Entretiens de Novembre 2017 / ERELIM – Dragon

Blog (español) : Link Blog (português) : Link

Lecture et téléchargement PDF : ERELIM (Dragon) – NOVEMBRE 2017

PDF Download : español  português

ENTRETIENS NOVEMBRE 2017

ERELIM – Dragon

Je suis Erelim, Dragon de Feu de la Terre, je salue chacun de vous en son Cœur Éternel.

…Silence…

J’interviens parmi vous ce jour avec la totalité de l’intensité de mon Souffle Igné, de mon Feu.

Comme nous vous y avions invité, nous Dragons, nombre d’entre-vous ont eu l’occasion de nous sentir, et pour un nombre plus restreint de nous voir, et surtout de voir notre regard. J’interviens aujourd’hui au maximum de ma puissance et accompagné du Verbe, du Souffle Igné, bref en la totalité de ce que vous nommez « Métatron ». 

Parmi les expériences que vous avez vécu avec nous, les contacts, certains ont pu plonger dans un Cœur à Cœur particulier passant par le regard, vous donnant à éprouver, de façon charnelle, l’Amour inconditionné émanant de nos regards qui se rencontrent. 

En la période qui est à vivre pour vous et qui vous a été explicité, vous allez être amené à vous fondre dans cet Amour inconditionné qui ne connaît ni la forme, ni les dimensions, ni même en l’expression d’une quelconque conscience. Ce Feu-là est à l’œuvre en vous aujourd’hui et se renforce, faisant apparaître à votre vue intérieure le Blanc de l’Immaculé, là où nulle forme n’est discernable.

…Silence…

Ma sœur Elfe, Eriane, vous a évoqué quelques détails de ce qui va se dérouler dans votre vie quotidienne mais aussi à l’intérieur de vous. Il vous a été dit que ces injonctions de la Lumière surviendront quand cela est logique et non pas selon vos désirs. Si parmi vous il y en a qui ont suffisamment de temps, je vous engage à initier, même sans venir en nos villages, en nos Communautés, d’établir une Théophanie avec nous, parce que comme vous le savez nous porteurs en priorité de l’Elément Feu, ce Feu Igné qui sort par notre bouche mais avant tout par notre regard, que je porte actuellement sur chacun de vous qui est relié à moi en m’écoutant, en me lisant.

Ma sœur Eriane vous a dit que dans les moments d’Appel de la Lumière les plus intenses un certain nombre de symptômes se produiront, et l’un de ces symptômes est la modification de vos sens, de vos cinq sens, et en particulier au niveau de la vue et au niveau de vos oreilles, donc de l’audition. En effet, au sein de votre corps d’Eternité, relayé par votre corps de chair, l’intensité de votre regard, regardant quelqu’éléments que ce soient, de naturel, ou d’intérieur, peut vous amener à vivre l’injonction de la Lumière en sa phase finale. 

Votre regard devient donc porteur lui-aussi de ce Feu d’Amour, et en regardant sur l’écran intérieur ou en regardant des éléments de la Nature, même sans venir jusqu’à nous, ou encore sur un autre Peuple de la Nature, simplement dans l’élément Nature, vous pourrez constater qu’en utilisant votre regard, celui de l’observateur, le Feu Igné sortira par vos yeux, ce qui se traduira pour vous, de manière similaire à l’injonction de la Lumière. 

La Couronne de votre tête en relation avec l’Ether de Vie, l’Ether Libre, s’effusera en cette petite Couronne et viendra rejoindre vos yeux par l’axe que vous avez nommé « AL/OD ». Je passe bien sur les processus vibratoires, pour ceux qui les perçoivent, il ne sert à rien de vous les décrire parce que vous les sentirez à l’œuvre dans ces moments-là.

Dans ce regard que vous porterez sur l’intérieur de vous-même ou encore sur la Nature se mettra en branle automatiquement la petite Couronne et l’axe AL/OD venant à la fois sidérer et magnifier ce que vous regardez à l’intérieur comme dans la Nature. Ceci sera un élément favorisant et simplifiant la possibilité de l’injonction finale de la Lumière en vous, non pas au moment où vous sentirez si vous sentez les vibrations, mais au décours dans les heures ou les jours qui suivent. 

