Témoignage suite au Satsang du 4.07

L’OFFRANDE EST POUR CHAQUE UN

Juste un petit témoignage car pendant le satsang j’ai été touchée par le témoignage de la sœur pour qui c’est impossible…alors je me lance à vous raconter un vécu d’il y a quelques années mais toujours vivant en moi et vous “entendrez avec votre cœur” pourquoi je vous raconte ça.

Je me suis retrouvée sans le vouloir dans un espace où il n’y avait rien, mais le sentiment de plénitude était là, tout était calme, serein…puis sont apparues différentes émanations très subtiles, mon coeur a fait Waouh ( je ne peux vous en dire plus désolée), j’étais admirative, émerveillée totalement … le cœur grand ouvert . Puis des émanations ont commencées à venir à moi ( je les sens d’ailleurs en vous en parlant), se rapprocher tout doucement, avec une grande vénération et une grande Douceur…mon cœur palpitait…elles se présentaient à ma Présence… j’étais en extase…elles me saluaient, nous communions par le cœur sans pensées, sans mots…rien, juste le chant d’Amour qui se vivait et la Joie de vivre cela. Puis, une émanation s’est présentée pour communier…je l’ai accueillie comme on accueille une offrande et là…j’ai été littéralement traversée par elle…et c’est seulement là que je me suis aperçue que j’étais comme elles, pure émanation…des larmes de béatitude ont perlées…quel cadeau !!! Elle lisait en moi comme je lisais en elle, tout était communié ici et maintenant en le cœur, en pure transparence…je rendais Grâce…puis d’autres émanations venaient à moi et la communion se faisait…ce qu’on pourrait appeler aujourd’hui suite au satsang du 4 juillet” la communion des essences”…

Si je vous raconte ça aujourd’hui ce n’est surtout pas pour que vous idéalisiez le vécu décrit mais plutôt pour vous désidentifier de la personne qui pense cela hors de portée. Ces vécus ne concernent pas la personne.

L’offrande est pour chacun…si vous pensez ne pas pouvoir accueillir d’autres essences…laissez-vous accueillir par Elles qui ne sont que vous …et Elles viendront tout doucement, s’approcheront avec Majesté sans vous brusquer et vous accompagneront dans cet accueil permettant ce mélange d’Essence à Essence….Elles se donnent comme vous vous donnez, l’offrande c’est vous, de vous à vous…alors vous entendrez, alors vous chanterez, alors vous bénirez, alors vous serez dans l’allégresse, alors la Joie viendra en vous comme vous irez en Elle…plus rien ne sera pareil !!!

Que vous accueillez l’offrande ou que vous vous offriez a le même résultat…la communion d’essence à essence…

La transparence est totale. N’ayez pas peur d’être vu, traversé…par l’inconnu, les inconnues…ce n’est qu’Amour !!! Accueillez tout simplement…et vous serez légers, allégés…

Waouh !!! c’est tout…

je vous propose de lire le témoignage de la Joie…si ce n’est déjà fait…

Avec gratitude, l’Esprit traverse et inonde de Joie celui qui se laisse traverser…le jeu en vaut la chandelle !!!

Christine

Source: https://resurrection.live

Partagé par: http://www.etresenevolution.com