Information pour tous

9 janvier 2017

**vous pouvez activer les sous-titres en français ou autre, en cliquant sur CC au bas de la vidéo et accéder aux paramètres pour choisir la langue

Bonjour à tous,

Comme vous le savez depuis déjà quelques années, la Terre procède à une grande Transformation – SA TRANSITION DIMENSIONNELLE. De nombreux signes, de plus en plus évidents autour de nous et en nous, de cette transition, nous sont de plus en plus familiers et augmentent en importance au fur et à mesure de l’approche de la 2e Étoile dans notre système solaire.

On nous a avertis, préparés, conseillés à tous les points de vue, devant l’ampleur de ce qui est en train de se produire partout sur notre planète et dans notre système solaire.

Les représentants de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres nous demandent de demeurer calmes et de plus en plus centrés en notre coeur pour vivre la suite.

Ainsi, afin d’informer quelques personnes, qui en ont encore besoin, de l’ampleur des signes se déroulant en ce moment sur la planète, nous vous présentons une vidéo, en langue anglaise, d’un chercheur de vérité. Cette présentation vous est partagée uniquement à titre informatif. Nous n’endossons pas tout ce qui est dit dans cette vidéo, mais nous souhaitons que chacun puisse se faire une idée assez réaliste de ce qui se passe actuellement sur notre belle planète.

https://youtu.be/gI2bhLh7Nvo

N’oublions pas que nous n’avons personne à convaincre. N’éveillons pas la peur. Simplement, soyons alertes et en joie d’être aux premières loges pour vivre cette transformation attendue depuis des éons.

Pour celui ou celle qui est dans le coeur du Coeur, tout est « parfait » et selon la Grâce. Chacun est là où il doit être physiquement et vibratoirement.

Pour ceux et celles qui voudraient suivre plus spécifiquement les signes, nous vous suggérons le nouveau blogue « lestransformations » : Média d’actualités astronomiques et géologiques    Blogue: Les Transformations (Nibiru)

En l’Amour, pour l’Amour et par l’Amour

 

Françoise, éditrice