Elle arrive la Flamboyante ! ( un rêve de Séverine)

Séverine Authier via Ayoun Jean-LucFacebook

Elle arrive, la Flamboyante !

(un rêve de Séverine transmis à JLA)

J’ai tenté de partager sur Resurrection.live mais sans succès alors je me permets de partager ici…

Cela fait bien longtemps que je n’ai rien posté de ce genre car j’ai pris un peu de recul, avec cet appel à vivre ce qu’il y a à vivre, simplement et sans attente. Et bien que je ne lise et n’écoute plus rien, ce matin, un rêve très fort que je ne pouvais pas garder pour moi.

Nous sommes nombreux dans une salle blanche, dans un grand bâtiment. Ma mère est assise devant moi, face à une grande table, je suis debout derrière elle. Elle me fait remarquer une petite lumière rouge dans le ciel. Dehors, il fait nuit et nous pouvons observer depuis une grande baie vitrée sur la gauche.

Et là, je vois Hercobulus qui arrive très très vite face à nous ! Là, je sais que c’est le moment, elle est vraiment là ! J’entoure ma mère de mes bras, ferme les yeux et m’installe dans le coeur. Tout est calme et serein, silencieux. Puis j’ouvre les yeux et la voit traverser notre ciel sur la gauche. Elle va très vite, est très près du sol me sans le toucher. Elle est magnifique, toute drapée de feu ! Pour moi, c’est évident qu’elle vient me dire « je suis là, j’arrive, préparez-vous ! » Il y a tant d’amour et de douceur ! Contrairement aux autres rêves où elle occupait tout le ciel, là je la vois entière, elle me montre sa trajectoire et c’est si évidente, si clair, son image n’a jamais été aussi nette ! 

Là où elle disparaît, apparaît un vaisseau spatial en forme de sphère. Je ferme à nouveau les yeux, sereine, m’installe dans le coeur et attend, dans l’accueil. Je sais qu' »ils » arrivent et s’approchent de nous. Ils ouvrent la porte du bâtiment où nous nous trouvons, sur la gauche, tout près de moi. Et là…je me réveille !!! un petit bout avait faim lol  En même temps, la suite on la connaît… 
Voilà, alors même si la Belle Flamboyante était déjà venue me parler deux fois sous forme de cana, là pour moi c’est évident qu’elle vient nous dire dans ce rêve qu’elle est là, qu’elle arrive très vite et qu’on sera surpris de la vitesse à laquelle elle va apparaître dans nos cieux. Elle nous dit « Je suis là, je viens vers vous, je vous appelle à cette reconnaissance. Préparez-vous…car c’est le temps des retrouvailles, en vos coeurs comme en vos cieux…pour ne faire le miracle d’une seule chose, l’Amour que vous êtes… »

Il y a un tel Amour en elle, une telle douceur ! Je pense qu’elle aimerait qu’on ne voit que cela et non pas adopter ce regard dit « catastrophique » qui n’a rien avoir avec sa vraie Nature. Elle est l’Amour et elle vient nous le rappeler, nous rappeler que nous le sommes nous aussi.

Je peux témoigner que son Amour et sa douceur étaient bien là, présent dans ce rêve comme dans cette journée… Elle est si belle !! Je l’adore, Belle Flamboyante ! C’est notre « bien-Aimée » alors accueillons-la comme telle…