Témoignage / Reconnaissance du Simple AMOUR 20-09-2018

Vécu de LouiSa Maria….

Reconnaissance du Simple AMOUR 20-09-2018

De façon inopinée. J’entends le son Métatron en moi. (Fréquences que je reconnais depuis quelques années). Je m’installe en ACCUEIL en mon cœur, j’y respire doucement. Le son s’amplifie, puis je perçois la structure géométrique me traversant, m’englobant. Ma conscience est au cœur de cette structure et nous respirons doucement.

Je vis le petit point au centre et l’expansion de cette structure, devenant grille qui se superpose sur moi et en moi. La Joie, légèreté, douceur sont omniprésents. Je m’y baigne, m’y abandonne totalement.

Je perçois, vis et on me montre que tout part du cœur et reconverge vers le cœur. Quel bien ETRE! Je sens mon cœur pétillant. Je perçois un pilier vertical de Lumière relié au cœur et à la Terre. J’y ressens des bulles pétillantes émanant de mon cœur et sortant par bouche, nez, mes lèvres picotent et toute ma tête. Dans l’ensemble du pilier qui enveloppe ma forme physique y a une circulation de bulles cristallines, particules de Lumière. Je perçois l’ouverture au dessus de ma tête (ouverture du crâne) réceptacle de Lumière qui ensuite émane.

Je ressens, vis la reliance au Vaisseau Mère et aux Étoiles, c’est… Joyeux, doux, pétillant d’Amour Joie. J’y inspire (nous respirons est plus juste) puis expirons des bulles de Lumière cristallines, des particules de Lumière. Quelle DOUCEUR!!! Et simplicité. Nous respirons en chœur au cœur. De mon cœur, ma bouche émanent des particules de Lumière blanches, cristallines en un doux mouvement spiralé.

Je ressens la Béatitude Mariale accompagnée des Étoiles scintillantes de Pureté, Douceur, Joie simple. La Joie, la simplicité, l’Amour qui se nourrissent d’eux-mêmes. La Grâce !!! LA Paix !!! La pure JOIE d’ÊTRE. Le Pur AMOUR, la PURE LUMIÈRE. J’accueille avec les larmes! En y respirant doucement et y demeurant un long moment.

Je ressens et vis l’Omniprésence au cœur. Je perçois les Etoiles comme de petites étincelles de VIE, de petites flammes de VIE EN Joie. Avec elles, je sens que nous sommes à l’entrée, à la périphérie du trou noir. Puis dans un mouvement doux, on s’y laisse aspirer, absorber, dissoudre par un doux vortex nous entrons dans le noir Absolu, où vit, pulse UN battement, souffle de VIE. Oh, je ressens que ce vortex aspire, absorbe, dissout toute la Lumière, la création ramenant à l’Essence de l’incréé!!!!!

Soudainement, je conscientise que c’est vrai qu’on a jamais bougé en Essence UNE. Tout en étant en émanation fractale de conscience multidimensionnelle. Ça bouscule ma conscience dite ordinaire! Je respire un bon moment, avant de continuer à accueillir ce qui se dévoile en moi.

Qu’à partir de la Source des fractales de LA Conscience de la Source ont été émises, créé sur tous les Mondes et ici aussi en 3D. La même essence UNE partout dans la Création multidimensionnelle.

Notre Essence Pure Conscience est également demeurée au Point 0 à la jonction de la CONSCIENCE et A Conscience Absolu et bien évidemment dans l’Absolu lui-même. Dans le créé et dans l’incréé. 
La Conscience retournant à l’Unité, Conscience UNE…. ET Ici et maintenant Retourne à l’Absolu, à l’A Conscience. 

Je perçois qu’aux abords du Trou Noir en Conscience Unifiée UNE, nous absorbons en pleine conscience UNE, (Amour- Joie) toute la Création en notre CŒUR UN. Afin qu’au moment parfait, de retourner à l’Absolu, A- Conscience. (Qui est déjà en nous et dont nous provenons avant toute création)

Cela nous a été enseigné, et aujourd’hui je peux simplement dire que je le vis, perçois en moi, comme l’ÉVIDENCE même.
S’ABANDONNER à la Lumière qui nous ramène au VIDE, AU RIEN, au DOUX-AMOUR-FÉLICITÉ.

TOUTE UNE GRÂCE!!!!! Qui me fait rire de mes années de résistances et de peurs de l’invisible, DE L’INCONU. OH lala, GRANDE JOIE!!!! C’est bien vrai que savoir ce n’est pas le vivre. Mais, en s’abandonnant on traverse…. !!!! Larmes de Joie et picotements en prime!!

Mon Cœur rit, sourit!!!! JOIE et GRATITUDE INFINIE!!!!

En transcrivant, je reconnais que c’est simple! Et je vais simplement me donner le temps d’intégration. De tout mon cœur, j’émets la Pensée que cet ETAT devienne permanant, m’habite éternellement. Je m’y abandonne humblement et simplement, et je m’en vais de ce pas voir la Mer, source d’inspiration et ressourcement pour moi.

Louise S.
21-09-2018