Entretiens d’Octobre 2017 / ANDROMÉRID – représentant des Arcturiens

 

Blog (español) : Link   Blog (português) : Link

Lecture et téléchargement PDF : ANDROMÉRID – OCTOBRE 2017

PDF Download : español   português

ENTRETIENS D’OCTOBRE 2017

ANDROMÉRID

Représentant des Arcturiens

Je suis Andromérid, représentant des Arcturiens, et rends grâce aux frères et sœurs ici présents, comme ailleurs, de chaque présence en la vérité du cœur.
 
Accueillons-nous, accueillons chacun d’entre nous en cette Vérité, en cette Unité, et restons quelques instants en le silence afin que se vive et s’installe, se révèle et émane la vérité de chacun en la Joie, en l’Amour que nous sommes.
 
… Silence…
 
Représentant des Arcturiens, certains sont déjà venus me voir ainsi qu’avec d’autres de mes frères en ce lieu. Je ne rentrerai pas dans les détails ni ne donnerai de fonctionnement par rapport à notre peuple, simplement quelques précisions par rapport à ce qui se fait en cet instant, en cette période, en ce lieu tout au moins comme dans d’autres lieux où nous travaillons en quelque sorte, avec les gnomes, sur l’axe Feu-Éther comme le font maintenant également les elfes avec les ondines sur l’axe Air et Eau. Ceci, non pas afin de réajuster quoi que ce soit, ni même de guérir quoi que ce soit au niveau de la personne, mais simplement par la vibration de ce vécu pouvant aider simplement à la détente et au relâchement de ce qui peut faire, ou entraver, en quelque sorte, le vécu de votre pleine vérité au centre du centre.
 
Il vous est possible, en le lieu des gnomes, de constater également notre présence afin de pouvoir vivre cet état en tout lieu, pas seulement ici, mais cela n’a pas besoin de se vivre plusieurs fois, une seule fois éventuellement. Cela, c’est donné à chacun de se rendre compte.
 
Que ce soit avec les elfes ou que ce soit avec les ondines, avec les gnomes, avec les Arcturiens, l’important n’est pas de chercher ni de demander quoi que ce soit, ni de faire intervenir la volonté, simplement de suivre la pulsion et de laisser se vivre ce qui se vit en votre cœur.
 
Notre intervention est là pour aider au détachement et au relâchement des dernières habitudes, des dernières croyances, permettant ainsi un ajustement naturel en ce que vous êtes.
 
Donc je le répète, en nos lieux, il n’est pas nécessaire de demander, simplement émettre une intention et laisser œuvrer, laisser ainsi couler la Vie qui se vit et retourne en son centre.
 
Il n’y a rien à faire, se laisser porter, en quelque sorte, par la Vie que vous êtes, permettant ainsi à la conscience de retourner avec facilité et légèreté en son centre si aucune intervention de votre part n’est émise. Il n’y a pas d’autre explication ni aucune recherche à effectuer. Nous n’avons rien à enseigner aujourd’hui, si ce n’est simplement permettre, à notre manière, de participer à votre reconnaissance définitive.
 
Certains nous connaissent, certains nous ont rencontrés, mais ce processus qui est transmis et qui se vit en cet instant peut être vécu par tous, en chacun, quelles que soient les origines, quelles que soient les lignées, quel que soit le vécu de la personne, peu importe. Cela n’a qu’un seul but, en quelque sorte, vous permettre de vous retrouver et de vous installer en définitive au centre du centre, en cette Joie incommensurable, et d’y demeurer.
 
Il a été vécu jusqu’à maintenant des Théophanies, mais aujourd’hui il vous est possible de vivre l’Endophanie à chaque instant maintenant. Nous avons été tous là à vous accompagner, que ce soit les peuples de la nature, les Anciens, les Étoiles.
 
Le but n’a pas été de nous faire connaître ou de porter un quelconque intérêt à notre vécu, à nos fonctionnements, mais bel et bien de vous amener là, en ce que nous sommes et en ce que vous êtes, reconnaissant ainsi cet Unique, bien au-delà de toute forme, bien au-delà de tout jeu, de toute dimension, simplement la présence de cet ultime Amour, de cette ultime Joie qui vient vous envahir, en totalité, par amour, qui vient vous emporter là où il n’y a plus rien, là où enfin tout se pose, là où tout s’apaise.
 
Nous vous avons accompagnés devant cet Inconnu que vous êtes. Quelles que soient les techniques qui ont été utilisées, quelles que soient les rencontres qui se sont produites, tout cela, en définitive, n’a été que pour cet instant, cet instant qui pour nous est déjà vécu, d’où notre réjouissance, cet instant qui vous laisse à vous-mêmes en cette Unité, en l’Unique, où en quelque sorte le dernier choix vous revient, la dernière détente, le dernier saut, venant ainsi encourager et rendre grâce à ce qui a été qualifié de passage mais qui n’en est pas un, à ce dernier sacrifice qui n’en est pas un. C’est simplement la reconnaissance et l’immersion totale en la Vérité que vous êtes et que vous avez toujours été.
 
Ainsi mes mots n’ont que peu d’importance et notre Présence peut se faire silence en chacun l’ayant ainsi accepté, pour se retrouver en définitive seuls et à la fois nous tous. Je ne vais pas donc prolonger ces quelques mots mais vous proposer tout simplement de vivre cette révélation avec vous-mêmes et à vous-mêmes, et ce n’est donc pas une Théophanie que je vous propose mais une Endophanie, laissant ainsi se vivre, en le silence du cœur, le joyau qui a toujours été là, en le témoin de l’Amour et de la Joie émanant librement et sans limite, au-delà même de tout mot, au-delà même de toute explication.
 
… Silence…
 
Chers frères et sœurs, je suis Andromérid, représentant des Arcturiens, et je rends grâce aux peuples de la nature, aux peuples intergalactiques, aux Anciens et aux Étoiles m’ayant permis en ce jour de m’adresser à vous.
 
Nous nous joignons tous ensemble afin de bénir et de saluer en chacun, sa vérité et son éternité.
 
… Silence…

 

Source: http://www.lestransformations.wordpress.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com