Bien-aimés Ne soyez pas en peine pour les animaux torturés, les innocents condamnés, les femmes, les enfants esclaves…

Source:Abraham LancryFacebook

Bien-aimés

Ne soyez pas en peine pour les animaux torturés… Il y a aussi des millions d’innocents accusés à tort dans les prisons du monde et aussi des millions d’esclaves dans certains pays sous diktat religieux et des millions de femmes aveuglées par leur niqab qui n’ont pas droit à la Lumière, et des milliers d’enfants depuis l’âge de 4 ans qui peinent dans des mines à ciel ouvert et d’autre souterraines. Cela est la folie de la Matrice, on n’y peut rien pour les libérer, en pleurer c’est encore renforcer les pouvoirs de la Matrice.

Mais on peut hâter la fin de cette abomination de l’Enfermement en vivant toutes les secondes de notre vie l’Amour Nu et surtout surtout en restant dans la Joie. La Matrice ne souhaite qu’une chose c’est de nous rendre fou, d’effroi et de colère afin d’anéantir la clarté de notre vision et obscurcir la Lumière que nous émettons.

N’oublions jamais que toutes ces tentatives font partie du système de l’éphémère. Tout cela est illusion. Seul l’Amour ici et maintenant est notre réalité comme nos rêves légitimes de bonheur. Nous sommes re nés pour la joie. Ne perdons pas ce pouvoir potentiel de libération, cadeau de notre Père/Mère Abba. Plus nous demeurerons sereins ancrés dans l’Amour Nu, plus le voile étendu sur le monde achèvera de se fissurer pour son fracassement et son effondrement total déjà acté.