Réaliser cette Théophanie dans la Nature ou à l’intérieur de vous, vous conférera le regard perçant, le regard de Feu. Et c’est ce regard de Feu qui permet l’accueil, quand elle le souhaite, de l’impulsion Métatronique, aboutissant au processus de cet Amour inconditionné vécu dans la chair, au plus intime de la chair, et de votre conscience ordinaire.

Notre travail pour la Terre au niveau des trous de la Terre, comme au niveau des volcans, est maintenant parfaitement achevé, tout est fin prêt au niveau du manteau de la Terre et de la conscience de la Terre pour vivre son Ascension. Nous n’attendons plus que le signal du Ciel lui-même et non pas d’une quelconque entité. 

C’est donc la mécanique céleste qui maintenant règle le tout à son rythme, et cela, je crois, vous a été déjà expliqué. L’important à retenir en fonction de ce que vous a dit Eriane dans ce que vous allez vivre : le brouillard des sens va modifier là-aussi votre regard, non pas le point de vue, mais réellement ce que vous voyez et surtout ce que vous émettez par le fait de regarder, que cela soit à l’intérieur de vous comme dans la Nature, et ultérieurement avec un frère ou une sœur humain. 

Je vous invite à faciliter, autant que votre emploi du temps le permet, ces moments de Théophanie préalable qui vous permettront d’ouvrir les portes à l’injonction de la Lumière et l’ultime porte au niveau de votre sommet de votre tête, qui se traduira, comme je l’ai dit, par une modification de ce qu’émet votre regard et aussi de ce que reçoit votre regard sur l’écran intérieur comme sur l’écran de ce monde. 

L’ensemble des Communautés des Dragons de la Terre, qu’ils soient de Feu, d’Eau, d’Air, ou de Terre, aura la même efficacité. Durant votre écoute, votre lecture même, en cet instant, j’apporte à chacun de vous ce regard Igné. Ce regard Igné intérieur comme extérieur n’a pas pour fonction, même si c’est la finalité …la fonction actuelle n’est pas de vous donner à voir des choses sur lesquelles bâtir des histoires, des scénarios, ou des projections, mais est simplement un élément facilitant, quoi que vous voyez, pour vous, de vivre l’injonction ou les injonctions de la Lumière Métatronique.

L’ensemble des Dragons de la Terre a pour vocation, en cette période, à faciliter pour chacun de vous, comme nous l’avons fait pour les volcans, l’émergence du Feu Igné de façon, la plus fluide possible. Il n’y a pas de techniques particulières, il y a simplement à expérimenter cela si vous le souhaitez et si vous en avez le temps. Que cela soit en Théophanie intérieure, que cela soit au sein de nos Communautés, au plus prosaïquement dans la Nature elle-même et particulièrement les forêts. 

Il vous sera peut-être loisible, avant de vous fondre dans le Blanc, d’expérimenter ce regard de Feu. Ceux qui en vivent les vibrations percevront très clairement au niveau de la petite Couronne de la tête une Présence se déployant selon les quatre axes de ce que vous nommez « la Croix Cardinale » entre AL/OD et IM/IS. A ce moment-là le Triangle de Feu, pointe en bas, s’activera au niveau de la pointe AL retournée. 

Ne soyez pas surpris, votre regard peut alors être déstabilisé par la vision de choses que vous n’avez jamais vu auparavant, excepté peut être dans votre lit, et je parle de cela avec les yeux ouverts. Cela peut être de façon inopinée, lors de vos promenades dans la Nature ou à l’intérieur de vous-même, cela peut être lors d’une Théophanie avec les Dragons, mais aussi de façon spontanée, et d’ailleurs Eriane vous l’a évoqué concernant la modification de perceptions sensorielles concernant essentiellement la vision et l’audition. Certains d’ailleurs parmi vous entendent des voix intérieures, certains parmi vous voient de manière fugace en une activité toute ordinaire des éléments qui n’existent pas dans ce plan, il s’agit d’énergie Vibrale, d’entités, de Lumière, mais aussi de l’agencement elle-même de la Lumière Vibrale qui s’organise partout sur cette Terre et pas seulement au travers de votre corps d’Éternité.

