Entretiens de Décembre 2017 / O.M. AÏVANHOV – Partie 4

Lecture et téléchargement PDF : OMA – Q-R – PARTIE 4 – DÉCEMBRE 2017

ENTRETIENS DÉCEMBRE 2017

O.M. AÏVANHOV 

PARTIE 4

Eh bien chers amis, nous voilà de retour. Alors nous allons écouter tous vos questionnements derniers, si je peux dire. Je vous écoute.

Question : il y a plusieurs années, avant décembre 2012, quand il était question du Cube Métatronique, de retour à la maison, j’ai eu une vision. J’ai vu l’angle du Cube Métatronique, ça sortait du dessus de ma lèvre gauche, juste à l’angle, juste à côté du 11ème corps. Il était blanc, translucide, un peu comme un cristal de roche, et je voyais juste un angle qui sortait de moi. Est-ce possible qu’à l’époque on avait déjà le Cube Métatronique en soi, ou était-ce autre chose ?

Il faut bien comprendre que quand nous vous avions parlé du Cube Métatronique, et je vous le rappelle aussi, un peu plus tard, il y a eu la première Impulsion Métatronique, qui venait elle de l’arrière et qui était horizontale.

Bien évidemment lors de ces premières Impulsions et des premières Clés Métatroniques, certains d’entre vous ont pu effectivement vivre à l’intérieur de leur corps, une fraction du Cube. Mais du fait qu’à l’époque, même si vous aviez vécu peut-être les Couronnes, l’Onde de Vie, y avait pas de possibilité de métaboliser réellement et concrètement l’information Métatron, d’autant plus que l’information Métatron, qui recommence déjà là, elle est verticale, maintenant, et que vous, vous la vivez en étant horizontal. C’est pas par hasard, c’est pas de la géométrie, mais vous savez très bien, que la falsification liée à l’enfermement de ce monde, s’est illustrée par la déviation de l’axe AL-OD, et donc par une déviation de la rectitude de la Lumière, qui était sensée, si le monde était pas enfermé, vous alimenter en permanence et en tous points du corps, et pas seulement par des points d’entrée.

Donc, oui, il était possible, dès cette époque, comme tu dis, de ressentir – et surtout à proximité des nouveaux Corps qui entraient en vibration – la présence de l’information Métatron, tout à fait. Mais ça n’a rien à voir avec ce qui se déroule maintenant, depuis le mois de  novembre. il n’y avait pas la possibilité de la proximité de Métatron, ce qui est le cas maintenant.

Question : quand et comment Métatron nous donnera-t-il les dernières Clés ainsi que les Mudras dont on nous a parlés ces jours-ci ?
Cela sera communiqué uniquement quand vous ferez joujou avec vos corps d’Éternité. Pour l’instant vous découvrez le corps d’Éternité. Certaines fonctions sont d’ores et déjà actives, mais pas la totalité, sans ça, y a bien longtemps que vous auriez fait vous-même explosé votre corps et ce monde et que vous seriez parti vers la liberté. Donc ça sera réalisé, non pas à l’Appel de Marie,  mais l’ensemble des Clés Métatroniques, c’est-à-dire au-delà du OD-ER-IM-IS-AL, bien plus évidemment tout ce que vous vivez déjà, même sans savoir ce que vous êtes, vous l’expérimenterez, mais vous ne pouvez pas l’expérimenter maintenant parce-que c’est pas une expérience, c’est un état. Et si vous déclenchez certains mouvements, – soit c’est la Lumière qui le déclenche, ce n’est pas vous –, mais si par hasard vous vous mettiez à penser à certains circuits, si on en parlait, ils seraient immédiatement actifs, et ça, c’est peut-être préférable d’éviter ce genre de choses maintenant, hein. On a besoin de vous ici, encore un peu.

Donc vous recevrez ça comme c’est prévu depuis toujours, après le retour de la Stase, pour ceux qui reviendront, et le grille-planète final.

Mais là maintenant, c’est comment dire, vu le Cube Métatronique et ce Feu Igné qui est au niveau de votre tête, vous sentez bien ce qui s’y déroule. Y a effectivement quelque chose qui peut être fait d’ores et déjà, mais je laisserai l’Archange Métatron le réaliser en dernière partie. C’est lui qui viendra en dernier et il profitera de ce qui est réalisé en fin de journée, pour, – j’ai pas de mots, alors comment on va appeler ça, si vous voulez j’aime pas trop le mot cérémonie mais ça va être, ni initiation d’ailleurs –, allez, on va l’appeler le baptême du Feu Igné. Vous verrez ce soir.

Mais pour l’instant, il est pas question de dévoiler cela, pour l’instant. Je pense que Marie s’en chargera, si il y a confirmation de ce qui est en train de se dérouler, qui est évident, c’est confirmé pour nous, mais aussi selon la réaction collective de l’humanité que nous allons observer, il est pas impossible que Marie vous communique quelque chose d’un peu différent de ce que vous a communiqué l’Archange Anaël de manière collective pour vous tous, concernant justement, non pas la perception du Cube Métatronique, mais l’installation réelle, définitive et permanente du Cube Métatronique au niveau de votre tête et son déploiement bien sûr.

Pour l’instant l’Archange Anaël, vous a parlé du Cœur du Cœur, n’est-ce pas, au travers de ses gestes ? Mais y a aussi, c’est pas des gestes, mais disons ce baptême du Feu Igné met en fonction et en résonance certains structures de votre tête, mais ça, ça sert à rien de vouloir le faire, parce que ça se fait déjà en partie chez beaucoup de manière spontanée, bien sûr, mais simplement à partir d’une certaine date, des dates qui vous ont été données, qui sont extrêmement proches, y  aura la possibilité, selon le jour que nous déciderons, de vous donner ces ultimes informations possibles au niveau de votre vécu dans la chair, mais c’est pas tout de suite, tout de suite, mais vous verrez bien tout à l’heure.

