Entretiens de Juillet 2017 / 10 – SRI AUROBINDO

Note Importante

Pour des raisons pédagogiques, il est impératif de lire les textes dans l’ordre,
plus précisément à partir d’Eriane.


Blog (español) : Link   

Lecture et téléchargement PDF : SRI AUROBINDO – JUILLET 2017

PDF Download : español   

ENTRETIENS DE JUILLET 2017

SRI AUROBINDO

Je suis Sri Aurobindo. Frères et sœurs humains et incarnés, avant que je ne commence à m’exprimer, permettez-moi de vous saluer dans le silence et la paix du cœur, en quelques instants.
 
… Silence…
 
Il m’a été demandé de venir parmi vous afin de vous donner quelques éléments concernant l’irruption du supramental au niveau collectif de l’humanité, qui accompagnera cette phase qu’il reste à passer au sein de ce monde. Cela correspond aussi bien à la période présente qu’à la période qui court de maintenant au grille-planète final.
 
Comme je l’ai exposé de mon vivant en de nombreux poèmes et en de nombreux récits où j’évoquais, bien avant que celui-ci ne descende sur terre pour la première fois en 1988, et 84, de façon très précise au mois d’août, j’ai eu la possibilité de vivre bien avant tout le monde les effets de ce supramental, même si au sein de ma vie d’alors j’ai moi-même conçu qu’il allait y avoir un nouvel âge sur cette terre, et d’où ce à quoi j’ai œuvré en la construction d’une cité qui s’est achevée bien après ma mort. Je n’avais pas les moyens, à ce moment-là, de percevoir clairement ce que serait l’avenir, excepté en ce qui concerne l’arrivée du supramental que j’avais déjà à l’époque décrit comme un feu dévorant venant transformer, illuminer, régénérer, et créer un monde nouveau. La dose cumulée depuis 1984 et 88 vous donne à vivre ce que vous vivez depuis de nombreuses années.
 
Comme vous le savez, depuis un an, l’accumulation des particules adamantines en certains lieux a réellement permis le déploiement de la Lumière adamantine, aujourd’hui partout sur la terre, favorisant la possibilité du déploiement de ce Feu Igné durant cette période. Le Feu Igné, au niveau collectif, ne va pas d’emblée se traduire pour chacun de vous par la Joie, parce qu’il faut pour cela qu’il y ait une perméabilité totale de votre personne et des circuits nommés vibraux qui ont été activés par la descente de l’Esprit saint et du supramental depuis donc plus de trente ans, en ce qui concerne les premières effusions de l’Esprit saint.
 
Ce processus est donc appelé à toucher l’ensemble de l’humanité à différentes reprises, que cela soit lors de la visibilité des signes célestes où aura lieu la première impulsion de Feu Igné à l’échelon collectif, jusqu’au grille-planète final qui correspond, comme vous savez, à la transformation du Soleil en une nouvelle dimension libre, comme lors de l’ascension de la Terre. Mais ceci vous concerne aussi, bien évidemment, au niveau de votre personne, comme au niveau du retour à la conscience de votre éternité.
 
Ce Feu Igné s’exprime déjà pour ceux d’entre vous qui avez œuvré, d’une manière ou d’une autre, durant toutes ces années ou plus récemment, à l’activation des nouveaux corps en vous. Je ne reviendrai pas là-dessus, sur le descriptif de tout ce que vous avez vécu ou tout ce qu’il était possible de vivre par la Grâce et par la Lumière. Le seuil de diffusion et d’accueil de la première vague totale du supramental collective est arrivé.
 
Voilà de nombreux mois, en particulier Marie vous a annoncé le début du processus ascensionnel de la Terre qui est conjoint, je vous rappelle, à votre libération. D’autres sœurs Étoiles, et plus récemment, ont évoqué un certain nombre de mots, d’idées, de phrases, de concepts, concernant essentiellement le principe des différentes manifestations possibles au sein même de votre corps éphémère et de votre conscience éphémère, correspondant à la fusion de vos propres Éthers, et non plus à l’échelon de la tête mais à l’échelon de la totalité de votre conscience.
 
