Un trou coronal trans-équatorial fait face à la Terre

 

Posted by Philippe François on Thursday, October 4, 2018

SourcePhilippe FrançoisFacebook

Le vent solaire renforcé pourrait arriver dans environ 3 jours.

Les Tempêtes géomagnétiques en provenance des trous coronaux en direction de la Terre font vivre des bains ionisant irradiant

l’état le plus commun du vent solaire est un vent de vitesse lente, avec des vitesses d’environ 400 kilomètres par seconde.

Les trous coronaux produisent un vent solaire à haute vitesse, allant de 500 à 800 kilomètres par seconde.

A chaque fois que des trous coronaux s’ouvrent dans le Soleil la vitesse des vents solaire augmente , voir double ..

donc ça arrive beaucoup plus vite.. 
et les rayonnements cosmiques portés par les éruptions et vents Solaire s’infusent sur la Terre aussi de plus en plus vite et plus profondément……

un bain ionisant alors entoure la Terre dans ces situations ..(Photo en Orange et Jaune ) 
On observe alors une sorte de « soupe » d’électrons extrêmement actifs, dans laquelle « baignent » des ions ou des noyaux atomiques…

cela produit des irradiations ..

L’intensité du rayonnement cosmique a pour particularité de créer une excitation biologique du noyau cristallin de la Terre, comme de notre Adn

Pour notre physiologie biologique cellulaire 
les sensations de cuisson , de feu intérieur vont s’intensifier……

On peut éprouver les symptômes suivants:

Maux de tête , migraines intenses et pressions crâniennes,
Rougeurs, vertiges, se sentir décalé ou « errant » ou nauséeux.
Difficulté à se concentrer, confusion, perte temporaire de souvenirs,
Fatigue extrême, difficulté à se réveiller, épuisement, manque d’énergie, insomnie, troubles du sommeil et rêves intenses ou cauchemars.
Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, difficultés à respirer, oppression, ou symptômes pseudo-grippaux, des maux de gorge, des courbatures, se sentir fiévreux, des bourdonnements d’oreilles ou des maux et douleurs dentaires.
chocs thermiques, manifestations thermiques, modifications thermiques brutales ressenties et perçues et indépendantes de toute cause extérieure.

les manifestations de démangeaison , de chaleur , de picotements liés à la pénétration de la Lumière Vibrale (Silice ) qui,, ne fait pas très bon ménage, en règle générale, avec la matière de nature carbonée.

………………………..

Pour la Terre les excitations du noyau cristallin se répercutent sur une activité et une libération plus importante des énergies a travers les séismes , les éruptions volcaniques et autres phénomènes thermiques internes du globe terrestre

Le rayonnement , la luminosité à la surface de la terre et dans la ionosphère terrestre se modifie….

la magnétosphère et la ionosphère sont de plus en plus trouée et perméable..

l’intensité des rayonnements cosmiques modifient la fréquence harmonique de la terre….. celle ci entre en syntonie , en harmonie de plus en plus avec le Soleil et la Source Alcyone..

Les sons de la Terre qui émergent en certaines régions de la planète, sont la manifestation , le réajustement de la fréquence harmonique de la Terre sur une nouvelle dimension ..

Les sons de la Terre sont liés à la libération du noyau cristallin et à la différence de vitesse de rotation entre le manteau et le noyau cristallin.

Ils se produisent à certains endroits où il y a jonction des énergies cosmiques et des énergies du noyau cristallin de la Terre, ou les énergies cosmo-tellurique sont en syntonie..

les sons du ciel, les trompettes , c’est le son du cosmos, c’est le chant de la Vie , de notre Essence .

A un autre Octave l’ensemble du système solaire s’apprête à se mettre en position astronomique réelle, qui va générer l’impact de Nibiru,

Aucun texte alternatif disponible.