LA RONDE DES ÉTOILES / Rencontre Vibrale au sein des 12 Fréquences du Féminin et Masculin Sacrés

LA RONDE DES ÉTOILES

« Rencontre Vibrale au sein des 12 Fréquences du Féminin et Masculin Sacrés »

 22 octobre 2014 

Transnmis par Sève

Enfants de la Loi de l’Un, accueillez, si cela est juste pour vous, en votre sein la Vibrance complète du Féminin Sacré, constitué dès à présent des 12 Fréquences reliées à la Ronde des Étoiles, et qui, en cette période particulière, pénètre dorénavant les couches denses de votre Dimension. Ces 12 Fréquences du Féminin Sacré ne peuvent être actives en vous que si, bien sûr, vous vous ouvrez à accueillir et reconnaître en vous ce Féminin Sacré qui est le Fondement de toute Création, et de toute la Création.

En tant que Créatrices des Mondes, et de ce monde, la période de dé-création est effective, dorénavant non plus seulement des Plans subtils, mais dorénavant au sein même de la matière dans laquelle vous vous trouvez.

Cette Fréquence du 12 n’est possible à recevoir en vous que si, bien sûr, également, vous vous ouvrez à recevoir les 12 Fréquences Archangéliques, qui descendent également en se joignant à nous en cette Complétude parfaite des Féminin et Masculin Sacrés, qui ainsi dansent au sein de la matière dense dès maintenant, si tel est votre souhait. Venant ainsi permettre non seulement la dé-création de ce qui doit l’être, mais dans le même temps la Création de cette nouvelle Structure, et qui est le Fondement posé donc sur le 12, et non plus sur le 7.

Il n’y a bien sûr pas besoin d’y comprendre quoi que ce soit avec votre mental, mais bien simplement de recevoir cette Effusion Vibrale toute spéciale que nous vous proposons à travers ce message. Ainsi, nous vous invitons à vous abandonner, tout simplement, là où vous êtes, en tant qu’Enfant Divin dans les bras de notre Mère Divine, afin de recevoir au plus profond de votre Être cette activation effective au sein donc de la matière dense maintenant, alors que s’ouvre dans l’instant cette Rencontre Vibrale à laquelle nous vous convions.

 Alors, communions ensemble.

 [Communion]

Enfants de la Loi de l’Un qui acceptez que la Terre, et cette Terre dans laquelle vous vous vivez encore en ce corps de 3ème Dimension, puissent être retournées en totalité dans cette alchimie intense en la matière, en cette période d’automne et votre passage en votre année 2015, comprenant tout l’hiver, en cet Hiver alchimique qui prépare l’activation et la manifestation complète de ces 12 Fréquences du Féminin Sacré, ainsi que les 12 Fréquences du Masculin Sacré qui viennent vers vous et en vous, portés par les 4 Cavaliers. Ainsi la nouvelle Structure, Fondement de la Nouvelle Terre, peut alors commencer à vous accueillir, au rythme propre à chacun.

Ainsi en cette période se vit, dans le même temps, la dé-création et la Création de deux Mondes, et qui vont vous apparaître et disparaître, à votre vue intérieure et extérieure, de manière fulgurante suivant l’accélération que vous accueillez en vous et la totale acceptation des mouvements que cela engendre. Vous retournant ainsi en l’Esprit, en les Profondeurs de l’Être, et ne tenant plus, en cette vie, qu’à la Vie que vous Êtes, et que vous retrouvez en la Rectitude dont MIKAËL vient de vous enseigner avec exactitude la Vérité (ndr : message de MIKAËL reçu le 22 octobre 2014 – texte et audio).

Et apprêtez-vous à vous laisser danser par tous les rythmes que l’Intelligence Créatrice viendra faire résonner, en ce corps même de 3ème Dimension, qui se transforme, se transmute à grande vitesse maintenant. Ainsi, reposez-vous et profitez de ces Nouvelles Fréquences au sein de votre densité.

 [Effusion Vibrale]

Ainsi, en cette période, ce que nous vous demandons et qui est l’essentiel, pour vous comme pour nous, en l’efficacité que l’Amour vous demande de rejoindre, est de vous laisser retrouver ces Racines en l’Origine des Profondeurs, et de laisser tout le reste disparaître et apparaître. Cette période d’automne et d’hiver est donc parfaite pour accueillir ce qui vient et les mouvements chaotiques, intenses, voire violents, qui sont inhérents à la dé-création d’un Monde et la Création d’un autre Monde, ici, au départ de votre Plan.

Ainsi donc, la Ronde des Étoiles vous invite à ne plus rejeter, juger, ou aller contre toute décision et mouvement de LA SOURCE, que cela soit à travers les Polarités Féminines ou à travers les Polarités Masculines. Ainsi, suivant l’intégration des différentes Polarités, la Paix, et l’acceptation de toute manifestation qui vient vers vous et qui est déjà là, alors vous portera directement à destination.