Question : de cinq sens on devrait passer à douze sens, serait-il possible de les résumer ? D’avance merci.
Mais je vous l’ai dit, les douze sens concernent les fonctionnements du corps d’Éternité, qui sont liés aux douze Étoiles, non pas des Sœurs Étoiles, mais que nous avons données : Profondeur, Précision, Unité, Clarté, etc., etc., Et tu constateras par toi-même, qu’ y a pas besoin de définition, l’odorat c’est sentir, la clarté c’est voir clair, n’est-ce pas ? La Profondeur, c’est aller en l’intime, c’est-à-dire à ce moment-là, ça sera plus le Cœur du Cœur, mais la Profondeur, c’est quoi, c’est l’Absolu, la profondeur de la conscience, etc., etc. Mais ça ne sert à rien de définir l’anatomie ou la physiologie parce que vous le vivrez. Et je vous ai dit qu’il y a des sens spirituels – et d’ailleurs d’autres anciens vous l’ont dit –, qui déjà s’activent maintenant. Mais c’est la mise en fonction ou l’activité qui vous donne à vivre le vécu du sens, mais c’est pas la compréhension, donc ça ne sert strictement à rien. Quant aux circuits, ils se déploient d’eux-mêmes, parce que le Cube Métatronique, maintenant, est là.

Question : est-ce que tous les humains ont reçu le cube Métatronique ?

Oui, même ceux qui ne ressentent rien pour l’instant. Et c’est pour ça qu’il y a cette facilité que nous vous décrivons maintenant, puisque le Cube Métatronique étant en place, la pensée est suivie par la  conscience et la Lumière, et par le Feu. C’est pour ça que puisque nous avions le temps depuis cette année, à partir du moment où Marie vous a donné la date de début de l’Ascension de la Terre quelle que soit sa durée  même si la période de gestation s’est achevée effectivement le 8 ou 9 décembre, c’est-à-dire, il y a très peu de jours et c’est à ce moment-là que le Cube Métatronique, – bien sûr y a toujours des frères et des sœurs et surtout certaines sœurs qui l’ont vécu avant –, mais c’est surtout maintenant que ça se déploie je dirais de manière collective. Mais pour ceux qui ne sentent pas les énergies et les vibrations, ça donnera simplement une capacité à se placer dans le Cœur et à vivre la Joie et la Paix, sans passer par les vibrations pour le moment.

Vous pouvez continuer, hein, sur tout ce que nous avons dit, les Étoiles, mes compagnons Melchisédech, y a pas d’interrogation, ça vous semble suffisamment clair et explicite ?

… Il semble que oui !

… Une sœur dit : c’est plutôt qu’on ne s’en souvient plus…

Oui mais vous aurez l’occasion de le vivre, alors c’est ça le plus important.

Question : Juste un témoignage : depuis ce matin des douleurs intermittentes au niveau de l’Étoile et de la Porte Précision. Y a rien à faire ?

Non, ce qui va se réaliser pour ceux qui perçoivent les vibrations effectivement, c’est des vibrations, parfois même des douleurs au niveau de l’une des Étoiles et des Portes, hein, parce que maintenant le Feu Igné, depuis le Cube Métatronique va commencer à déverrouiller la dernière étape, si je peux dire au niveau de vos Étoiles de la tête et des Portes. C’est le Feu Igné qui réalise cela.

Donc vous allez bien évidemment, et pour beaucoup d’entre vous qui vivez les vibrations par exemple sur les Portes, je vous préviens de ne pas vous inquiéter, si dans les jours qui viennent vous recommencez à sentir, non pas des vibrations, mais des douleurs, essentiellement sur les Portes Attraction, Vision, ou sur les points de la Tri-Unité cardiaque, ou encore sur Profondeur, ou Précision hein. Et là c’est pas une énergie, c’est vraiment une vibration qui est presque, qui est physique. Mais bon, cette période ne durera pas comme les premiers temps. Pour ceux qui ont vécu l’activation des portes en 2013 et qui sont restés avec des douleurs ou des dysfonctions mêmes liées au chakra de la rate et au chakra du foie, c’est-à-dire aux Portes Attraction et Vision, pendant parfois de nombreuses années, c’est fini tout ça, hein. Vous le notez d’ailleurs pour ceux qui ressentent des douleurs sur ces Portes, elles ne durent pas. Mais ça peut être intense, très fort.

Tout ça correspond au travail de déploiement du Feu Igné, du Cube Métatronique et de l’émergence de votre Éternité en totalité, autour de votre corps et à l’intérieur de votre corps de chair.

Autres questions. Essayez de pas trop penser, même dans les questions à vous-même mais même d’une façon générale, par rapport à ce qui se déroule, vous voyez !

… Silence…

Je crois que le Feu Igné est en train de, achever… quelque chose.

Question : est-ce que la pierre carrée à la Mecque a un lien avec le Cube Métatronique étant donné qu’elle est carrée ?

Oh pas vraiment non. Vous avez la même chose chez les Hébreux hein. Vous avez les rouleaux de prières dans les téfilines comme y disent, mais ça c’est encore un accessoire lié à Satan.

Question : doit-on s’attendre à des changements importants chez nos frères et sœurs non éveillés par rapport au Cube Métatronique ?

Oui ça, ça a été dit. Vous verrez autour de vous, dans votre environnement, peut-être même familial. Vous savez dans les couples, c’était très fréquent que vous aviez le mari qui résiste et la femme qui avance. Ça c’est l’histoire du drame cosmique entre Marie et les Archontes, hein. Ça a été raconté, on va pas revenir dessus. Mais vous allez constater, même dans ces cas-là, qu’y a des ouvertures qui se font et qui sont presque miraculeuses, parce qu’effectivement avec le Feu Igné et les énergies Métatroniques maintenant, la Conscience Métatronique qui est là, ça va très vite effectivement. Y a des changements extrêmement brutaux qui peuvent se produire.