Ce face-à-face que nombre d’entre vous vivez, mais qui n’est pas encore collectif, vous amène à vous positionner en ce qui est nécessaire pour vous, pour vivre dans les conditions les plus adéquates votre libération personnelle. Certains d’entre vous, d’ailleurs, vivent un état de libération qui vient compléter la libération vécue par l’Onde de Vie ou par le Canal Marial. La différence de cette libération actuelle par rapport à ce qu’il était possible de vivre ou de ressentir voilà quelques années, n’a plus besoin de ce support. Le supramental est vibration, bien sûr, mais il conduit à la découverte du cœur et de l’Éternité, il ne conduit plus exclusivement, comme ce fut le cas jusqu’à présent, à la constitution parcellaire du corps d’Êtreté. Vous le savez, vos corps d’Êtreté se resynthétisent tout autour de vous et en vous par l’intermédiaire des Portes, par l’intermédiaire du cœur d’Êtreté et de l’ensemble des structures vibrales du corps d’Êtreté unitaire nommé Matrice Christique.
 
Ce face-à-face, vous le vivez selon trois voies, à l’heure actuelle. Pour l’instant, je vous rappelle que cela est individuel et ne concerne pas encore le collectif humain. Cela est amené à se produire en un temps relativement bref, soit au moment de la visibilité de Nibiru, soit, si les besoins le demandent au niveau collectif, avant. Il n’y a en effet aucune difficulté pour l’ensemble de la Confédération Intergalactique, maintenant que les voiles isolants sont déchus, maintenant que le rayonnement de la Terre a touché le Soleil et non plus seulement remonté à la surface de la terre. Tout est fin prêt, nous attendons tout comme vous les signes annoncés mais nous vérifierons cela lorsque commenceront les Théophanies de 20 heures.  
 
Nombre d’entre vous ont vécu le Feu Igné en différentes parties de leur corps. Le moment collectif de l’arrivée du supramental  est donc le dévoilement total de la Lumière qui, je vous le rappelle, n’a rien à voir avec la Lumière visible à vos yeux. Vous le savez, la Lumière fait partie de ce qui est nommé par vos scientifiques la radioactivité, mais pas n’importe laquelle, celle qui vient du ciel et qui est bien différente de ce que vous nommez les rayonnements nucléaires qui sont par exemple créés dans vos usines nucléaires ou centrales nucléaires. Ce feu nucléaire a pourtant les mêmes effets sur l’éphémère, à l’échelon collectif, c’est-à-dire la dissolution totale de la matière carbonée.
 
La préparation – qui a duré donc depuis plus de trente ans, au travers de certaines étapes dont certaines vous ont été communiquées, pour les vivre, depuis les Noces Célestes –, permet aujourd’hui de vous donner quelques éléments sur ce qu’il est appelé à se dérouler et ce, indépendamment – c’est pour cela que je suis venu – de la présence de Nibiru dans le ciel, de la présence des sons du ciel et de la Terre, voire même, si cela est nécessaire, de l’Appel de Marie.
 
Le face-à-face s’achève donc. Il se traduit par une dissolution totale de ce qui constitue l’éphémère et ce, à quelque niveau que ce soit, se traduisant pour vous, comme cela a été expliqué par Ma Ananda, par l’une des possibles voies à vivre en cette période. Si vous préférez, les emplacements possibles de la conscience par rapport à ce que vous vivez déjà, vous éveillés, par la grâce de l’ouverture de vos centres d’énergie qui permet de recevoir, comme je l’ai décrit mais au niveau individuel, le baptême de l’Esprit, le Feu sacré, le Feu Igné, l’Esprit du Soleil. Il y a beaucoup de terminologies mais les effets sont identiques.
 
Il a été attiré votre attention sur ce qui a été nommé des résistances, qui peuvent entraîner des mécanismes pathologiques au niveau de votre corps comme au niveau de votre psyché. Ceci, vous le vivez d’ores et déjà, déjà depuis quelques semaines pour certains d’entre vous. Cela concernait jusqu’à présent, comme je l’ai dit, ceux d’entre vous qui étaient éveillés au niveau vibral par l’une des Couronnes, quelle qu’elle soit. Saisissez bien que ce processus va se reproduire à l’identique et commence d’ailleurs à se produire sur des frères et sœurs humains incarnés qui ne vivent pas les processus vibratoires que vous avez vécus. Cela se traduit le plus souvent par une évidence et une facilité à vivre ce mécanisme, pour ces frères et ces sœurs-là, parce qu’il n’y avait pas d’a priori, il n’y avait pas de nécessité ou de possibilité d’ouverture auparavant.
 
