Fédération Galactique de la Lumière et La Source

Version PDF – 16.3.2015.Fédération Galactique de la Lumière et La Source


 Fédération Galactique de la Lumière et La Source

16 mars 2015 

Reçu et transmis par Françoise G. Roger  lors d’une réunion-partage.

(NÉ:  Le féminin est employé à quelques reprises puisque seulement des femmes y étaient présentes.)

 

 Nous sommes avec vous chers enfants de la Lumière Une.

Vous êtes aujourd’hui ici rassemblés afin de recevoir parmi vous La Source.

Cette Source est en chacun de vous. Cette reconnexion s’actualise en ce moment. Vous recevez de nombreuses nouvelles fréquences, nouvelles énergies, toutes vibrantes, plus ou moins intenses, selon votre capacité à recevoir et à intégrer.

Vous êtes venus dans un but bien précis. Que ce but soit remis entre les mains de Votre Source. Lors de votre arrivée sur cette planète vous étiez entourés de ces énergies de la Lumière Pure, la Lumière Authentique, la Lumière Vibrale. Vous avez éveillé certaines de ces énergies tout au long de vos incarnations, puisqu’il vous faut maintenant y revenir. Vous êtes en un processus de retour à la Source, un processus ascendant.

Depuis déjà 26,000 ans, votre monde a subi un enfermement. Vous avez été piégés comme âme et comme serviteur de la Lumière par des ( …hésitation pour recevoir le mot exact…) familles ne ressentant pas d’attraits pour la Lumière Vibrale. Nous dirions plutôt qu’elles étaient du côté opposé. Bref, le but de notre visite aujourd’hui avec vous est justement pour vous faire prendre conscience qu’il n’est plus temps d’accorder d’importance à cela. Aujourd’hui, au moment présent, toute votre conscience doit être tournée vers vos origines, Votre Source. À l’intérieur de vous d’abord, en retrouvant le chemin de la Maison, si chemin il y a pour vous; puisque cette Source a toujours été là en vous. Toute cette falsification des énergies et de la vie autour de vous a fait en sorte de mettre quantité de voiles, des épaisseurs incommensurables entre vous et vos origines.

Vous avez été amputés dans votre ADN. Alors, depuis déjà quelques années, nous avons travaillé, ensemble les Forces de la Lumière Une, à reconnecter tous ces fils de Lumière, ces cellules. Vous avez offert des résistances parfois, mais ces résistances ont contribué à ce que vous êtes là maintenant. Nous allons vous donner plus précisément maintenant ce que la Source avait à vous communiquer aujourd’hui.

Vous êtes à une étape de la Transition dimensionnelle, de votre retour à la Maison, puisque vous êtes encore incarnés, c’est une Ascension collective en ce moment. Puisque déjà plusieurs ont retrouvé certains membres de leur famille, de leur Origine stellaire, intergalactique. Ces familles se présentent à vous : elles sont vos frères, vos soeurs de différentes origines et même de l’Intraterre, de galaxies avoisinantes, d’autres univers. Vous êtes Tout Cela et en même temps une partie de ce Grand Tout, et c’est vers cette Unité que vous vous dirigez pour certains (es). Il est facile de dire que nous appartenons au Tout, mais de là à en vivre avec Lucidité et avec Clarté au centre de votre Être cette Vérité, c’est une autre chose.

Lorsque le moment est venu pour chacun de réintégrer la Famille de la Lumière, des phénomènes s’enclenchent en votre conscience, en votre vécu. Il n’y aura pas aucun doute! Vous serez immédiatement propulsés en vos origines. Cela pourra peut-être se faire avant l’Événement final, comme il peut se faire au moment de l’Événement final, après l’Appel de Marie ou au moment de l’Appel de Marie. Cet Appel de Marie surviendra au moment propice et prévu à cet effet par les Forces de la Lumière en parfaite adéquation avec la terre. La terre qui est à reprendre ses habits de Lumière, tout comme vous en ce moment.

..Accueillez chers amis ces vibrations en votre Être…

Nous allons faire Silence pour l’intégration…

Soyez bénies, chères Soeurs de la Lumière. Nous attendons tous votre retour avec Amour, dans le coeur du Coeur.

Vous êtes nos phares incarnés, nos phares de Lumière encore incarnés sur le point d’effectuer la Grande Transition.

N’accordez pas trop d’importance à ce qui pourrait être véhiculé au sujet de catastrophes qui pourraient éventuellement survenir, car chacun, chacune est placée là où il doit être, peu importe les conditions, selon ce que chacun, chacune a à vivre. Car c’est par le vécu, que vous vous rapprochez de plus en plus de ce que sera votre Assignation Vibrale ou de ce qui est votre Assignation Vibrale, puisque certains (nes) l’ont déjà reçue. C’est-à-dire qu’ils connaissent déjà leur positionnement vibratoire ou du moins ils ont une idée de ce vers quoi ils se dirigent suite à l’Événement. Ne craignez rien, tout est comme il se doit, en parfaite harmonie de votre devenir d’Être incarné en ce moment. Votre corps d’Êtreté, vos corps de Lumière se rapprochent de vous ou sont déjà même à l’intérieur de vous prêts à s’enflammer, à s’activer. Il ne vous reste plus qu’à donner le coup d’envoi, faire le dernier pas.

Demandez à ce que cette reconnexion à votre Être primordial se fasse dans la plus belle harmonie, si cela est votre chemin d’incarnation, votre positionnement vibratoire.

Certains (nes) se reconnaitront dans le fait que l’incarnation pour eux ou pour elles, représente un certain confort. Liberté totale est donnée à chacun, chacune, sans aucun jugement de qui que ce soit.

 Nous allons terminer en vous demandant de faire un petit exercice lors de votre retour à vos résidences en fin de journée, ou ce soir, soit en intériorisation, en alignement ou en méditation. Demandez à ce que se présente à vous cette Assignation Vibrale, demandez à être guidé, pas nécessairement pour connaitre par curiosité où vous devez Être, mais pour créer un pont vibratoire avec vos accompagnateurs, vos guides. Pour qu’ils sentent vraiment votre « faim vibratoire », nous dirions entre guillemets, parce que ce n’est pas un désir dans un sens, vous vous sentez attirés plutôt; c’est une attirance du coeur à retourner à la Source. Nous voulons sentir cette pureté d’intention pour vous.

Est-ce vraiment ce que vous désirez, ce que vous pensez être venu actualiser en cette incarnation? Si cela est, nous vous aiderons à l’actualiser. Soyez prêtes à recevoir!

Cela dit nous vous remercions de votre attention et déversons vers vous ces nouvelles fréquences disponibles en ce moment, ces nouvelles fréquences de 5e dimension et au-delà, dans la plus grande harmonie pour votre intégration. Sachez que nous sommes toujours à vos côtés, pour tous questionnements. Nous nous retrouverons en le coeur du Coeur. À bientôt pour un prochain partage vibratoire.

Nous sommes vos accompagnateurs fidèles de la Fédération galactique de la Lumière Une et Unitaire accompagnés de La Source.

Vous êtes bénis chers enfants de la Terre. À bientôt.

 Reçu et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source http://www.etresenevolution.com