Question : cela risque donc d’influencer la marche actuelle du monde et de précipiter tout ce qui est faux et dévoyé.

Tout à fait, mais ça vous le voyez dans vos informations, non. Il faut vraiment être centré sur sa petite personne, ne pas s’intéresser au monde en aucune manière pour ne pas voir ce qui se déroule. Ça a été expliqué, je crois encore, par certains Melchisédech, en particulier la guerre de tous contre tous. Et ça vous le voyez non, c’est clair. Je dirais que le monde entier, la planète entière, se met en ordre de marche pour jouer la dernière scène du dernier acte, c’est tout.

Et même pas je dirais que, dans une pièce de théâtre non, mais y a après la dernière scène du dernier acte, y a ce qu’on appelle l’épilogue.

Question : il nous a été dit justement que cette guerre allait amener une grande paix.

Oui à l’intérieur, pas à l’extérieur hein, pas vraiment. Ne pas confondre la paix intérieure et la paix, comme ça. Ça n’a rien à voir. Parce que ce que vous observerez indépendamment de votre Paix à vous, c’est surtout les conflits, de partout, de quelque nature que ce soit, dans les familles, et c’est écrit dans l’Apocalypse de Saint-Jean. Quand on dit la guerre de tous contre tous, c’est pas uniquement les nations, c’est aussi entre les personnes, et surtout pour ceux qui sont figés dans des raisonnements, dans des religions, dans des croyances et dans des illusions, surtout.

Je vous l’ai dit, il peut pas y avoir des coups de baguette magique. Tout a été aplani, adouci, par les différents retards, on peut dire, mais aussi et ça a joué dans le sens de la Lumière. Y a aucun égrégore, quel qu’il soit, même qui comprendrait, je dirais, je sais pas moi, imaginez que d’un coup l’ensemble de l’humanité ou une grande partie de l’humanité se mette à prier pour demander qu’chose, mais ça changerait rien du tout. C’est inéluctable. Y a plus moyen de changer quoi que ce soit. C’est pour ça que nous vous avons dit ce qui doit arriver, arrivera, ce qui ne doit pas arriver n’arrivera pas, quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez et quoi que vous pensiez.

Le jeu du libre arbitre, il est enfin terminé. Et d’ailleurs en parlant du libre arbitre, juste une remarque qui me vient comme ça, surtout dans le domaine dit spirituel, vous revendiquez tous le libre arbitre, sans aucune exception et vous avez toujours l’impression que vous avez le choix, mais vous n’avez aucun choix, parce que tout est programmé au niveau  du système du contrôle humain. Plus maintenant, mais au niveau des habitudes, des croyances et tout le monde, et beaucoup des frères et sœurs, peuvent  encore succomber à ces croyances, mais ça n’ira pas plus loin que quelque chose qui se déroule très vite, puisque tout est éclairé. Y a que ceux qui veulent maintenir les enseignements dits religieux, qui vont défendre, bec et ongles, c’est le cas de le dire, leur position, leur posture, parce que pour le même événement, si vous regardez bien, vous allez voir que dans une certaine religion c’est l’Antéchrist, pour d’autres religions c’est le Christ et pour d’autres ça va être Krishna. Et chacun avec les mêmes événements sous les yeux, sauf ceux qui s’ouvrent en ce moment et ceux qui vibrent, mais tous les autres risquent d’être trompés par cela, et de servir autre chose que ce qui est à servir en ce moment. Mais ça c’est aussi inéluctable. Il faut que les frères et les sœurs qui sont encore dans ce genre d’illusion par habitude ou par croyance, vivent en eux-mêmes les conséquences de leurs croyances.

Donc, quand je parle aussi de paix, c’est une Paix intérieure, c’est certainement pas la paix des circonstances de votre vie éphémère qui va se réduire à peau de chagrin, que vous le vouliez ou non, et là je suis, plus que formel, bien sûr je ne vais pas vous dire c’est demain. Je ne vais pas vous dire que c’est impératif que ce soit avant Noël, parce que là vous vous rendez bien compte que c’est une question, même si vous avez la possibilité par vous-même, en accueillant le Feu Igné, d’accélérer quelque chose pour vous et peut-être dans votre environnement, sans rien demander, mais globalement, il faut que les forces en présence trouvent l’issue, de par ce face à face et cette confrontation, qui ne peut plus être évitée.

Ça fait partie aussi, indépendamment des signes subtils, c’est-à-dire les signes célestes, l’Appel de Marie et les Trompettes, de la réalité qui est à vivre. Mais vous savez que plus les jours passent moins y aura de délai et même si vous devons modifier la chronologie, y aura très très peu de délai entre les événements humains et les événements surnaturels. Très très peu, et vaut mieux.

Question : mais une fois le sort de notre humanité et de la Terre réglé, la dualité existera toujours, puisque y aura encore Yaldébaoth et la Lumière en opposition.

Bien sûr, il est pas question qu’il meure avec l’expérience qu’il a accumulée. Il faut juste lui faire entendre raison, mais quand il va prendre le seau d’eau glacée dans la figure, il va retrouver son esprit, je crois.

Question : et il n’y aura plus de dualité après ?

Y aura plus de Terre, comment veux-tu qu’elle s’exprime la dualité ?

Sur d’autres mondes éventuellement.

Mais tu sais très bien qu’ y a encore maintenant 37 à 38 mondes qui sont en cours à libérer, et que ça, on est obligé d’attendre que leur vaisseau de ferraille arrive sur les mondes enfermés. C’est pour ça qu’y a des cycles et que ça peut pas être partout dans les univers de la même façon, ni en même temps.