Nous vous avions d’ailleurs appelés, durant toutes ces années, les ancreurs et les semeurs de Lumière. Cela a été, en quelque sorte, votre état et votre mission dans le plan de dévoilement de la Lumière. Ce plan de dévoilement, vous le savez, s’achève déjà depuis de nombreux mois et vous donne à voir, soit pour vous-mêmes, soit pour le monde, soit pour les situations, la fausseté, le mensonge et l’altération de la Vie, où que vous portiez votre regard, votre intérêt, votre conscience.
 
Le processus du Feu Igné, à partir d’un certain moment, durant la période qui s’ouvre, va entraîner, vous le savez, pour vous éveillés, des mécanismes parfois de résistance ou inflammatoires au niveau de certaines régions ou fonctions précises de votre corps, comme de votre psyché.
 
Ce Feu Igné, ce supramental, est aussi le baptême de l’Esprit et le Feu de l’Esprit, amenant une sidération de vos sens nommée voie des voiles, mais aussi, pour les frères et sœurs incarnés qui ne vivent rien, se traduira par des prises de conscience foudroyantes et subites faisant dire à ces frères et ces sœurs qu’il y a un avant et un après. Toutefois cela ne les dispensera pas, contrairement à la plupart d’entre vous, éveillés, de vivre à la fois le déni, la colère, la négociation, et ce indépendamment des éventuelles manifestations physiques correspondant au Feu. Feu vital, Feu vibral, s’alchimisant dans le même espace de votre conscience et de votre corps, qui impliquera des transformations radicales et totales. 
 
Ces transformations radicales et totales ne vont pas toujours, dans un premier temps, aller dans le sens de la Lumière, de l’Évidence et de la Liberté, mais peuvent, dans un premier temps, venir resserrer les liens, les attachements, au travers de manifestations émotionnelles ou mentales particulièrement pénibles pour ceux qui le vivront ou qui le feront vivre à d’autres. Ceci correspond à l’atmosphère que vous pouvez pressentir aussi à travers la vie sociétale, en quelque demeure que ce soit et en quelque secteur que ce soit.
 
Si je prends simplement l’exemple des religions, vous voyez bien le conflit des religions les unes avec les autres en ce moment. Ils ne font que commencer. De la même façon, au niveau de l’agencement et de l’organisation de la vie sociétale éphémère, beaucoup de choses se transforment, et pas seulement dans certains pays, mais dans d’innombrables pays. Saisissez bien que ce qui se déroule est une réaction à la Lumière visant, par la voie légale, par la voie policière ou par la voie militaire, à limiter vos libertés fondamentales au sein de ce monde. Ceci se vit en d’innombrables pays, même ceux qui se croyaient pour l’instant inscrits dans la Liberté, l’Égalité, la Fraternité.
 
Ceci se déploie sous vos yeux, se verra de plus en plus clairement, de la même façon que l’éclairage de la Lumière vous donne à voir les gesticulations qui se produisent sur la scène de théâtre afin d’essayer à nouveau, au niveau collectif, de vous faire adhérer à l’Illusion et à la fausseté. Vous le voyez autour de vous ; où que vous habitiez sur cette planète, cela n’est pas vrai. Il existe en effet une réaction à la pénétration de la Lumière. Celle-ci ne peut plus être altérée par les lignes de prédation ni même par les couches isolantes, qu’elles soient les vôtres, personnelles, ou encore celles de la Terre ou du système solaire. C’est cela qui conduit à l’Apocalypse, à la Révélation et à l’ensemble des faits, non pas vibraux mais cette fois-ci bien réels, que j’avais donnés sous la dictée du Christ, voilà plus de deux mille ans.
 
Ne vous étonnez pas, comme vous le vivez déjà, de constater que au fur et à mesure que l’Illusion se dissout, celle du monde, de la société en particulier, plus vous, éveillés, sentez la Joie, ou la souffrance, ou les voiles. Pour les non-éveillés, cela est profondément différent, parce que n’ayant pas vécu l’état de Grâce ni l’action de Grâce, ni même les processus d’expansion de vibration liés à la conscience, cela sera la loi du tout ou rien, c’est-à-dire que le plus souvent, les consciences que vous observerez autour de vous passeront, dans la même journée, du déni à la colère, à la négociation, créant en quelque sorte une hyperactivité mentale, résultante de l’action de la Lumière.
 
