Un témoignage / Naissance dans l’Absolu

Source:AyounJeanLucFacebook

 

Naissance dans l’Absolu

Il  y a dans la Vie des expériences qui transforment notre vision de la Vie pour toujours ….. je vous partage aujourd’hui …celle qui m’a libéré de la croyance d’être quelqu’un ….

C’est aujourd’hui, en ce 23 mai 2012 que j’ai vécu cette indéfinissable État…L’Absolu
Tout commence dans la nuit alors que je fusionne et me dissout dans le Soleil…
Puis le processus se poursuit au matin…Il est 10 :00 , je vais à l’ordinateur pour lire les merveilleux messages de Autresdimensions.com. Je suis déjà dans un état de Paix …par la suite, je décide d’écouter le message de Marie datant du 22 mai 2012…
Étendue sur le lit, je suis à même de vivre chaque étape qu’elle mentionne, chaque communion, fusion…l’Onde de Vie qui monte faisant onduler et vibrer mon corps en totalité …Puis me parvient le chant de l’Âme dans mon oreille gauche, Son Céleste venant de je ne sais où… la venue de Marie, de la Conscience Christique, de mon Double Éthérique avec qui je fusionne en Totalité…
C’est l’extase …la Béatitude…la Paix suprême… et je demeure dans cet état un long moment….après l’écoute du message de Marie…
Puis doucement je me lève il est déjà 13 :00 et je n’ai toujours pas déjeuné alors je me prépare un petit goûter, car je dois quitter pour quelques commissions…Mais tout de suite après le repas. J’entends une voix qui me dit; étends toi…
Alors doucement je m’allonge sur le divan… et c’est la Magie qui opère…..plus d’identité, plus de forme…même la Conscience…j’ignore où elle est…Mon être en totalité se transforme en immense Cœur de Cristal que Le Feu embrase….tout se Consume….je ressens même les résidus de personnalité et d’égo….se dissoudre…

Me parviennent alors toutes les Notes, les Couleurs, les Formes, les Univers, les Dimensions, tout s’entremêle en Moi….dans une Beauté indéfinissable…des larmes de joies coulent sur mes joues…jamais je n’ai vu et vécu tant de beauté… Tout se transforme en Lumière Blanche d’une Pureté Sublime….et plus rien…tout est dissous…dans la Blancheur immaculée…. Mais voilà que de ce néant prend forme un enfant, comme un nouveau né… mais dont la forme est éthéré, sans limitation, ni séparation d’avec ce qui l’entoure … …Cet enfant est le contenant, le contenu, même le néant, le Tout…indescriptible avec des mots…..
Et cette Enfant …c’est Moi….
Je suis dans un État de vibration intense, d’Extase …de Paix. de Joie, de Lumière…d’Amour Infini et de Gratitude…. Et je demeure dans cet état pendant près de 3 heures….C’est Grandiose…Sublime… Inexplicable…
Puis les vibrations diminuent le calme revient en mon Être…, La Paix, l’Extase, la Joie, la Lumière, l’Amour, et la Gratitude demeurent… JE SUIS NÉE….DE L’ABSOLU…
Je n’ai plus de mots…………….

Je reviens à cette dimension car le téléphone sonne…j’ai peine à me lever…
Je me sens tel un enfant qui doit apprendre à marcher, parler, bouger … avec ce nouveau Corps dont les Sens sont accentués, et dans le quel j’ai perdu les notions d’espace/ temps, mais où se retrouve…. l’Infini… l’Absolu…Portant en moi, une nouvelle vision de qui je suis et de mon Origine….
Gratitude Infinie pour ce vécu …au de-là de Toute Espérance….

PS : Si j’écris ce texte, c’est tout simplement pour permettre à ceux et celles qui vivront des expériences similaires, de comprendre, qu’ils sont à vivre l’Absolu….

Amour Infini

Suite de ce témoignage ici :  http://www.etresenevolution.com/2018/08/18/renaissance-en-eternite-et-en-absolu/

Une réflexion au sujet de « Un témoignage / Naissance dans l’Absolu »

  1. Ping : RENAISSANCE EN ÉTERNITÉ ET EN ABSOLU | ÊTRES EN ÉVOLUTION

Les commentaires sont fermés.