Question : il arrivera un jour où il n’y aura plus de dualité alors ?

Mais y aura de la dualité informée, où les forces d’opposition, la 3D unifiée sont toujours présentes. Pourquoi tu veux les supprimer ceux-là puisqu’ils sont reliés à l’Esprit ? C’est pas la dualité qui a un problème, puisque tout est polarisé dans les univers, même si c’est pas des sexes ou on appelle pas ça un homme et une femme, mais cette polarité est indispensable à la manifestation. C’est simplement que la dualité n’a pas à être enfermée dans ce qu’elle est et privée de tout le reste, c’est tout. Mais si tu parles de la dualité de la Terre, de l’enfermement, cela n’existera plus puisque la Terre de toute façon ne sera plus sur la même fréquence. Elle aura ascensionné et ce qui sera visible, allez, depuis l’espace, c’est la même chose que vous voyez sur Mars. Y a plus de montagne, y a plus de végétation. Y a que de la roche, de la silice, du sable si vous voulez.

Question : est-ce qu’il y a d’autres planètes où la vie est à la surface ?

Mais tous les mondes de 3D dissociée. Sur les autres dimensions, surface ou profondeur ne veut pas dire grand-chose, parce que cette distinction entre intérieur et extérieur ne peut pas exister. Alors bien sûr ça vous ne pouvez pas le concevoir même si vous vivez le corps d’Éternité pour l’instant. Y a pas de dedans, y a pas de dehors. Ne vous attendez pas à retrouver sur des sphères planétaires de vie établie, quelle que soit la dimension des structures sociétales, familiales, des besoins de manger ou des besoins de quoi que ce soit.

Voyez c’est merveilleux, l’être humain passe son temps dans la spiritualité à vouloir être libéré des réincarnations, mais comme jamais personne, à part en astral, ne vous a parlé de comment était l’autre côté, bien sûr vous croyez que de l’autre côté c’est pareil, et d’ailleurs c’est le cas en astral mais au-delà non. Y a rien qui est comparable, rien qui peut être, je dirais analysé ou compris depuis ce qui se passe sur cette terre. C’est impossible, puisque déjà vous n’avez pas de forme figée, déjà y a pas de mort. Alors vous savez très bien qu’il y a des mondes de 3D unifiée, par exemple où il n’y a pas de système reproducteur, où y a pas besoin d’appareil digestif, où y a pas besoin de langue pour former des sons. Donc vous voyez, c’est la fonction de la conscience qui détermine l’utilité d’une forme donnée quelle que soit la dimension.

Si y a pas de monde enfermé, y a pas besoin de langue, même sur un plan plus subtil, puisque tout se passe par les ondes et par les sens spirituels. Vous avez le Verbe, c’est pas la peine d’avoir la parole. Vous avez la Télépathie, vous avez une vision qui s’étend à l’infini, vous n’êtes pas limité par un système de réception de la Lumière, vous êtes vous-même la  Lumière. Et à ce moment-là, par exemple sur ce que l’on appelle vision, dans les autres dimensions libres, cette vision, elle a pas besoin d’un déplacement, vous voyez aussi clair au dedans qu’à l’autre bout des dimensions ou des multivers, de la même façon, et ça, ça semble impossible avec vos yeux d’aujourd’hui, et c’est pourtant la vérité.

C’est pour ça qu’y a une acclimatation, parce que tous vos repères liés à l’incarnation en ce monde, n’existent tout simplement plus. Y a pas d’organisation pyramidale, y a pas de société. La Lumière est libre. Y a pas de famille, y a pas de pays, y a pas d’argent à gagner, y a pas de mort et y a pas de naissance.

Question : et dans l’Absolu, alors, qu’est-ce qu’il y a ?
Rien, ce que tu es. Et dans ce rien, y a le Tout, mais comme pour l’instant même ceux qui ont vécu  des expériences très poussées si je peux dire, de la réalité de l’Absolu, bien évidemment, ils vont essayer d’employer des mots. Alors ils vont vous parler de périphérie, de centre, ils vont vous parler de tous les univers qui sont vus parce que c’est une représentation. C’est tout.

Mais il a jamais été dit, par exemple, que les dimensions étaient distantes, ce que vous nommez distance aujourd’hui depuis votre point de vue, par exemple de déterminer que telle étoile est à tant d’années lumière ne veut strictement rien dire quand vous n’êtes plus dans l’environnement physique de la 3D. Y a pas de distance, vous parcourez aucune distance. Y a que les vaisseaux, pour des raisons précises où autre chose que la conscience doit être déplacée, dans certains cas, ça ne peut pas être téléporté, ni transféré par les portails des étoiles, dans ces cas-là, oui, y a des vrais vaisseaux qui existent. Mais pour vous, ce que vous êtes, non, vous n’avez rien besoin de tout ça. Vous êtes votre véhicule, vous-même, et tout est naturel, par exemple, vous voulez regarder telle constellation, vous avez une impression de déplacement et vous y êtes tout de suite, c’est instantané. Et ça comment voulez-vous le comprendre ? Déjà accepter que votre forme n’est pas figée quand vous avez l’habitude d’une forme matérielle enfermée, c’est pas possible. Tant que vous ne le vivez pas, ça ne vous sert à rien.

Question : dans les autres mondes enfermés, ce n’est pas Marie la mère généticienne ?

Non, c’est les mères généticiennes de Sirius, de partout. Mais, heureusement que la pauvre Marie n’a pas fait la même erreur dans tous ces mondes en même temps hein ! Mais bien évidemment, ça fait partie de l’équipe des mères généticiennes, de Sirius, spécifiquement de Sirius.

… Donc, elle n’est pas la seule à avoir été trompée ?