Il n’est donc pas question, pour ces frères et sœurs, dans un premier temps, de voir une cessation du mental mais bien plus une accentuation du mental et des peurs, alternant avec des périodes de légèreté incompréhensibles dans cet état de conscience. Rappelez-vous que là aussi, pour ces frères et ces sœurs qui vivent déjà ces désagréments, cela participe à la révélation de la Lumière et non pas à une quelconque destruction, si ce n’est de l’Illusion.
 
En ce sens, que cela soit au plus proche de vous parmi vos conjoints, vos familles, vos amis, comme si cela se produit à l’autre bout de l’endroit où vous vivez sur la planète, n’oubliez pas que votre présence dans la Joie est indispensable, et je dirais même que si vous êtes sur la voie de la souffrance et du voile, votre présence est aussi indispensable parce qu’au travers de ce que vous vivez, si je peux dire, vous absorbez ce qu’il peut rester d’illusoire en ce monde, pas seulement en vous mais sur l’ensemble de la planète.
 
Certains saints, certains mystiques ont eu pour vocation de prendre sur eux la souffrance, de prendre sur eux, en le demandant au Christ s’ils étaient chrétiens, d’alléger la souffrance du monde. C’est exactement ce que vous faites, que vous soyez en Joie, que vous soyez en souffrance, ce vous soyez dans les voiles. C’est exactement le même processus de communion qui se produit avec l’ensemble des consciences de la terre et non pas seulement votre propre histoire ou vos propres résistances qui s’impriment en vous. Il vous appartient de comprendre que ce choix ne découle pas de votre vie présente ni de vos vies passées, mais de l’emplacement de votre âme et Esprit avant même de descendre dans ce corps qui, je vous le rappelle, était prisonnier dans le Soleil sans toutefois pouvoir couper complètement, sinon il n’y aurait jamais eu la moindre vie.
 
En cela, à travers le déni, les résistances, les colères, les négociations de ceux qui découvrent la Vérité aujourd’hui, de quelque façon que ce soit, par le principe de la loi de Un, par le principe de l’Unité, vous vous retrouvez à porter, par affinité vibratoire, ce que portent vos frères et sœurs non éveillés, incarnés comme vous et qui pourtant possèdent, eux aussi peut-être,  les mêmes lignées, les mêmes origines, mais qui n’ont pas encore bénéficié du travail transmutatoire de la Lumière. Cela veut dire par là, et je pense que cela peut être un réconfort pour nombre d’entre vous, il vous a été dit pourtant de ne jamais culpabiliser si vous traversez la voie de la souffrance ou la voie des voiles. Je viens aujourd’hui vous rassurer en vous disant que si cela vous affecte, c’est une façon pour vous de servir aussi, non pas seulement votre éternité mais l’éternité de chacun.
 
Rappelez-vous, les voiles sont ôtés, au niveau collectif, les couches isolantes de la Terre n’existent quasiment plus. Cela se traduit par une perméabilité totale entre les uns et les autres, quels que soient votre emplacement et votre état de conscience. Aujourd’hui, vous n’êtes plus les ancreurs et les semeurs de Lumière, vous êtes les réparateurs des offenses à la Vie, des offenses à la Vérité, non pas nécessairement les vôtres mais celles de l’ensemble de l’humanité. Ainsi donc nous pouvons le dire, ainsi que l’a vécu Thérèse lors de son incarnation, vous avez réellement et concrètement charge d’âmes, non pas la vôtre mais celle de l’ensemble de l’humanité.
 
Que vous soyez en joie, que vous soyez en souffrance, que vous soyez confus, le même processus se produit pour une raison qui est fort simple, en principe de la loi de l’Unité qui se révèle par la Lumière, et aussi en vertu, justement, de votre Éveil et de l’activation de vos Couronnes. Une seule Couronne suffit à rentrer dans le processus de réparateur et de prendre charge d’âmes. C’est en ce sens qu’il vous a été demandé, durant tous ces mois, de ne pas juger, de ne pas exclure, de ne pas séparer, de ne pas diviser, car ce que vous faites réellement et concrètement au plus petit d’entre vous, c’est à vous-mêmes que vous le faites. Cela va devenir de plus en plus évident.
 
Cela veut dire aussi que cela va entraîner, chez les éveillés comme chez nos frères et sœurs qui dorment encore, la possibilité de vivre la rédemption par le don de la Grâce, par la Théophanie, par votre propre Présence et votre propre radiance, un peu comme le réalisent aussi bien les Étoiles que les Archanges, que nous-mêmes, quand nous intervenons au sein de votre conscience ou de vos corps.
 
