Voici venu le temps des Retrouvailles / La Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés et libres

Voici venu le temps des Retrouvailles

LA GRANDE FRATERNITÉ UNIVERSELLE DES MONDES UNIFIÉS ET LIBRES

 

1er octobre 2015

De plus en plus de frères seront déployés en vos cieux. Demeurez calmes et surtout centrés en le cœur. Nous vous avons préparés depuis longtemps, voici venu le temps des retrouvailles.

La Terre a donné son feu vert pour que nous puissions procéder à l’ouverture des portails d’Ascension. Ceci fait en sorte que plusieurs d’entre vous peuvent maintenant retrouver leurs origines. Les sas sont ouverts à la reprise de la Liberté pour une prochaine mission, comme pour le Retour à la Maison d’origine. Le Père et la Mère créatrice se portent garant de vos devenirs en cette fin des temps ou fin de cycle.

La plupart des forces rebelles ont plié bagage et se sont rendues. Ne vous en faites pas avec les bruits de fond survenant en vos médias concernant une éventuelle 3e guerre mondiale ou quoi que ce soit d’autre, car rien ne pourra venir contrecarrer la finalité de l’Oeuvre entreprise de votre Retour. Il y a suffisamment d’énergies propices à l’Amour en effluves autour de votre planète pour faire basculer les plans de l’équipe adverse. Un vent de rédemption circule et empêchera ne serait-ce que le début d’un tel conflit. Vous n’avez pas à vous inquiéter de rien.

Simplement, demeurez dans le cœur sacré de votre Être.

Nous, de la Grande Fraternité des mondes Libres, tenons à vous sécuriser par rapport à ce qui peut venir troubler les esprits de certains de nos travailleurs de la Lumière. Pour toutes situations nous sommes équipés pour faire face, même en ce qui a été dit au sujet de certaines « b… de strangelet » demeurant encore sur votre vaisseau. Nous n’avons pas baissé les bras. Au contraire, la moitié de la Flotte s’occupe présentement au démantèlement de ces artifices.

Vous n’êtes pas au fait de toutes nos ressources. C’est peut-être mieux ainsi, pour vous permettre de développer le lâcher-prise par rapport à ce qui pourrait causer des désagréments à l’humanité. Nous veillons au grain.

Cela dit, demeurons quelques instants en notre cœur de feu, et unissons nos radiances…

Dans l’Amour et l’harmonie, le plan suit son cours. Vous êtes tous aimés chers enfants de la Terre.

Nous reviendrons très bientôt pour un compte rendu actualisé des événements en cours. Sachez que nous veillons sur vos Êtres précieux.

Que la Paix vous accompagne. Dans le cœur du Cœur, nous sommes Un.

Vos Frères de la Grande Fraternité vous saluent . À bientôt.

VERSION PDF

Reçu et transmis par Françoise, merci de partager dans le respect et l’intégralité, ainsi que la source: http://www.etresenevolution.com