Ben non, c’est un drame cosmique qui concerne toutes les civilisations galactiques. Parce que bien sûr, même dans les mondes libres, y a pas eu, si vous voulez, d’influence, si on peut dire, mais y avait quand même, un sentiment d’incomplétude qui était apparu parce que nous ne pouvions pas faire Un avec ceux qui étaient enfermés. Or, je vous ai dit que quand vous êtes en Éternité vous faites Un avec tout. Y a pas de différence, selon les dimensions, ou selon les mondes.

Mais bon, ce genre de connaissances ne vous servent pas à grand-chose maintenant. C’est la connaissance et la reconnaissance de votre corps d’Éternité qui est le plus important et ses marqueurs, la Paix, la Joie et l’Amour, indépendants de toute satisfaction et même de votre humeur éphémère.

Si je prends l’exemple de l’Étoile Unité, pour vous l’unité c’est quelque chose qui vous fait dépasser la dualité. Alors qu’est-ce que peut bien vouloir dire unité dans les mondes libres, qui sont déjà unitaires ? C’est justement la capacité de vivre l’Unité de conscience, et il n’y a qu’une Conscience, même s’il y a un nombre infini d’expériences de consciences et de formes. C’est pour ça que nous vous disons sans arrêt que vous n’êtes pas la conscience. De votre point de vue, vous pourriez dire que vous êtes une parcelle du grand Esprit, ou une parcelle ou une diffraction, c’est le terme le plus exact de la Conscience.

Question : y a qu’une Conscience et qu’un Esprit ?

Tout à fait. Et y a aucun monde et y a aucune dimension, ce sont que des jeux. Il n’y a que la Vérité.

… je ne vois pas dans ce cas-là la différence entre la Conscience et l’Esprit ?

Tu ne peux pas le voir, tu ne peux que le vivre. Essayer de te saisir de concepts comme ça dans ta tête ne fait que te retirer de la Vérité. On ne manie pas les mots, on manie le Verbe maintenant. Donc je peux t’expliquer tout ce que tu veux sur le plan de l’Éternité, mais je peux pas parler sur des concepts comme ça. Je trouve des mots qui résonnent en vous au niveau du Verbe, mais si tu redescends au niveau d’une compréhension mathématique ou logique de conscience, Esprit, tu le vivras par toi-même. L’intellect ne t’est d’aucune utilité. Il est utile pour faire ce que t’as à faire avec ton corps ici bas, mais pour vivre la Vérité, y a pas de pire obstacle et nous vous l’avons dit, même si maintenant y a plus de petit vélo, y a rien de pire, et d’ailleurs vous avez vu, j’ai plus parlé de vélo, de tournicoti-tournicota, n’est-ce pas ?

Nous parlons uniquement des concepts et des croyances, c’est pas la même chose que les petits vélos. Vous n’avez, parce que le concept, les idées comme vous les nommez, la pensée, au sein de ce monde est un attribut qui ne vient que de Lucifer. Nous vous avons dit que quand vous observez les pensées, y a aucune pensée qui est à vous. Vous vous saisissez simplement de ce qui passe dans votre environnement au niveau de l’aura mentale qui trouve une résonance avec ce que vous êtes. C’est la fameuse loi d’attraction, qui existe en ce monde et qui ne concerne que ce monde.

L’attraction dont nous parlons avec l’axe Attraction/Vision n’a rien à voir avec la loi l’attraction de ce monde. Mais le concept, les croyances vont représenter, et j’espérais vous l’avoir faire comprendre et insister la dessus, c’est plus le mental qui est un obstacle. C’est ça : de vouloir à tout prix comprendre plutôt que de vivre, de vouloir savoir plutôt que d’être dans le vécu. Ça, c’est une souffrance terrible pour l’Éternité et donc qui s’éloigne. Elle peut pas disparaître parce que tout le monde à un corps d’Éternité mais néanmoins, il n’entre plus en résonance parfaite avec le corps éphémère et la conscience éphémère.

Mais encore une fois, quand nous vous avions dit et quand certains Anciens ont témoigné, et vous avez suffisamment d’écrits maintenant, vous avez eu aussi Bidi, c’est pas la même chose ! Vous pouvez élaborer tous les concepts, toutes les idées, mais la Vérité n’est ni un concept, ni une idée, ni une pensée. Il n’y a que de l’intérieur qu’on peut le vivre, et certainement pas avec les outils de ce monde qui sont à votre disposition. Le raisonnement analogique, et même symbolique, est tout aussi satanique que le diabolisme. Symbole et diabole, c’est exactement la même chose. Ça sert à manipuler, à rien d’autre. Et les mots, – vous allez vous en apercevoir puisque nous vous parlons sans arrêt du silence –, vous allez constater vous-même que si vous continuez à vouloir avoir des idées, des pensées conceptuelles liées à des croyances, vous n’aurez plus d’atteinte organique, vous le savez maintenant, mais vous vivrez un arrachement par rapport à la Paix ou aux Joies qui étaient en train de s’installer.

Vous en ferez l’expérience, sans ça comment vous pouvez vérifier que c’est vrai, à travers des discours que je vais vous dire ? Non. Vous avez tellement l’habitude des concepts et tous d’ailleurs, nous avons tellement l’habitude des histoires, des scénarios, des croyances, des choses qui passent, qui naissent, qui meurent, qu’y a aucun espace possible pour expérimenter la Vérité là dedans. Il n’y a que des projections de Vérité, qui sont des croyances ou des concepts. Mais c’est plus, vous êtes plus au stade en tout cas pour ceux qui vibraient et qui êtes ici, qui lisaient, qui écoutaient, pour la plupart vous n’en êtes plus à cette étape-là, quand même !