Cette radiance, et ce rayonnement, qui émane de vous, est bien évidemment liée à l’activation, non pas de la nouvelle tri-Unité seulement mais surtout de ce qui est appelé la Porte ER et aussi l’Étoile ER reliées par le Lemniscate sacré, et de manière plus récente par une radiance de Lumière qui a permis de réaliser l’alchimie de la tête et du cœur, située au niveau d’un circuit vibral entre la Porte ER en ligne droite jusqu’à l’Étoile ER.
 
Ainsi donc, vous avez charge d’âmes. Vous n’avez pas besoin de définir l’âme pour laquelle vous vous chargez, l’Intelligence de la Lumière se charge de cela. Par votre libération, par votre voie empruntée en ce moment, vous favorisez la libération de vos frères et sœurs enfermés de manière préalable à l’Appel de Marie. Il n’y a pas besoin d’avoir d’intention ni de penser à une forme précise parce que cela se fait indépendamment de votre volonté, et indépendamment de tout désir ou de toute proximité. C’est un processus global qui anticipe, en quelque sorte, le processus collectif de descente totale du Feu Igné.
 
En ce sens, certains des Anciens, plus légers, je vais dire, vous ont parlé de la fainéantise, de l’acceptation. Vous verrez d’ailleurs par vous-mêmes qu’en des occasions à venir, qui sont innombrables, concernant tous les pays et toutes les couches de la société, que votre reliance à la Vérité et à l’Unité sera de plus en plus évidente. C’est au travers cette reliance nouvelle, passant par le Rayonnement du Divin de la Porte ER ou 9ème corps, par la fusion des Éthers au niveau du point ER du centre de la tête, que se réalise l’alchimie actuelle. Mais ne négligez pas le fait que pour vos frères non éveillés, cela ne se traduit pas par l’une des voies qui a été nommée la Joie, la souffrance, les voiles, mais exclusivement par des oscillations entre le déni, la colère, la négociation, sans qu’il soit possible, pour le moment, de  vivre l’acceptation, pour ces frères et ces sœurs non ouverts.
 
Ne vous alarmez pas de ce que vous observerez car soyez certains que là aussi, tout ce qu’il doit se passer et tout ce qu’il se passe déjà, quels que soient les aspects détestables sur le plan de la personne, ne concourt qu’à une seule chose : l’établissement de la Vérité et la fin de l’Illusion.     Soyez donc indulgents aussi bien pour vos frères et sœurs éveillés qui n’ont pas encore la possibilité, pour des raisons d’origine ou de lignées, de régler ce qui est à résoudre pour l’instant. Soyez indulgents envers le plus dur des pays, soyez indulgents envers chacun. Soyez indulgents et pardonnez envers chaque acte contraire à la Vie, que vous soyez concernés ou pas, parce que même sans regarder vos écrans, vous ne pourrez plus bientôt ignorer ce qui se déroule chez vous.
 
C’est à travers ces souffrances et ces épreuves, et ces éléments apparaissant comme détestables pour la personne, que la Vérité est trouvée. Encore une fois, et je vous le redis aussi, il ne s’agit ni de punition ni de règlement d’un quelconque passé, mais l’évidence de la Lumière qui s’installe. En ce sens-là, il ne faut pas juger, en ce sens-là, il faut accueillir et accepter. Vous remarquerez d’ailleurs très vite, ainsi que cela a été dit par Osho, que dès l’instant où vous acceptez, et de toute façon vous ne pourrez bientôt faire rien d’autre que d’accepter, vous constaterez alors que vous aussi, qui étiez pourtant, peut-être, dans la souffrance, vivrez une Joie inextinguible et qui ne pourra jamais cesser.
 
Gardez présent à l’esprit ces quelques mots car je vous assure que dans les jours, les semaines qui viennent, les mois qui viennent, vous aurez à vous rappeler de ces paroles. De toute façon, cela ne durera qu’un temps qui sera très bref, si toutefois la première effusion totale du supramental se passe avant l’Appel de Marie et avant la visibilité de Nibiru. Cet élément est nouveau, parce qu’il ne vous avait pas été donné lors de la chronologie développée par l’Archange Anaël voilà plus d’un an. Vous le savez, nous adaptons nos stratégies dans ce jeu de la Libération, les uns et les autres, et à chaque fois nous adaptons au plus juste ce qui doit se dérouler, afin que tout se passe dans la meilleure des situations possibles par rapport à l’Éternité, et non pas par rapport à votre monde ou aux évènements qui y  surviennent.
 
