Témoignage 19.6.2018

Source: Ayoun Jean-Luc Facebook

Brigitte 

Mon témoignage de lundi 18 juin 22h30

Mon ami,
Dans le coeur du coeur j’ ai fusionné avec toi puis je suis allée voir plusieurs personnes qui m’ avaient demandé de passer les voir et en même temps l’ image des miroirs étaient très présente. Quand j’ ai eu finis ma balade d’ Amour, j’ ai à nouveau fusionné avec toi, puis j’ ai pensé ABBA et le Nom cest inscrit naturellement ABBA ( le 1er B à l envers, comme le groupe) . Le féminin sacré et le masculin sacré me sont apparu dans ce Nom ABBA ( B à l envers) comme le B A BA : LE FÉMININ et LE MASCULIN ADOSSÉS DOS À DOS, qui se fondent pour former 1 seul mot, une seule conscience. Puis, je visualise tous les ABBAS réalisés se reflétant dans les miroirs, reflétant chaque fois une image identique dans le miroir quel que soit la personne.

Malgré que nous étions Une conscience nu devant le miroir, nous sommes alors devenus le principe feminin et le principe masculin à travers 2 silhouettes sombres s’ approchant très lentement jusqu’à se toucher épaule contre épaule et s’ entre pénétrer par le côté, toujours très lentement, avec une infini douceur jusqu’à la moitié du corps puis tout devient fluide et nos corps finissent par devenir UN et là, devant nous, les miroirs primordiaux se sont effondrés les uns après les autres en mille morceaux. Dans le même temps les divinités égyptienne en images éclairs apparaissaient et disparaissaient parfois en hurlant quand le miroir se brisait. D’ autre couple Un ont prit le relais pour propager l’ image d’ Abba, reunissant les 2 principes sacré en UN – purifiés de l anomalie primaire – 
Grâce au vent solaire, qui font bouger les miroirs, l’ image d’ABBA va s’exponentialiser sur toute la ceinture de Van Halen. Il nous reste encore 3 interventions. Grâces.

La Messagère intemporelle

Partagé par: http://www.etresenevolution.com