Tout ce dont vous voulez vous saisir, – même et surtout au niveau des croyances et des concepts –, vous échappera et, en plus, avec un déchirement intérieur. Est-ce que vous croyez que même tous les frères et sœurs humains qui ont fait simplement des petites expériences incomplètes qu’on nomme les expériences de mort imminente ou les NDE, demandez leur s’ils sont pareils avant, après. Personne ne peut rester indifférent à ce vécu.

Aucun concept ne peut te faire vivre la Vérité. Aucun concept ne te fera vivre une NDE ou une expérience de mort imminente. Aucun concept ne te fera vivre la Vérité, bien au contraire maintenant. Parce que, quand t’as des concepts ou des idées ou des pensées, tu n’es pas disponible. Y a un écran qui se forme dans ton aura mentale qui n’est pas lié au petit vélo mais qui est lié justement à cette rigidification des formes-pensées qui bloquent littéralement l’effet de la Lumière.

Vous savez, vous avez encore aujourd’hui énormément de frères et de sœurs – et d’ailleurs, c’est une façon de leur adresser une mise en garde quant à leur responsabilité et à ce qui va être à vivre –, qui ont par exemple essayé d’expliquer tous les mots que nous avons employés, qui étaient des verbes, et des verbes choisis et des fois avec des discussion à n’en plus finir avec mes collègues pour savoir quel mot, et en plus par rapport aux traductions, il fallait employer pour que ce soit le plus juste possible de la vibration. Et vous avez des êtres qui ont repris bien sûr ces mots, qui vous parlent des lignées stellaires, qui vous les révèlent et qui ne vivent rien, quoi qu’ils disent, ils sont dans l’astral, ils sont dans l’imitation, donc dans le simulacre.

C’est facile d’utiliser des mots, mais pour ceux qui vivent les vibrations vous savez bien que, toutes ces années, y en a parmi vous qui dormaient dès qu’ils arrivaient ici, l’effet se fait quand même. C’est pas une compréhension, la compréhension est utile pour certains jusqu’à un certain stade. Mais la compréhension doit s’effacer devant la vérité du vécu. Vous aurez beau comprendre comment un humain peut faire pour marcher, connaître toute l’anatomie, connaître tous les âges où la marche apparaît, mais si vous n’avez pas marché, ça vous sert à rien, c’est stérile. Vous n’êtes pas dans des calculs mathématiques de ce que vous pouvez observer sur ce monde puisqu’y a aucune corrélation possible sauf maintenant, – je parle même pas des descentes de l’Esprit Saint depuis 33 ans –, je parle maintenant que le Feu Igné est là. C’est même plus le déploiement de la Lumière ou des particules adamantines.

Mais bon, vous le verrez bien. Je ne peux que mettre le doigt sur vos mécanismes de fonctionnement. Si vous êtes dans les concepts, dans les croyances, dans les idées, dans les besoins d’explications, vous allez constater que vous ne vivrez plus rien. Et si vous n’avez rien vécu alors là, ça va vous en éloigner encore plus. Et vous constaterez surtout cette forme de déchirement où la Paix, la Joie, même vécues à certains moments, ne peut pas se révéler de manière stable.

Accueillir l’enfance, l’innocence, la spontanéité, l’autonomie, c’est pas des concepts ou des vains mots même si y a eu des explications, c’est un vécu. Et maintenant avec le marqueur de la Joie et de la Paix, quoi que vous viviez ou ayez vécu comme vibrations, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous pouvez vous tromper vous-même, mais vous pourrez tromper personne d’autre et surtout pas la Lumière, ni nous, ni vos frères et sœurs. C’est le moment d’être véridique, d’être vrai et cette vérité-là ne dépend pas de votre conduite morale au sein de ce monde ou d’une vie régulière et parfaite.

Y a Métatron qui s’attaque au cœur maintenant. Quand je dis Métatron, c’est pas… vous imaginez pas une entité de conscience, quand je dis le Cube Métatronique ou même la Présence Métatronique, il est très difficile pour Métatron, comme pour vous d’ailleurs, d’essayer d’avoir une relation personnelle, parce que Métatron est totalement impersonnel.

Question : est-ce que ces erreurs, liées aux mères généticiennes, qui ont engendré l’enfermement, une fois la libération de tous les mondes effectuée,  peut se reproduire ou est-ce terminé ?

Ah mais elle ne peut pas se reproduire et depuis qu’y a eu l’enfermement des 80 mondes, qui ont eu lieu il y a fort longtemps pour certains, en terme terrestre hein, de temps, c’est fini. Y a jamais eu d’enfermement qui s’est recréé parce que maintenant dès qu’un vaisseau Archontique, que nous ne pouvons pas détruire, nous savons qui doit pas refermer un système, donc, y peut plus le refermer.

Mais le problème, comme vous le savez, pour Yaldebaoth ou pour les autres Archontes qui restent dans ce vaisseau, ils sont encore plus têtus que vous. Mais c’est pas grave, les Arcturiens s’en occupent maintenant.

Donc si vous voulez, il est pas question de mettre à mort qui que ce soit ou quoi que ce soit, ça n’existe pas la mort.  Et, je… la preuve que c’est complètement stupide, vous voyez dans les religions, alors chez les Bouddhistes on vous dit vous allez vous réincarner pour épurer vos erreurs que vous avez faites avant, n’est-ce pas ? Et dans les autres religions, on vous promet après la mort, quelque chose. Mais la mort n’existe pas, même pour un Archonte.

Même si le jeu de votre point de vue, la naissance, la mort, l’enfermement, vous semblent terribles, je peux vous garantir que si vous êtes libéré de la personne par le Feu Igné maintenant, – pas par les vibrations parce que ça c’est déjà fait –, vous sourirez vous-même. Et d’ailleurs, c’est ce que vous disent tous les êtres qui sont libérés. Ils vous disent la même chose. Parce que eux, ils sont sur ce monde, ils voient ce monde mais ils ne sont déjà plus de ce monde. Donc bien évidemment leur positionnement, même au sein de l’éphémère qu’ils ont à vivre, n’a rien à voir avec, je dirais, le commun des mortels, puisqu’ils sont Libérés vivants. Ils sont déjà immortels, quoi que devienne ce corps.