Mais dès l’instant que vous accepterez cela, là aussi, vous ne pourrez que constater, réellement et concrètement, que cela vous concerne ou que cela soit loin de vous, que vous serez en joie et que vous serez en quelque sorte dans une forme de prière et de compassion totale envers vos frères et vos sœurs qui ne savaient pas ce qu’ils faisaient. Le pardon deviendra automatique, la Joie deviendra de plus en plus grande. En cela, vous n’avez pas non plus à vous préoccuper du type d’évènement qui vous concerne. Pour le moment, il vous a été dit de vous occuper de vous, de rentrer en vous et de vivre ce qui est à vivre pour vous.
 
Une fois que vous aurez passé l’une des trois voies ou les trois voies, ou une seule, ou deux, à ce moment-là vous constaterez par vous-mêmes la réalité de ce que je viens de dire, à savoir que plus le tohu-bohu augmente, plus la Joie s’installe. Même si vous n’en saisissez aucun tenant et aucun aboutissant, essayez, et vous pouvez le faire sans aucune difficulté, de demeurer, quelles que soient vos circonstances et quelles que soient les circonstances du monde, dans cette Joie sans objet, car c’est la meilleure façon que votre rayonnement venant du 9ème corps, le rayonnement de votre Lemniscate sacré, entre en manifestation.
 
Vous savez ce que cela signifie, c’est-à-dire que le processus de la libération collective est maintenant très proche. Il se déroule en ce moment même, mais nous vous avons toujours dit que nous ne connaissions pas la date. Mais je vous dis aujourd’hui que nous pouvons reproduire, si le moment s’y prête, par nos vaisseaux, exactement le même processus. Tout dépendra de l’atmosphère de la terre, non pas à titre individuel mais à un échelon très collectif, concernant non pas seulement les consciences, non pas seulement les interactions de consciences humaines, mais tous les systèmes, sociétaux, politiques, financiers, économiques, énergétiques, présents sur terre.
 
Certains types d’impulsions électromagnétiques, comme vous les nommez, se sont produites ces dernières semaines et ont déjà entraîné des désagréments au niveau de vos systèmes organisationnels, en particulier électriques. Certains d’entre vous qui vivez en ces lieux, en ont senti l’impact. Il n’est pas réjouissant mais il est indispensable afin de vous permettre de trouver votre cœur et de vous installer surtout dans le cœur et dans ce que je nommais le rayonnement de la Source, le rayonnement de l’Éternité, qui commence à s’exprimer par le Feu Igné directement, non plus seulement au niveau du Cœur Ascensionnel (c’est-à-dire dire dans un mouvement bas-haut), mais dans un mouvement que je nommerais arrière-avant, réalisant alors par vous-mêmes l’effusion de Lumière en quelque circonstance que ce soit.
 
Vous sentirez d’ailleurs, pour ceux qui le vivent, au lieu de sentir la Couronne radiante du cœur, au lieu de sentir le Cœur Ascensionnel, vous sentirez une forme de brûlure s’échappant non pas du chakra du cœur mais du point qui est situé au-dessus, le corps de Rayonnement du Divin. Ce rayonnement agit de lui-même, je vous l’ai dit, vous n’avez pas à le diriger sur quiconque parce que c’est un Feu dévorant et il n’est pas question, en voulant aider, de délivrer ce Feu à quiconque n’est pas prêt. Mais par contre l’Intelligence de la Lumière, elle, dans son déploiement, se servira de votre rayonnement pour agir de façon la plus juste sur les frères et les sœurs endormis, qui vivront à ce moment-là les grâces Mariales, grâces Mariales qui ne pourront que se traduire, je viens de vous le dire et je le répète à nouveau là, que par le déni, la négociation, la colère avant d’en vivre l’acceptation. C’est là que votre rôle de prise en charge d’âmes est important, que cela soit à votre contact, à votre proximité ou n’importe où sur la planète.
 
