Témoignage de LouiSa Maria – Cercles de Feu et Jérusalem Céleste 30.9.2018

 

Cercles de Feu et Jérusalem Céleste 30-09-2018

Suite à un post de Brigitte sur Résurrection.live fixant un rendez-vous sur les Cercles de Feux à 22h (16h au Québec). Je m’y rends à l’heure convenue.

Je me centre en mon cœur, tout en me percevant dans l’environnement physique d’un Cercle de Feu que je connais déjà.

Je me sens m’en imprégner. Puis je perçois la reliance des 6 Cercles de Feu, ça forme un hexagone. Je perçois des Piliers de Lumière reliant Vaisseau et Cercles de Feu (les 6).
Je ressens que je suis à la fois, dans les Cercles de Feu, dans les Piliers et dans la Jérusalem Céleste pendant un long moment. En fait, les Piliers relient Vaisseau et Cercles de Feu. Le Vaisseau vivant descend et rejoint les Cercles de Feux et jusqu’au noyau de la Terre et fusionne.

Je perçois les fréquences unifiées : Isis-Marie, les Anciens, les Archanges, les Étoiles, les Éloim, les Dimensions comme s’emboîtant pendant la Fusion Vaisseau et Terre. Le Vaisseau de Lumière se superpose, fusionne avec la Terre. Le Cœur UN du Vaisseau fusionne avec le noyau Cristallin de la Terre englobant TOUT le vivant. (Les règnes, les éléments, les humains, tout). Je ressens que ça se passe en mon Cœur simultanément. Ça devient naturel et évident que l’invisible et le visible se fusionnent, s’unifient dans l’accueil. 

La fusion du Ciel et de la Terre, qui pourtant l’a toujours été. Isis-Marie Reine du Ciel et de la Terre, puisque c’est UN.
Je perçois et vis un seul CŒUR, un seul Tore, dont je sens le mouvement en mon cœur, j’accueille!!

Puis, y a le cœur du cœur, dans le Tore tout y est absorbé simplement, naturellement, Libre circulation IMPERSONNELLE, fluide, Joie, Amour.

La Terre, le Ciel une agglomération de consciences UNIFIÉES. Un collectif unifié. Tiens, le UN, le Collectif de l’UN. UN
Je revois et ressens un Tore joyeusement libre. UNE VIE

Louise