Ma Présence, en cet instant, où votre conscience est tournée vers moi, permet le contact et active déjà l’axe ER/AL sur l’axe AL/OD, et le Triangle de Feu. La pointe si elle n’était pas retournée du point AL se retrouve maintenant retournée à la racine des sourcils. Un circuit Vibral entoure alors vos deux yeux, rejoignant par l’extrémité externe des yeux : les oreilles, et modifiant l’audition. En ré-ouvrant vos yeux, immédiatement après ou quelques heures ou quelques jours après, vous assisterez à la modification de votre vision, de ce qui est vu et entendu, et cela sera le préalable à l’impulsion Métatronique. Je ne vous dis pas que ce processus vous concerne tous mais néanmoins il fait parti du processus global qui est en cours pour l’humanité.

C’est ainsi que se réalise la disparition au sein du Blanc nommée « intase » qui est pour vous un ressourcement avant tout en l’Esprit de Vérité et en le Feu Igné. C’est à cela que nous sommes venu vous conviez, nous Dragons, parce qu’en cette période, au-delà des expériences et des contacts que nous avons pu établir avec nombre d’entre vous, le plus important est donc de faciliter la résolution complète de la Lumière en ce monde, à laquelle vous participez.

Ainsi se génèrent au travers de ces circuits que je viens d’évoquer : l’intase, et aussi la stase ; vous amenant bien sur, au-delà de ce qui est vu et entendu, à vous retrouver en votre Éternité, à bénéficier de l’action du Feu Igné de façon plus intense et plus rapide. Mais n’oubliez pas que cela pourra se traduire par une incapacité totale, temporaire, de mener à bien vos activités ordinaires. Vous vous en doutez, cela signifie qu’il y a réellement imminence de tout ce qui a été annoncé par vos prophètes mais aussi nombre d’intervenants en ce siècle. 

Le Feu Igné, attisé de cette façon, vous renforcera en la certitude de la Vérité et de votre vécu, et participera indéniablement à la perte de la peur de la perte de la matière, liée à l’habitude de la matière, venant ainsi trancher, ainsi que Mickaël le fait en vous quand il se présente, les dernières accroches et les dernières attaches à la forme, vous préparant aussi au mieux à la stase. 

Vous pourrez constater ensuite au décours de ces états vécus que l’intensité de votre regard, intérieur comme extérieur, sera plus clair et plus précis, plus profond, plus pénétrant et plus transcendant, vous donnant à voir, comme il est dit, au-delà des apparences et au-delà de la forme, vous amenant à voir, à sentir, à entendre la Flamme de Vie de chaque entité incarnée ou pas, favorisant alors ainsi, le sentiment et l’Unité vécue envers toute chose, toute conscience, toute forme, tout objet de ce monde ou de partout.

…Silence…

Mes mots seront donc brefs. Il reste maintenant à déployer, pour vous, en votre écoute, en votre lecture, en votre Présence, ce Feu Igné, en sa composante auditive et visuelle. Alors soyez simplement Présent, ne demandez rien, et accueillez. Si vous êtes en lecture, prononcez simplement mon nom, cela ne veut pas dire que cela sera moi qui agira mais n’importe quel Dragon qui constatera cela, de n’importe où sur cette planète, sera immédiatement avec vous et en vous.

…Silence… …

En ce qui se déroule, Erelim n’a plus besoin de mots, j’ai simplement besoin, pour compléter, d’exprimer le Souffle du Dragon. Ne cherchez pas l’origine de ce qui va sortir de ma bouche, ce n’est pas compréhensible par l’audition normale mais parfaitement compréhensible en votre Cœur.

… Le Souffle du Dragon…

 (Non transcriptible pour la tête. Faites une PAUSE pour écouter maintenant la vidéo ci-dessous)

LIEN VIDÉO « Souffle du Dragon » :https://youtu.be/vqobegJgxms

… Silence… 

Je suis Erelim, Dragon de Feu de la Terre, gratitude pour votre accueil, votre Présence, et votre Vie.

Nous, Communauté des Dragons, vous saluons et honorons ce qu’il se déroule, dans le plus grand sens du Service et de la Fraternité au-delà de toutes formes et de toutes dimensions.

…Silence…

Frères et sœurs humains, allez en Paix dans la Vérité et la Joie. 

Erelim vous salue à nouveau. Que la Paix vous accompagne à chaque pas, à chaque regard, à chaque rencontre, à chaque souffle. 

Je suis Erelim, Dragon de Feu de la Terre, je vous dis « à bientôt ».

Source: http://www.lestransformations.wordpress.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com