Attendez-vous donc, pour ceux qui sont vibrants, à ressentir une redistribution du flux d’énergie se déroulant en vous, qui était nommé jusqu’à présent Couronne radiante du cœur, Couronne radiante de la tête, Canal Marial, Onde de Vie, qui seront non pas remplacés mais magnifiés par la présence d’un Feu émanant de vous, vous éclairant de l’intérieur et éclairant l’extérieur, c’est-à-dire le monde. Là aussi, il n’y a pas besoin de mots, il n’y a pas besoin d’attitude, il y a besoin de rester tranquille, ce que le frère Osho a nommé la fainéantise, ce sont ses mots.
 
En ce qui me concerne, la radiation du Divin qui sortira de vous est de la pure Lumière nommée radioactive. En ce sens, comme vous le savez, la radioactivité a des effets délétères sur la matière biologique carbonée. C’est en ce sens que si vous êtes porteurs de cette vibration, qu’il ne faut pas l’utiliser par vous-mêmes mais laisser l’Intelligence de la Lumière le faire. Vous n’avez pas à décider, vous n’avez pas à diriger l’Intelligence de la Lumière. Le seuil de tolérance à la Lumière au sein d’un organisme carboné est venu, ce qui permet effectivement l’activation de ce rayonnement du Divin qui, je vous le rappelle, est un rayonnement radioactif.
 
Vous qui êtes ouverts et qui le vivez, ne risquez rien pour la simple et bonne raison que les aspects vibratoires que vous avez vécus, récemment ou anciennement, vous mettent à l’abri de la destruction de la forme pour moment. Vous êtes réellement devenus des êtres transcendants, quel que soit l’état de votre éphémère ; que vous soyez dans la Joie, dans la souffrance, dans les voiles, dans la peine, peu importe. Cela ne change rien à la vérité de ce qui s’annonce et qui sera vécu.
 
La meilleure assistance que vous pouvez donner à ceux qui ne sont pas ouverts, n’est bien sûr pas de diriger ce Feu Igné concentré depuis votre 9ème corps sur eux – surtout pas –, mais de laisser œuvrer la Lumière, de rester tranquilles, de se contenter simplement de ce rayonnement qui vous remplira de quelque chose de nouveau, qui n’est pas seulement la Joie, qui n’est pas seulement la béatitude, qui n’est pas seulement la félicité, qui n’est pas seulement l’extase ou l’intase, mais qui est la Vérité. La Vérité est un Feu brûlant et dévorant, vous allez le constater, si ce n’est déjà fait.
 
C’est au sein de ce rayonnement spontané, lié à votre activation, que se déroule l’appui essentiel que nous espérons de vous. D’ailleurs, il n’a pas besoin de vous puisqu’il nécessite votre disparition et votre non-implication. C’est en ce sens qu’il vous a été proposé, au niveau des villages elfiques, de déjà nous rencontrer pour certains d’entre nous, parce que ces rencontres nous permettront, sans passer par un médium, une rencontre directe bien plus efficace, bien plus vibrante et bien plus vraie, vous amenant à lâcher ce que vous croyez encore devoir faire ou quelque effort que vous croyez avoir à mener. Parce que la béatitude, effectivement, sera présente.
 
Ce processus sera actif, après les trois jours, sur l’ensemble des consciences restant présentes sur la terre, où que vous soyez sur la terre. C’est un Feu dévorant qui dévore l’illusion de la conscience, comme l’illusion de ce corps, comme l’illusion de ce monde ou de cette société. Vous n’avez donc pas à vous préoccuper de quoi que ce soit. Le sens de mon message est uniquement de vous prévenir et de vous avertir, si vous êtes concernés par ce processus, ce qui a priori est le cas dès l’instant où l’une de vos Couronnes a vécu la vibration.
 
C’est ce rayonnement du Divin tel que nombre d’entre nous le réalisons parmi vous depuis des années en certaines occasions, qui deviendra votre quotidien, mais non plus par des êtres venant de la Lumière authentique mais entre vous, par vous-mêmes, et sans aucune volonté et sans aucun désir. Au plus ce rayonnement qui sort de votre poitrine au-dessus du chakra du cœur sera important, au plus vous sentirez quelque chose de nouveau naître en vous, dont je ne peux rien dire car il vous appartient d’en faire l’expérience librement, sans aucun pré-conditionnement lié à mon discours.
 
