Sur la lune, il y a eu une énorme explosion!

NDÉ:

A TITRE INFORMATIF ….CE QUI DOIT ÊTRE SERA …OU PAS 

Source: http://rus.live/2018/10/5180/?fbclid=IwAR0rdrLtH9aRQOmrjBjGjR6dwFzVxOBCFva4VIX0EVDhPOnbp8W_smGJqao
La lune fendue suite à une explosion annonce la fin de l’Apocalypse…. ( JLA)
(Traduction GOOGLE)

Dans la nuit du 16 au 17 octobre, des millions, voire des milliards d’utilisateurs, ont eu des problèmes inexpliqués d’accès au service YouTube, qui, pour une raison inexplicable, ont été lancés simultanément dans le monde entier.

Et d’une manière ou d’une autre, c’était étonnamment par coïncidence que c’était précisément au même moment que les tirs sensationnels d’une explosion colossale d’une capacité de plusieurs millions, voire de plusieurs milliards de mégatonnes, sur la Lune avaient été tirés. Apparemment, uniquement pour cette raison (c’est-à-dire qu’elle ne peut pas être téléchargée immédiatement), la vidéo est distribuée sur le réseau avec un certain retard. Donc:

La vidéo a été prise de différents points de la planète, de différents hémisphères et à différentes heures de la journée, ce qui ne nous permet pas de parler de « faux » ou « d’illusion d’optique de l’atmosphère ». Sur la lune, quelque chose a vraiment explosé et, à en juger par la dernière vidéo, il s’agit d’un astéroïde.

Oui, il n’y a pas beaucoup de commentaires sur le phénomène et les gens sont en train de deviner.

On pense le plus souvent que c’est la première hirondelle de l’approche de Nibiru, qui traîne des nuages ​​de pierres. Bientôt, les pierres voleront vers la Terre.

Il exprime également une version qui vient du fait que la Lune n’est pas du tout un satellite, mais un corps artificiel, une base spatiale de certains extraterrestres. Dans ce cas, des gars ont attaqué ces extraterrestres et, probablement, dans les profondeurs de la Lune, le massacre est déjà en cours.

Enfin, une autre version suggère que la Lune n’est ni un satellite ni une station spatiale, mais un émetteur à partir duquel la matrice est transmise au cerveau des terriens. Dans ce cas, il semble y avoir bientôt une grave défaillance du système et certains problèmes vont commencer dans la perception du monde entier.

Quelle version est la plus correcte – chacun est libre de décider par lui-même. Et – suivez les développements.

MISE À JOUR. Comme on s’y attendait, l’histoire de l’explosion lunaire acquiert de nouveaux détails et se poursuit.

Ainsi, les vidéos avec une explosion se multiplient maintenant sur YouTube selon une progression géométrique, de nouveaux commentaires leur étant ajoutés. Et dans ces commentaires, il a été rapporté qu’avant de fermer YouTube ou sur une, voire plusieurs chaînes créées de toutes pièces, une certaine personne était apparue et avait averti que quelque chose d’important allait s’écraser sur la Lune et que tout le monde la verrait, après quoi des événements effrayants commenceraient sur Terre.

Grâce à une technologie vidéo incompréhensible, une chaîne inconnue a instantanément gagné des centaines de milliers de vues et l’administration YouTube n’a eu d’autre choix que de bloquer l’ensemble du service pour interrompre la diffusion en direct et bloquer les informations.

Nous ne savons pas comment ces rumeurs sont vraies. Cependant, en effectuant une recherche sur le sujet, nous avons accidentellement rencontré le film d’une personne qui avait un rêve prophétique sur ce sujet il y a plusieurs années. Selon lui, dans un rêve, il se tenait avec un ami sur le porche, regardant la lune et les étoiles, après quoi une énorme explosion de poussière parfaitement visible de la Terre s’est produite sur la Lune. Après cela, un ami a dit à l’auteur de la vidéo qu’il avait maintenant besoin de trouver et d’avertir son père de toute urgence du début de l’Apocalypse:

Naturellement, un de ces rêves n’est pas grand-chose pour les prédictions et les conclusions. Cependant, si les gens en avaient assez de ces rêves, il serait possible de penser que ces rêves sont vraiment prophétiques. // source

Une autre vidéo: