Message (2) de Jean-Luc / 28.7.2018

Source:Ayoun Jean-LucFacebook

Dialogue intégral du tchat entre 14H et 14H15 le 28/07/18

Le 28 juillet JLA 
Belle journée à chacun….Demain est un autre jour! Avec plus de Joie et d’Amour, nous sommes l’AMOUR qui joue la partition de la lumière et de la Vérité! 

Ce que nous vivons amplifié ici par le collectif est dorénavant en installation permanente et éternelle dans le coeur du coeur, le COEUR a donc retrouvé sa primauté sur le reste! Tout le reste sans exceptions.. l’événement est en cours bien sur! 


Cette zone du corps, le Coeur est non plus notre coeur organe mais vraiment le Coeur éternel! Peu importe le type de sensations présentes, vibrations, etc…. le TETRACTYS HEXAÈDRE est vivant, en soi-même cela est événement !!!
Et même sans perceptions c’est inscrit, acté, actif chez de plus en plus d’humains, et pas que ici avec ABBA! Il y a une pandémie de vécu du coeur éternel! , ici même! ÇA ! DANS TOUTE SA SPLENDEUR 


LES MOTS SORTENT SPONTANÉMENT
ABBA LE VIT TOUT COMME VOUS, ON DÉCOUVRE ENSEMBLE DORÉNAVANT! TOUT EST CONFORME À MES DIRES DE DÉBUT JUILLET ET DU 15 JUILLET!! 


Le simulacre du mauvais rêves s’éteint. De toutes les manières possible dans la conscience, le corps, la société, le monde
il ne restera que la JOIE au moment précis de l’événement, que d’ores et déjà beaucoup anticipent en le vivant déjà.

Partagé par: http://www.etresenevolution.com