Si nous en avons l’occasion, nous reviendrons bientôt pour vous donner plus d’informations concernant ce vécu qui est, là aussi, une grâce inespérée vu, sur le plan du calendrier, la durée du processus, et devant l’attente patiente et joyeuse que nous menons à vos côtés. Je ne développerai pas donc, au-delà de la perception vibrale et des mises en garde que je vous ai faites, autre chose pour l’instant sur cet inconnu qui se présente à vous, parce qu’il est important de le vivre sans aucune idée préconçue et sans aucune projection.
 
Bien évidemment, ce processus pourra aussi naître au décours des Théophanies nouvelles, mais aussi au décours de n’importe quel évènement. Il n’y a pas de nécessité d’être alignés pour le vivre, ni même d’être occupés à quelque chose, mais soyez disponibles au moment où vous sentirez cela. Il ne s’agit pas de la Couronne radiante du cœur ni de la vibration du Triangle de la nouvelle tri-Unité, mais bien de quelque chose qui est relié directement au rayonnement de la Source et à votre cœur d’Éternité, et non plus seulement aux Couronnes radiantes qui, elles, ne sont que les interfaces du véhicule ascensionnel. Votre cœur d’Éternité, avec le Lemniscate sacré, fait partie de la constitution et de la réalité de votre corps d’Éternité. Ce qui se modifiera à ce niveau-là, induira nombre de transformations en vous et autour de vous, que vous ne pouvez décider, que vous ne pouvez choisir, et qui seront inéluctables.
 
N’oubliez pas que quel que soit l’évènement qui est à vivre, il est toujours fait pour vous conduire à la Liberté et jamais pour vous conduire à une souffrance ; en aucune façon cela n’est possible. Ce qui souffre, ce sont vos résistances ; ce qui souffre, c’est ce qui est nécessaire pour vous dans la charge d’âmes que vous avez et qui, je vous le rappelle, ne dépend pas d’une volonté ni de votre vie ici, mais des positionnements de l’âme, des lignées, et de l’Esprit même.
 
Les éléments que je viens de vous donner sont très généraux mais j’y ai toutefois mis les éléments essentiels concernant ce qui est à vivre dorénavant. Si nous en avons l’occasion, il y aura bien sûr d’autres explications, et je crois d’ailleurs que le Commandeur revient avec vous pour de longs instants. Alors si vous avez des questions, vous lui poserez à lui, si toutefois il peut y répondre ou veut y répondre, mais il est évident que l’effet de surprise est aussi, là, très important pour chacun de vous, même éveillé. Cet effet de surprise entraîne une sidération de la conscience, un petit peu de façon similaire à ceux qui vivent la voie des voiles, mais de façon brève et de façon unique. À un moment donné cela se produira, non pas de manière collective mais pour certains d’entre vous, et pas systématiquement le même jour ou au même moment mais dans le laps de temps qu’il vous reste à passer jusqu’à l’Appel de Marie, ou jusqu’à notre décision d’ouvrir les vannes de la totalité du supramental.
 
Je vous remercie de votre attention. Je me doute bien qu’il doit exister encore de nombreuses questions en vous par rapport à ce processus, mais je vous l’ai dit, le Commandeur y répondra  avec bonheur, si toutefois il le peut. Quant à moi, d’ores et déjà, je ne peux que vous dire mon Amour et mon affection. Moi qui ai vécu cela tout seul, voilà de très nombreuses années, aujourd’hui vous avez une chance à nulle autre pareille, c’est que vous êtes innombrables. Vous avez énormément de frères et de sœurs autour de vous qui vivent les mêmes processus, et cela vous permettra d’avoir, non pas un modèle mais un point de repère dans les processus qui sont à vivre. N’hésitez donc pas à échanger entre vous, non pas sur ce que vous vivez au niveau personnel mais sur les mécanismes qui vont se mettre en place au fur et à mesure des jours et des semaines.
 
Je suis Sri Aurobindo, Melchisédech de l’Air.
 
Que la Paix et la Grâce soient en votre cœur.
 
Je vous salue et j’espère avoir l’occasion, dans les semaines qui viennent, d’en rencontrer certains parmi vous sous les dômes de l’orée des villages des elfes. Nous avons des choses à partager, non pas des mots mais simplement l’Amour, surtout ceux parmi vous qui sont originaires de mon système stellaire, parce qu’il y a une affinité particulière que nous découvrirons ensemble à ce moment-là. Je vous rends grâce pour votre écoute, pour votre présence, pour votre accueil. Je vous dis donc à très bientôt. Merci.

Source: http://www.lestransformations.wordpress.com

Partagé par: http://www.etresenevolution.com