RENAISSANCE EN ÉTERNITÉ ET EN ABSOLU

CE TÉMOIGNAGE FAIT SUITE À L’ARTICLE DU 17.8.2018

 » Naissance dans l’Absolu « 

Source: Rencontre avec Soi / ViaAyounJeanLucFacebook

« Voici …je vous partage la suite des expériences qui m’ont transformées …

RENAISSANCE EN ÉTERNITÉ
ET EN ABSOLU

Oui, en ce jour de grande célébration, je désire partager, avec vous, ma Renaissance… C’est la matinée, je suis encore au lit, immobile…. et voilà, ce qui se produit… On me montre, et je revis tout le processus de Création… Partant de l’Absolu… l’Éternité, le néant… peu importe, le nom… et, voilà, que se crée la Conscience… qui se projette hors de l’Éternité pour se retrouver dans le Soleil Central où tout prend naissance… Et, puis, arrive l’Esprit qui désire expérimenter, alors, je me retrouve sur Sirius, Pléiades, Orion, Vénus, Shamballa, etc. Tous les endroits où j’ai vécu…

Descendant, de plus en plus, dans la matière, alors se crée, l’Esprit, l’Âme, le corps… Et, voilà, je suis née sur cette Terre d’Émeraude… Puis, je revois toutes mes incarnations en accéléré… Atlantide, Lémurie, Égypte, Afrique, Israël, etc. Mais, je revis, aussi, l’époque du Christ et revois cette scène : Assise sur ses genoux, je dois avoir 4 ou 5 ans, je me nomme Léa et Christ, Jésus m’apporte des enseignements sur l’Amour Universel. Puis, Marie-Madeleine et Marie arrivent me regardant d’un sourire bienfaisant… Je suis éblouie…

Tout ce que je perçois de mes incarnations… se retrouve condensé, comme sur un CD… Puis, dans le temps présent… plus de passé, plus d’histoire… c’est incroyable… Et, le périple continu, je me retrouve dans des Univers parallèles où je suis, en fait, un Ange enfant… ou, alors, un Archange d’Amour et de Compassion… et, à chaque personnage que je rencontre, nous fusionnons et ils disparaissent. Mais, le plus merveilleux est cette découverte d’un Univers, inconnu de la plupart des humains, qui se nomme AMOURA… où tous les Êtres sont très grands et d’un Bleu vibrant… J’y rencontre des Êtres d’Amour indescriptibles… Et, puis, levant les yeux… je me retrouve face à face avec Moi… mon Double… Je ne sais trop… mais, j’en suis profondément émue… Puis, dans un parfait Silence … c’est la communion entre nous… ou la fusion… je n’ai plus de mots… et, il disparaît… en Moi…

Toutes mes parties Multidimensionnelles, oubliées dans l’espace-temps et, même, en dehors, dans d’autres Univers se retrouvent pour fusionner et ne former qu’un petit grain. Qui contient le Tout… Puis, tout se dissout et retourne en Éternité… Absolu… Tout ce voyage, me fait prendre conscience que je ne suis rien, en ce monde, mais, Tout, en Éternité… d’où je ne suis jamais partie… Puis, je reviens à moi, Fébrile, Heureuse, en Extase devant ce magnifique présent que je viens de vivre. Mon Coeur est rempli de Gratitude… Je me lève quelques instants… puis, décide de m’allonger, encore, quelques minutes… dans un état d’Accueil… et d’Abandon total…
Et, voilà, la suite… Marie se retrouve devant moi, m’offrant un bouquet de roses blanches et déposant sur ma tête une couronne de Lumière Or, me disant : Bienvenue dans ton Royaume.

Christ, Jésus, l’accompagne et de sa main, me touche droit au Coeur qui prend expansion dans tous les sens, à son contact… Il me dit : tu portes en Toi, l’Amour Éternel…

Puis, sans tarder, arrive l’Archange Mickaël, déposant le Feu Sacré en mon coeur… me disant: Tu portes en Toi, la Lumière du Feu Éternel…

Or, voici, l’Archange Uriel qui s’approche et me dit: Tout est accompli et Bienvenue en ton Éternité… Les seuls mots qui me viennent sont : MOI ET LE PÈRE NE FONT QU’UN…

Je n’ai pas de mots pour exprimer tout ce que je ressens… Tout ce que je sais, c’est que mon cœur, désormais, prend tout l’espace de la poitrine et irradie à grand déploiement…. brûlé par le Feu de l’Amour Éternel… et que la Paix Suprême m’habite … en Totalité…

Alors, que je crois que tout est terminé… me parvient… cette Lumière vibrante, d’une blancheur immaculée, tournoyant autour de nous, comme dans une danse Sacrée… Ainsi, elle nous traverse, nous transporte, nous remplie…nous consumant… Les Êtres disparaissent en mon Cœur… et mon corps devient translucide… transfiguré par cette Lumière… Je suis dans un État de Grâce et de Gratitude hors du commun…. Quand se termine la danse de la Lumière, tout ce qu’il reste de Moi, c’est un Corps de Pure Lumière, habité par un Coeur brûlant d’Amour… Et, les trompettes se déploient… cette Musique Céleste qui se fusionne, à merveille, avec le Chant des Anges venus célébrer mon Retour à la Maison…. Soit, ma Renaissance en Éternité… en Absolu…

Voilà, mon histoire… Mon Ascension… Que dire de plus… Lorsque l’humain délaisse tout ce qui est éphémère et illusion… pour se tourner vers l’Éternité… La Vérité émerge de son for intérieur…. de son Coeur… Gratitude Infinie et Amour à Nous. (23 novembre 2012).

Amour Infini « 

Une réflexion au sujet de « RENAISSANCE EN ÉTERNITÉ ET EN ABSOLU »

  1. Ping : Un témoignage / Naissance dans l’Absolu | ÊTRES EN ÉVOLUTION

Les commentaires sont fermés.