RAM / Gardien de l’Intraterre – 17.12.2017

VERSION PDF 

RAM

Gardien de l’Intraterre

17 décembre 2017

 

Chers enfants,

De partout arrivent maintenant des centaines de milliers de vaisseaux prêts pour le grand déploiement.

Dans cette grande aventure, quelques-uns ont perdu des plumes, se sont vus piégés ou ont dû plier l’échine devant l’envahisseur. Mais aujourd’hui, il vous est possible de tout remettre à l’endroit, car les forces archontiques quittent définitivement cette planète et cette portion  de l’univers. Vous êtes ceux et celles qui ont fait en sorte d’établir à nouveau le règne de la Lumière en cet espace et nous en sommes ravis.

Namasté, chers enfants, je suis Ram, porteur d’un message pour l’humanité.

Chacun de vous est concerné. Dans les prochains jours, une grande vague recouvrira votre monde: c’est une vague d’Amour!

Ne paniquez pas, ne vous révoltez pas, tout cela est la conséquence de tout l’Amour que vous portez maintenant en votre coeur. La Mère appellera tous ses enfants, tel qu’il a déjà été stipulé et répété nombre de fois dans toutes les langues. Ce monde agonise, vos Êtres se détachent de la matière pour revêtir leur corps d’éternité. Quel merveilleux moment!

Certains croiront que tout va s’arrêter après la mort de leur corps, pourtant vous, comme eux, avez reçu les mêmes enseignements, les mêmes pistes à suivre pour retrouver le chemin du retour. Certains ont compris leur  intérêt de tout lâcher de cette matière pour enfiler leur corps d’éternité mis à disposition. Le Grand Déploiement arrive mes amis! Soyez prêts.

Vous avez, pour certains,  reçu des quantités phénoménales de particules adamantines qui se sont agglutinées pour former votre corps d’Éternité. Aujourd’hui, vous pouvez vous réjouir d’avoir réussi cette ultime étape du désenclavement de la matière. Vous, comme nous lorsque nous avons dû quitter la surface pour les profondeurs de la Terre, avez maintenant la possibilité de vous y établir pour permettre de veiller à la conservation et à l’entretien de cette force d’Amour. Chacun est appelé en son coeur, la Terre vous appelle, et vous demande d’accorder quelques instants de réflexion, en votre coeur, pour jauger – et non pas juger – le fait de vous estimer gardien de la vibration d’Amour de cette Terre. À chacun, il est demandé de voir si l’appel vibre en son coeur. À chacun il est loisible de demeurer sur cette Terre, en sa nouvelle dimension retrouvée, et de se joindre aux forces en place, lesquelles ont été gardiennes des codes cristallins depuis le tout début de l’enfermement jusqu’à ce que la Terre soit libérée en totalité.

Nous avons contribué, tous ensemble en syntonie, à maintenir et à déployer la Lumière afin de ramener la plupart d’entre vous au bercail. Notre tâche peut vous sembler avoir  été longue et ardue, mais de notre point de vue, cela n’était qu’une légère incartade ou déviation très légère au programme initial.

Ainsi donc, la plupart des êtres qui ont ensemencé cette planète des codes cristallins d’origines brûlent d’un vibrant Amour envers vous et considèrent que plusieurs parmi vous seront bientôt prêts à nous rejoindre. Nous ne faisons pas de recrutement, tel que vous pourriez le concevoir en votre monde éphémère, mais bien plutôt une sorte de préanalyse des consciences se révélant prêtes à regagner leur origine de départ avant que toute cette aventure prenne place.

Nous serons à vos côtés et en vous, comme à l’accoutumée, pour recevoir vos réponses. N’en faites pas une fixation, simplement, interrogez votre cœur, et vous verrez bien. Il se peut que des bribes de souvenirs remontent à votre conscience. Nous serons comme toujours bien présents et prêts à vous accueillir en notre royaume, lequel sera bientôt le vôtre également.

Chers enfants, mes mots seront brefs. Nous n’avons plus le temps de nous étendre en conjecture, car la Lumière est prête au Grand Déploiement. L’êtes-vous?

Mon intervention aujourd’hui à travers ce canal a pour but de rétablir certaines connexions que certains auraient mises sous le tapis depuis des générations. Mais aujourd’hui,  vous êtes tous conviés à la grande finale du Réveil, de la Transformation et de la Résurrection, comme du retour à l’Absolu. Il vous faut donc vous réjouir et accueillir ces derniers instants, qu’ils soient douloureux ou non, car c’est ainsi que tous retrouveront le chemin de la Maison ou,  si vous préférez, son emplacement vibratoire.

Ainsi, je me retire et vous demande d’examiner notre proposition à la lumière de votre coeur. Nous serons ravis de vous accueillir en très grand nombre, cela ne fait aucune différence pour nous, car en l’Amour nous ne faisons qu’Un.

Nous vous souhaitons une Traversée dans la Paix, la Joie  et l’Amour.

Nos coeurs vous accueilleront où que vous soyez, qui que vous soyez, libérés ou pas, car en notre demeure,  il n’y a pas de différence, nous sommes tous unis en le même Coeur.

Je vous salue. Je suis Ram, gardien de l’intraterre.

À bientôt et à toujours.

 

Reçu par Françoise

Source : http://www.etresenevolution.com