Ils sont bien présents et vivants mais ils n’ont pas des croyances. Ils n’ont pas, si vous voulez même s’y travaillent sur des concepts au niveau de ce qu’ils sont, y a pas de concept. Bien sûr les concepts peuvent être utilisés pour vous débrouiller dans la vie de tous les jours, pour ce qui est connaissance de ce monde. Mais toute connaissance spirituelle en ce monde est fausse, à commencer par les religions, à commencer par les écoles initiatiques de quelque nature qu’elles soient, et pas seulement les méchants garçons. Tout ça, ce sont des simulacres, c’est pas vrai, c’est du pipeau.

C’est avec ça, qu’on vous empêche de trouver qui vous êtes, et d’ailleurs vous savez qu’y a la légende qui dit à un moment donné, les dieux se sont réunis, pour savoir où est-ce qui devaient cacher, où est-ce qu’ils devaient se cacher, ils ont dit dans le cœur de l’homme, c’est le seul endroit où il ne pensera pas à chercher. Vous le savez ça déjà, c’est une légende qui est tellement connue, et tellement répétée, depuis fort longtemps. Eh oui, c’est d’ailleurs votre cœur qui est le seul endroit… qui est la porte de sortie : L’Amour Inconditionné, et c’est seulement là, avant le Feu Igné, que se cachait la Vérité. Y avait aucune vérité dans la tête, y avait aucune vérité même dans ce que vous appelez des liens très forts en ce monde, nous en avons déjà discuté, depuis très longtemps. Ce qui semble aujourd’hui vous faire aimer vos enfants, vos sœurs, vos frères, vos maris, mais quand vous partez, qu’est-ce qui reste de ça ? Et surtout par le Feu Igné, je parle pas de partir à cause de la mort, tout ça n’existe pas, et pourtant c’est réel pour vous.

Avez-vous d’autres interrogations ?

… Il n’y a plus de questions.

Et c’est l’heure en plus ? Non.

… Non.
Un ou deux autres témoignages, par exemple, pour les frères et sœurs qui vont écouter et entendre ça et qui sont bien contents de trouver une analogie avec ce que vous vivez ; y vont pas se poser trop de questions comme ça.

Question : d’ailleurs, à propos des frères et sœurs qui liront tout ceci, est-ce que tous les messages de cette rencontre, compte tenu des temps très restreints, sont à être diffusés vraiment plus rapidement ?

Ça sera comme ça sera. Vous n’avez pas à vous stresser. Vous n’avez pas à aller plus vite que ce que réalise la Lumière. Même à ce niveau-là c’est plus vous qui contrôlez, sans ça vous allez rentrer dans des pressions et des colères terribles et vous allez perdre ce que vous êtes, en partie, n’est-ce pas ?

L’information maintenant la plus importante, c’est le Cube dans la tête, la Paix, la Joie, l’Amour.

Et ça, y a pas besoin d’information.

… Une sœur mentionne : en plus c’est synthétique.

Ben oui, c’est synthétique. Y a que ça qui va se produire, et puis de toutes façons, au contraire si des frères et des sœurs, vivent tous ces processus que nous avons expliqués, sans pouvoir se repérer, c’est pas grave, parce que la Paix, l’Amour et la Joie qui apparaissent mettent fin à tout questionnement.

Vous voyez ? Je dirais que c’est surtout pour ceux qui sont encore à chercher les dates, à comparer leurs vécus vibratoires, oui ça peut être important. Et si l’Appel de Marie arrivait, là, demain eh ben c’est pas grave c’est que ça doit être comme ça. Ce qui doit arriver, arrivera, ce qui ne doit pas arriver, n’arrivera pas, quoi que vous fassiez. Si vous acceptez ça même, vous allez voir ça va être beaucoup plus rapide, parce que vous ne vous mettrez pas vous-même une forme de pression quelle qu’elle soit. Là y a pas d’impératif de date, puisque de toute façon, ça peut vous tomber dessus n’importe quand, et vraiment, concrètement. Donc à partir de là, il faut être un peu fataliste.

Question : on nous dit de poser des questions pour nos frères et sœurs, mais votre intervention risque de ne pas être diffusée avant le mois de janvier.

Ah ben, je vais vous répondre que ça doit être comme ça aussi. C’est l’Intelligence de la Lumière qui décide, c’est même plus nous, Nous vous l’avons dit, je vous l’ai dit, ni la Confédération Intergalactique qui a drainé quand même l’Impulsion Métatronique au début pour être sûr que tout se passe bien. Mais maintenant y a que vous, ni la Terre, ni nous, ni aucune force de la Confédération Intergalactique ne peut changer l’équilibre qui est là. C’est-à-dire que la scène finale ou l’épilogue, comme j’ai nommé, doit se dérouler. La finalité en est connue, donc à partir de là, si l’Appel de Marie survenait demain, vous imaginez bien, bon, y peut pas survenir demain, parce qu’y a quand même, – même si c’est pas dans le même ordre –, y a quand même d’autres signes qui doivent au moins être à peu près simultanés, mais imaginons.

Mais à partir du moment où vous vivez l’Appel de Marie, vous n’avez plus besoin de mots, vous n’avez plus besoin d’explications, vous n’avez plus besoin de quoi que ce soit. Et d’ailleurs, nous aurons autre chose à faire, de toute façon y aura aucun moyen de diffusion, excepté pour ceux qui seront sur les Cercles de Feu. Mais même ceux qui seront dehors des Cercles de Feu, y seront en pleine rédemption, y seront en pacification, donc tout ce que nous disons, n’aura peut-être plus d’utilité demain. Donc faites, non pas au mieux, faites comme la fluidité le fait, c’est tout.

