Témoignage de Philippe

Source: Philippe François Facebook

La seule chose qui compte… C’est que tu comprennes que tu es parfait…. et que pour l’actualiser… il faut s’unifier… être UN… ne pas s’écarteler…. juste se réunifier… Soi avec soi… Le reste… les autres… ne comptent pas..

Juste être UNIFIE… un avec soi-même… Le reste suit……

Il n’y a pas plus seul que celui qui se veut différent….

Cette humilité qui ouvre les portes du Coeur…. fait de vous des frères…. des soeurs…. Frères et soeurs en Amour…. Vous êtes capables de tout… Plus jamais séparés…. Vous vous retrouvez vous-mêmes….

Soyez conscients…. Soyez conscients que ce n’est que dans l’accueil…. de votre frère… de votre soeur…. Que Vous vous retrouverez….

Jamais… au grand jamais… dans la recherche de la différence…. Différents… vous l’êtes…. dans la richesse… Dans la complémentarité… dans le plus…. Jamais dans la séparation…

L’Essence est la même… Etant la même …. accueillant votre frère… votre soeur… Vous vous accueillez….

N’oubliez pas…. tout est inversé…. dans ce monde….

Là où vous pensiez vous retrouver, vous connaitre… vous vous perdez…

C’est dans la reconnaissance de votre Essence commune… Une et indivisible… que vous vous retrouverez….

Reconnaissez à l’autre sa maîtrise… Reconnaissez lui son pouvoir… Reconnaissez lui sa liberté… Et vous accéderez aux vôtres….

L’autre est votre voie…. votre chemin… Dans la reconnaissance de ce que vous êtes…. Ahurissante réalité… je sais…. Ceci n’est pas de notre fait… ni du vôtre…

La maîtrise…est la non prise de pouvoir…. là est le réel pouvoir… Et aujourd’hui… le réel pouvoir reprend sa place….

Soyez… humbles et simples…. et vous serez des maîtres… Alors.. la Vie vous traverse… Lorsque la Vie vous traverse… TOUT est là… Vous ne manquez de rien… Quel que soit le plan où vous vous situez…

Une Présence…….