Alignement Collectif au Point 0, le 7 octobre 2018

Source:

Ayoun Jean-LucFacebook

 

Alignement collectif au point 0, le 07/10/18
ENJOY.

 

Commentaires de Jean-Luc :

……………………Surprise sur prise

……………………Juste accueillir, rien de plus, c’est une conduite de la conscience qui accueille sans rien attendre, qui crée justement cet ajustement, alignement, moment de Joie, d’ailleurs d’ores et déjà rien qu’en lisant cela EST… ainsi est la spontanéité, la Joie de l’accueil .. Nue, sans rien, vraiment sans rien d’autre… là est cette Joie…

Commentaire de Christiane…: Je me demande a quoi servent ces infos , sans explications ……….

Commentaire de Jean-Luc: 

…………………..LE VIVRE! L’explication n’est pas prééalable, le préalable c’est le VÉCU… COEURDIALEMENT


Pour le 7/10/18 Alignement collectif au vécu du point 0…
ENJOY

EL SOL: CAÑÓN CORONAL FRENTE A LA TIERRA
VIENTO SOLAR TORMENTAS GEOMAGNÉTICAS G1

05 OCTUBRE 2018

Un gran agujero en forma de cañón se ha abierto en la atmósfera del sol, y está directamente frente a la Tierra.
El Observatorio de Dinámica Solar de la NASA tomó esta imagen ultravioleta en color de la estructura el 5 de octubre:

Este es un agujero coronal, un lugar en la atmósfera del sol donde los campos magnéticos se abren y permiten que el viento solar se escape.

Los agujeros coronales son comunes, pero este es inusualmente grande. Se extiende a más de 900,000 km desde la corona del polo norte del sol a través del ecuador hasta el hemisferio sur del sol. Ahora que es un gran cañón .

La corriente emergente de viento solar llegará a la Tierra el 7 u 8 de octubre con una probabilidad del 65% de tormentas geomagnéticas de clase G1.

Esto podría ser significativo para el Anillo de Fuego del Pacífico, especialmente en el área de Indonesia donde la gente se está recuperando del terremoto y tsunami M 7.4 el viernes pasado.

Muchos científicos creen que estos agujeros coronales tienen una gran influencia en el terremoto y la actividad volcánica en nuestro planeta. veremos.

Cuídense

https://www.facebook.com/SosTierraSpainn/

TRADUCTION :  Le soleil : Canon coronale face à la terre
Vent solaire orages géomagnétiques g105 octobre 2018

Un grand trou en forme de canon s’est ouvert dans l’atmosphère du soleil, et est directement en face de la terre.
L’Observatoire de la dynamique solaire de la NASA a pris cette image uv en couleur de la structure le 5 octobre :

Il s’agit d’un trou coronale, un endroit dans l’atmosphère du soleil où les champs magnétiques s’ouvrent et permettent au vent solaire de s’échapper.

Les trous coronale sont communs, mais celui-ci est anormalement grand. Il s’étend à plus de 900,000 km de la couronne du Pôle Nord du soleil à travers l’équateur jusqu’à l’hémisphère sud du soleil. Maintenant que c’est un grand canyon.

Le courant émergent de vent solaire atteindra la terre le 7 ou 8 octobre avec une probabilité de 65 % de tempêtes géomagnétiques de classe G1.

Cela pourrait être significatif pour l’anneau de feu du Pacifique, en particulier dans la région de l’Indonésie où les gens se sont remis du tremblement de terre et tsunami m 7.4 vendredi dernier.

De nombreux scientifiques pensent que ces trous coronale ont une grande influence sur le tremblement de terre et l’activité volcanique sur notre planète. On verra.

Prenez soin de vous.

https://www.facebook.com/SosTierraSpainn/