Témoignage d’une soeur / 28.7.2018

Source:Ayoun Jean-LucFacebook

TÉMOIGNAGE DE VÉCU D’UNE SOEUR

DE 17H À 17H15

(JE PRÉCISE QUE CET EXPÉRIENCE DEVIENS L’ÉTAT PERMANENT DE JOIE ET D’AMOUR! ET NOUS SOMMES TRÈS NOMBREUX À LE PARTAGER, ÇA VÉCU!) JLA

« Gratitude Abba/jean.luc…Ah Oui je commence vraiment à vivre, ressentir des choses différentes…j’étais en position semi allongée et Oui je ressentais comme de l’eau à température du corps dont le niveau au niveau de la poitrine entrait en douce vaguelettes en continue…comme si Oui j’étais dans un bain.

Et cela tanguait un peu comme en apesanteur. Ça tournait mais moi je ne tournais pas..c’etait super agréable et je suis heureuse car j’ai le sentiment de vivre (et de mieux comprendre…) l’ampleur de la libération que nous vivons. Cela m’a fait penser à la libération de l’air du verseau…l’eau qui coule de la jarre (image du verseau) la source qui coule, qui libère…la lumière qui coule, qui libère…c’est comme ce qui sort de mes mains (cette sorte d’eau invisible, ce flux) Et c’est cette fameuse sensation depuis des mois que (cet air ou cet hydrogène) entre en moi et finit par me remplir…(comme on gonfle un ballon) c’est ce qui donne cette impression d’apesanteur à l’intérieur, de petit flottement…de vacuité…

Ah là là sentiment de libération…(après Le palier pas facile de l’électricité et de dissolution de remontée de la personne etc…) il me semble bien être dans le bain, le petit bain….ouiiii….qui rejoindra Le grand bain.. Pas vrai jean.luc ???
💖🌊🐳.🌊💖 ».
NOTRE SŒUR Marmoteen des Petits

Partagé par: http://www.etresenevolution.com