Parce qu’il est beaucoup plus important de vivre, sans avoir jamais rien vécu, ni expliqué, le Feu Igné, le Cube Métatronique, la Paix, la Joie et l’Amour que d’avoir des explications et de ne rien vivre, mais les explications qui arrivent après, elles ne servent plus à personne. Donc il faut relativiser aussi, et rien que ce qui s’est produit et réalisé, je dirais, pour ceux qui écoutent, d’ores et déjà, c’est déjà fait.

… Une sœur ajoute : au niveau de l’écoute, c’est très limité.

Oui peut-être, mais ça a aucune importance, y a rien d’urgent. L’urgence, c’est de vous mettre dans la feignantise, dans la spontanéité, et de répondre aux injonctions de la Lumière plutôt qu’à vos injonctions personnelles. Et après les choses se font tout seul, c’est-à-dire que dès que vous vivez le corps d’Éternité, que la Paix, la Joie et l’Amour sont suffisamment sensibles je veux dire, plus rien n’a d’importance. Et je vous ai dit que c’est pas les mots même que nous avons prononcés qui vont faire vivre les choses aux frères et aux sœurs, là ce n’est pas des Théophanies que nous avons fait, c’est le Feu Igné.

Le Feu Igné, la grande différence par rapport aux Théophanies, je parle même pas des résultats ou des conséquences, mais que le Feu Igné même si il est véhiculé jusqu’à vous par Métatron vous l’avez compris, Métatron n’est pas une conscience individualisée, il est au-delà de l’anthropomorphisme. Donc à partir de là, vous ne pouvez plus aider personne sauf, en laissant, en accueillant sans rechigner, la Lumière, et sans vouloir comprendre et sans vouloir expliquer et sans vouloir être sûr. Vous n’aurez aucune certitude au sein de la personne.

Je vais pas me mettre à crier comme Bidi, quand même !

Donc à partir de là, faites, comme la fluidité le permet. Et si l’Appel de Marie ou Nibiru arrive avant, y a plus besoin de mots, y a plus besoin de canalisations, y a plus besoin d’informations, y a plus besoin de rien. Et vous savez très bien qu’y aura aucun moyen de communication après l’Appel de Marie de quelque nature que ce soit, sauf pour ceux qui seront sur les Cercles de Feu, qui eux auront une certaine liberté par les lignes elfiques pour aller où ils veulent, mais dans les structures protégées.

Vous n’aurez plus d’information, de ce monde, pour ceux d’entre vous qui seront sur les Cercles de Feu. Je parle même pas de ceux qui seront, dans cette Extase totale, parce qu’ils ont quitté leur corps et seront pas en stase sur les Cercles de Feu, ils seront déjà ascensionnés sans le corps et en plus Libérés vivants. Alors bien sûr, y en a beaucoup des Libérés vivants qui vont aussi aller sur les Cercles de Feu mais eux, ils échapperont totalement, même à ce qui se passe dehors ou à ce qui se passe dans les Cercles de Feu, même si ils y sont.

Donc ne vous préoccupez pas de ça parce que, en plus, nous avons suffisamment répété que l’Intelligence de la Lumière se chargeait de tout, et maintenant avec le Feu Igné et Métatron, c’est encore plus visible.

… Il y a une dernière question même si nous sommes arrivés au terme du temps.

La dernière. J’y répondrai rapidement.

Question : votre structure géodésique de 24 Melchisédech n’aura plus d’utilité après les 132 jours ?

Ben non, puisque nous serons avec vous sur Terre, dans nos corps d’Éternité, mais avec une coloration encore humaine puisque vous savez nous avons été arrêtés au niveau d’une dimension intermédiaire pour mener à bien cette mission. Donc vous nous reconnaîtrez aisément. Nous ne serons pas ailleurs que parmi vous. Nous sommes déjà en vous.

… Sur les cercles de Feu ?

Tout à fait.

… Et toutes les Étoiles aussi ?

Marie aussi y sera et toutes les Étoiles.

… Les Archanges aussi ?

Ben oui, vous serez à l’intérieur de Métatron. Là c’est plus le Cube qui sera en vous, c’est vous qui serez dans le Cube, mais ça sera plus un cube hein ? L’apparence, c’est un vaisseau de cristal magnifique, et d’ailleurs qu’était décrit en partie, dans l’Apocalypse de Saint-Jean, avec les douze Portes, comme par hasard.

… C’est la Jérusalem Céleste ?

Tout à fait.

Question : il y a encore trois Étoiles incarnées, y a-t-il encore des Anciens incarnés ?

Ça c’est top secret. J’en vois d’ici encore qui vont essayer de remettre les vélos en marche pour savoir s’ils sont pas des Melchisédech. Le recrutement est terminé au niveau des hommes, hein ! Pas le recrutement, l’engagement au nom de l’Amour, – c’est pas un recrutement, en fait vous avez bien compris, c’est pas nous qui imposons quoi que ce soit –. C’est votre positionnement, dans cette vie finale qui vous positionne.

Alors c’était fini, je crois.

Bien, alors moi, je vous dis à très bientôt.

… Merci, merci. À très bientôt !

Je vous dis pas à toujours en l’Éternité, puisqu’on va se revoir dans ce plan, hein !

Et je vous transmets tout mon Amour, toute ma Paix, et j’accueille toute votre Paix et tout votre Amour, et que la Joie demeure et puis je vous dis aussi bon baptême du Feu, que ce soit ce soir, tous les soirs, tous les jours et de façon de plus en plus visible.