La messagère intemporelle
le 24 novembre 2018