Ainsi, nous vous disons, avec tout l’Amour de la Polarité Féminine, de vous laisser emporter et porter dans les bras de l’Amour de la Mère, et d’accueillir en toute confiance la Perfection de ce qui s’en vient, et qui ne peut être reconnu qu’en votre Être des Profondeurs. La partie de l’être de surface, se voyant certainement bousculée en ces mouvements, ne peut rien y comprendre, et c’est pourquoi vous avez été préparés à vivre ces Profondeurs : pour que les mouvements de surface puissent prendre toute leur ampleur sans que vos pleurs et vos angoisses vous submergent en surface.

C’est bien le moment parfait de lâcher tout, toute résistance, et de ne vous attacher qu’à une seule chose, à ce seul Fil qui vous relie de la surface aux Profondeurs de la Création, en ce que vous Êtes, ce Fils et cet Enfant Divin qui se voit, à un étage de l’Être, juste changer de Plateau de Jeu.

Ainsi, nous vous adressons tout notre Amour, toutes nos bénédictions en ces temps bénis. Et à l’Être que vous Êtes en Vérité, nous vous disons d’accrocher vos ceintures en ce Coeur que vous Êtes, et où vous ne trouverez la sécurité qu’en ce qu’il vous offre comme Demeure d’Éternité.

Enfants de la Loi de l’Un, n’ayez aucune crainte, voilà enfin ouvert le lever de rideau tant attendu, pour ceux qui sont venus retrouver, sur ce monde, la Vérité de qui ils Sont. Que la Danse des Éléments vous guide à chaque instant, à chaque pas, à travers ces différents rythmes et cette cadence, effrénée donc, que nous lançons.

Ainsi, prenez soin d’écouter ce que la Terre en vous vous demande, ce que l’Eau en vous vous demande, ainsi que l’Air et le Feu. Il suffit, en cette période, d’écouter le corps et le Coeur, tout simplement.

Enfants de la Loi de l’Un, la Ronde des Étoiles vous invite, sur ce monde, à rejoindre la Ronde de la Création. Alors ensemble, réjouissons-nous, et que l’Amour se retrouve, à travers tous et toutes, en cette Ronde, et que les Ondes qui viennent vers vous puissent se fondre en cet Amour.

Alors, nous vous invitons au Repos, qui n’est autre que ce Repos dans lequel ce Coeur se pose au centre du Centre de l’Être que vous Êtes, et de vous laisser tout simplement danser sans rien anticiper, ni rien interférer, de cette Danse parfaite.

Alors, le temps est à la Danse au coeur de cette densité. Et profitez de ces derniers moments de préparation et d’intégration, car le rideau se lève.

Ainsi, là où vous êtes, entendez le grand Orchestre qui accorde, en chaque partie, afin que cette dernière partie du Jeu se joue portée par l’Orchestre magistral de la Force de l’Amour, enfin retrouvée en l’harmonie du Féminin et du Masculin Sacrés, en chaque Être qui participe aux Accords Divins donnés et demandés à ceux et à celles qui prétendent vouloir y jouer.

Alors, préparez vos instruments, qui ne sont autres que ce que vous Êtes en ce corps, sur cette Terre, et qui entrent en cette Accordance qui résonne en le Coeur de l’Un. Alors, ces Accords sont invités à vibrer aux 12 cordes de Fréquences Féminines et aux 12 cordes de Fréquences Masculines, dorénavant, en vous, en ce corps qui retrouve la Perfection du Corps d’Éternité.

Cela n’est, bien sûr, effectif que pour ceux qui acceptent cette Danse, qui n’est Libre qu’en ce qu’elle accepte d’être retrouvée en cette Rectitude que le Père vous demande avec fermeté. Pour ceux qui souhaiteraient danser d’autres danses, libre à eux, mais cela ne sera pas au sein des 12 Fréquences de la Ronde des Étoiles, ni bien sûr de la Ronde des Archanges tout nouvellement constituée.

Il va de soi que ce 12, en vous, n’est possible de revibrer en ce Corps d’Éternité que si votre âme se retourne vers l’Esprit, signant ainsi son accord de passer du 7 au 12, de façon précise et claire.

Ce message n’est donc pas à comprendre, mais bien à vous laisser pénétrer, tout simplement, en ce que ces Fréquences puissent tout simplement être reçues directement en ce corps-Temple qui se retourne, et se laisse ensemencer.

Il se peut que l’inconfort au niveau du corps se manifeste en vue de la force Vibratoire, si dense à présent. Cela est donc tout à fait naturel et il n’y a pas à vous en préoccuper. C’est pour cela que l’écoute du corps, en ce qu’il aura besoin de recevoir, est de toute importance en ces mois qui se présentent à vous.

Recevez toute notre reconnaissance et gratitude pour ce que vous vous offrez et offrez, en ce Don total que cela demande, de rejoindre donc cette Nouvelle Demeure, qui est prête tout bientôt. La Ronde des Étoiles vous entoure de tout l’Amour, qui vient se fondre en vous afin que ces Ondes d’Amour circulent et recirculent librement.

Enfants de l’Un, vous l’avez souhaité, vous vous y êtes préparés, alors entrez en ce qui vient les bras grands ouverts et le Rire d’Amour aux lèvres.

À toujours, à tout instant, à tout présent, chers Enfants. Que l’Amour inonde ce monde dorénavant.

 

Transmis par Sève

Source :http://www.accordance.info

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com